Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Alan89

Nouveautés Prince 2017/2018

Recommended Posts

Il y a 2 heures, facil1ty a dit :

Prince c’est simple comme raquettes, ce sont en fait des thermomètres de ta forme du moment je trouve, si tu ne t’engages pas assez ça n’avance pas ou c’est baduf, en tout cas pour moi c’est toujours comme ça avec cette marque, après il faut du temps la 280 je t’avoue que j’ai fait un set sans m’y habituer, j’ai repris ma 100T pour un jeu et comprendre que je n’étais pas dans le coup, j’ai repris la 280 et petit à petit j’ai retrouve des couleurs sur le plan physique et là j’ai commencé à retrouver du mieux dans mes balles, mon adversaire m’a d’ailleurs fait remarquer que ça devenait compliqué pour lui mes balles étaient mieux donc patience....?

Patience patience... à  l approche de Noël c est au contraire l impatience qui prends le pas :D

Mais je plussois...presque ;) ... je fais confiance tout de même à une raquette avec laquelleje me sens immédiatement bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai pu tester la phantom 100 Pro cordé en PLX 1.20 à 23.5/22.5

On est clairement sur un cadre contrôle, très maniable, une bonne réserve de puissance si besoin, confortable et stable, ce n’est pas une nouille comme la Phantom 100 avec les œillets.

C’est une excellente surprise, je pense que je vais passer dessus. Test à suivre en condition de match avec un pote.

Et qu’est ce qu’elle est belle et sobre ?

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quid de la Phantom 100P Pro ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, tambouil a dit :

avec un mono à 25kg, faut un sacré bras pour vraiment exploiter n'importe quelle raquette.

Ah bon je ne savais pas j’en reviens à l’instant de 1h30 à jouer avec, un Black Edge marque Dyreex je crois, ben écoutes mon bras va bien il te remercie, si je baisse en tension selon ton expérience que faut il mettre ? J’imagine que tu vas me conseiller de tendre moins, vu que je ne me suis pas transformé en jardinier et que pour le coup j’ai fait peu de fautes de longueur j’aurai tendance à tenter l’expérience, ne pas dépasser quelle tension selon toi ?

Pour en revenir à mes impressions, cette fois nettement mieux que le cordage de base fourni avec, la balle sort vraiment très bien de cette raquette et j’ai pu toucher non seulement les zones mais trouver la longueur adéquate, des deux côtés et sans difficulté particulière, le toucher est très agréable je penche plutôt pour un vrai soucis de cordage pour la personne qui n’a pas trouvé cette raquette bien, franchement je n’ai pas servi aujourd’hui mais tout le reste c’est vraiment très bien, aucun soucis pour placer des amorties et me faire incendier par mes collègues donc oui, je plussoie très bonne raquette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Facil1ty ,

Tu as sans doute raison, elle mériterait un autre test avec un meilleur cordage.

Je vais essayer de voir dans 10 jour si je peux la arranger ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.  

On le sait tous , le cordage est plus que prédominant dans les sensations . Colle lui un HDX , un Prince Premier Control , ou un hybride , et à mon avis , tes sensation seront toutes autres . 

Sinon , as tu déjà essayé la meme raquette , mais en version O3 ? Car toi qui recherche du confort et de la tolérance , cela pourrait vraiment correspondre à tes attentes . Plus que la version sans les ports . Après , faut voir si en sensations si cela te plait ou pas . 

A plus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Remy0667 a dit :

Hello.  

On le sait tous , le cordage est prédominant dans les sensations . Colle lui un HDX , un Prince Premier Control , ou un hybride , et à mon avis , tes sensation seront toutes autres . 

Sinon , as tu déjà essayé la meme raquette en version O3 ? Car toi qui recherche du confort et de la tolérance , cela pourrait vraiment correspondre à tes attentes . 

A plus 

La 03.... non pas vraiment en fait..... mais là aussi je pense que je devrais suivre ton conseil. .... quitte à être en période d essai autant le faire au mieux possible. 

