Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Alan89

Nouveautés Prince 2017/2018

Recommended Posts

Il y a 8 heures, xtof a dit :

Bonjour à tous, quelqu'un a des infos sur une éventuelle remplaçante de la Tour 100t ???

Probablement début 2019 comme pour la Tour 100P.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, QUICKLY a dit :

Pas de remplacement de la tour 100t, elle passe au vert comme la 100P ? 

Tutafé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/11/2017à07:45, QUICKLY a dit :

Pas de remplacement de la tour 100t, elle passe au vert comme la 100P ?

Gamme Warrior remplacé par la gamme beast 

Le 24/11/2017à07:45, QUICKLY a dit :

Pas de remplacement de la tour 100t, elle passe au vert comme la 100P ?

Gamme Warrior remplacé par la gamme beast

Le 24/11/2017à08:37, alex684 a dit :

La 100T passe au vert ? 

Ah bon. Quelqu'un aurait des photos de la 100t en vert ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi logique?  Pour que toutes les tour X soit vertes ? Comme toutes beast sont rouge ?

Une couleur par gamme? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, alex684 a dit :

Pourquoi logique?  Pour que toutes les tour X soit vertes ? Comme toutes beast sont rouge ?

Une couleur par gamme? 

(y) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère le T noir :D

Mais une 100T verte je dis miam :P

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos, des photos... de cette tour 100T en vert ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien la futur tour 100T ??? Car si je me trompe pas c'est la copie conforme de l'actuel 100P cette photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une 16 montants en photo ;) 

Par contre pas de twaron comme pour les beast ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, xtof a dit :

C'est bien la futur tour 100T ??? Car si je me trompe pas c'est la copie conforme de l'actuel 100P cette photo.

En même temps c’est le même moule, et elle vont partager la même peinture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes tes informations, je comptais me prendre la 100T. Je butais un tout petit peu sur la couleur orange actuelle. Si c'est le même vert fluo que l'actuel 100P. Je dis miam. Je vais alors patienter un peu ;-) J'espère qu'elle va bien sortir en tout début d'année.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Petit compte rendu de mon test de la Beast 104 260g (la 280 arrive demain :D )

En un mot, j'ai adoré, carrément la meilleur raquette (pour moi hein !!) que j'ai pu tester parmi toutes celles testées depuis plus de 1 an.. et il y en a un paquet.

J'ai joué deux fois 1 heure.

C'est au service que j'ai eu le plus gros kiff, je ne me rappelle pas avoir servi aussi bien depuis des années (en placement, en vitesse et en effet), J'ai pu faire plusieurs ace aujourd'hui alors qu'ils étaient devenus rares (et dans tous les coins....même en secondes). Et le tout sans aucune douleur à l'épaule (un problème qui commence à apparaitre avec ma Head). Super chouette en seconde balle, j'avais plus de kick et de poids qu'à mon habitude, et surtout beaucoup de sécurité.  Quand j'y pense, je ne crois pas avoir fait une seule double aujourd'hui (alors que ce fut un vrai problème lors du test avec la Warrior 107T).

Comparée à la Warrior 107L (équivalente en poids) essayée juste avant, elle m'a paru encore plus douce et agréable à la frappe (pas le même cordage cependant).
Malgré un équilibre plutôt en tête, elle reste particulièrement maniable.

Question stabilité et "lourdeur de balle", c'est un peu en deçà de ce que je voudrais, notamment en coup droit où je dois avoir une faiblesse qui m'est propre quand il s'agit de jouer long de ligne (pas au niveau de la PS 97 LS en particulier).... j'attends la 280g pour gagner la dessus. Par contre aucun soucis à la volley, même face aux pains envoyés par mon adversaire du jour. Justement , mon adversaire du jour était du genre Musclor, peu de contrôle, mais capable de servir proche (voir un peu au delà) des 200 km/h. Aucun soucis pour retourner, vraiment, pour peu de centrer la balle (au fait... pas de vibration ou d'effet planche quand je centrais moins bien).

Un autre kiff total fut pour le chop... total bonheur, l'impression de porter la balle avec la main et de la mettre où on veut.

 

Bref, je continue à être "in love" avec les Textreme, (avec un coup de cœur pour la Beast).... une vraie découverte, dommage de ne pas avoir croisé leur chemin plus tôt.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/11/2017à19:15, makouille a dit :

:sorcerer: 

2DFACA64-8330-4527-AA8A-90D6A7621C85.jpe

J'avais revendu mon thermobag vert...<_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Meetcho a dit :

J'avais revendu mon thermobag vert...<_<

Moi je l'ai toujours :flowers:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vert Kawasaki porte bonheur, surtout du pied gauche ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me rappelle ma 1ère 4L savane...vert pomme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7e9d63f3b7b17bbafbbb5192b4f195a8--plein-

Bye bye le orange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils vont brader les 100T orange ? parce que moi, le vert j'ai du mal. Le rouge des beast m'aurai mieux convenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3ème et dernier test de la 104 260g, mais cette fois contre un joueur bien plus fort (env 5/6)
ça confirme que la raquette est peu légère, j'avais du mal à contrer ses balles (tant en fond de court qu'au filet) qui avaient beaucoup plus d'énergie que celles des adversaires précédants.
Toujours aussi top au service cependant.

J'alternais de temps en temps avec la Warrior 107L, il disait que mes balles étaient un peu plus difficile à jouer avec la Beast. Perso, je n'avais pas cette impression, mais bon, c'est lui qui pouvait juger de son côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Petitp a dit :

3ème et dernier test de la 104 260g, mais cette fois contre un joueur bien plus fort (env 5/6)
ça confirme que la raquette est peu légère, j'avais du mal à contrer ses balles (tant en fond de court qu'au filet) qui avaient beaucoup plus d'énergie que celles des adversaires précédants.
Toujours aussi top au service cependant.

J'alternais de temps en temps avec la Warrior 107L, il disait que mes balles étaient un peu plus difficile à jouer avec la Beast. Perso, je n'avais pas cette impression, mais bon, c'est lui qui pouvait juger de son côté.

Cela devrait sûrement rentrer dans l’ordre avec le 280gr . Avec son équilibre neutre et son SW aux alentours de 315 , cela devrait suffisamment stable dans la plupart des cas . Après face à un 2ème série qui envoie du lourd , cela restera un peu light . 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×