Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
fredoduc

Grossir un manche

Recommended Posts

il y a 6 minutes, tambouil a dit :

tourna pro thin le plus léger du marché.

Justement j'ai lu des infos annonçant moins pour le feather thin que ce que j'ai pesé sur le pro thin

Je me demande si y'a pas des confusions entre le feather thin pour bad ou pour tennis

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, tetienne a dit :

Une balance de cuisine c'est assez représentatif si bien utilisé

c est ce que je dis, encore faut il en avoir une ce qui n est pas mon cas ... :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/17/2020 à 15:14, tambouil a dit :

tourna pro thin le plus léger du marché.

Toutes les sources que j'ai trouvées donnaient 10g (brut) voire même beaucoup moins posé. J'ai trouvé aucune source au dessus de 10g. Le Pro thin je l'avais pesé à 15g brut avec le plastique qui le tient en place, et j'ai vaguement pesé 3g de reliquat. J'avais viré un grip Head de 19g sur une VCP 100 300g pesée à 306/307g, avec le pro thin ce cadre est passé à 299/300g et exactement 320mm d'équilibre.

J'ai d'autres cadres à rattraper mais qui n'ont pas des grips aussi lourd que cette VCP, du coup le feather thin c'était l'inespéré... Je viens de les recevoir : 11g avec le plastique qui le maintient.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Feather thin posé manche 3 = 8g (grip kennex origine = 16g). Il réduit un peu la taille mais pas autant que le Tourna pro thin mais la taille va sûrement s’affaisser avec le temps, il est beaucoup plus moelleux, super confort. Il va mieux à poser, je suis vraiment content du résultat, c'est super propre, pour une fois que j'arrive à un visuel pro sur la pose d'un grip.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×