Oui oui pour le cordage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Petitp a dit :

La 03.... non pas vraiment en fait..... mais là aussi je pense que je devrais suivre ton conseil. .... quitte à être en période d essai autant le faire au mieux possible. 

Oui oui pour le cordage :)

Personnellement , j’aime bien , mais c’est propre à chacun . Je trouve que pour un quinquagénaire , cela amène un petit plus quand ton placement est par moment approximatif. Et des fois en match , cela peut aider . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Second test aujourd’hui de la Phantom 100 pro cordée cette fois ci en hybrid Msv hex +25 / Isospeed control à 23/22.

j’ai fais une session de gammes avec un pote 2/6 et je suis toujours aussi content de la bête, ça part très bien de la raquette, on sent que la balle est lourde, le contrôle est bien présent et les watts sont là, c’est vraiment précis pas de surprise sur les zones choisies. Quelle facilité pour trouver des zones courtes croisées aussi c’est un régal. Côté revers à une main ça bronche pas pourtant en face la frappe est lourde mais la Phantom est un vrai rock. A la volée c’est pas mal mais à retravailler.

On a fini par un tie break. Au service ça part fort, c’est l’une des raquettes qui me réussi le mieux.En retour de service idem ça renvoi très bien. La raquette est vraiment confortable, une impression que ça reste dans la raquette et que ça repart comme une catapulte. 

Raquette polyvalente à souhait dans le jeu et le style de frappe que ce soit à plat recouvert ou lifté. 

La sensation est plus sèche avec la textreme 100P et la Phantom est plus métallique avec une impression que le cadre se rigidifie quand on envoi une grosse frappe.

En résume la Phantom est plus polyvalente et plus tolérante que la 100P.

Puissance 7

controle 8

precision 8.5

tolerante 9

maniabilite 8

prise d’effets 7.5

Le plan de cordage est bien resserré pour un 16x18 je trouve bien plus que la textreme 100T ou la tour pro 100.

 

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben merde alors. Moi qui voulait plus rien tester...

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêter de lire ce topic je dois...

Arrêter de lire ce topic je dois...

Arrêter de lire ce topic je dois...

:cry:

 

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffffff ^_^

Pourquoi  j'ai cliqué sur ce topic ....... ?

Vous êtes chiant merde !!!  :P:D

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du mal à trouver des différences significatives entre la Phantom 100P et 100 pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tester peut etre pour mon retour avec la Radical MP et la Prestige Tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis, sur le papier déjà, elle doit gratter un peu plus et elle est plus flex. Si on me dit qu'elle est aussi puissante voir plus, qu'elle est aussi maniable et plus tolérante...J'achète comme dit l'autre con.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je te dis qu'elle fait gagner à 15,hop dans le panier:ph34r:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement ou malheureusement je m'en fous:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, titouess a dit :

moi je te dis qu'elle fait gagner à 15,hop dans le panier:ph34r:

Ouf. 

Tu m'aurais  dit qu elle faisait gagner à 3/6 je la prenais direct. Mais 15 c'est du pipi de sansonnet. 

Ouf. Tu as sauvé mon coude de l'abandon de ma raquette légère. 

  • Like 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça suffit maintenant !!

les descriptions c'était déjà rude,

les CR c'était la folie,

mais alors la photo de la belle cordee c'est un supplice !!

Je crois que si j'avais dû participer à feu l émission culturelle équivalente à vol de nuit j'ai nommé :l'île de la tentation, il est possible que j eusse remplacé les pots de fleurs avec leur châssis de rêve par une dizaine de cadres Prince. Là, LÀ , j'aurai forcément craque à la tentation. 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Quickly.

Toi qui a eu la phantom et la 100P entre les mains, tu pourrais faire un petit comparatif, stp (puissance, controle, stabilité, etc...)?

Merci.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, QUICKLY a dit :

 

P'tain , elle est  MAGNIFIQUE !!!   Pffffffffffff ..... :wacko::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, LouGe a dit :

P'tain , elle est  MAGNIFIQUE !!!   Pffffffffffff ..... :wacko::D

Ca pue le GAS a plein nez ca  LOUGE , Mef 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×