Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Alan89

Nouveautés Prince 2017/2018

Recommended Posts

Je suis désolé mais je n ai pas l autorisation de le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Moe6 a dit :

Je suis désolé mais je n ai pas l autorisation de le faire.

:-( Pas de soucis, je peux comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Moe6 a dit :

Je suis désolé mais je n ai pas l autorisation de le faire.

T'as pu tester?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Jiboubou a dit :

T'as pu tester?

Non non du tout, j ai juste eu l opportunité d avoir le catalogue entre mes mains

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 6/12/2017à00:00, QUICKLY a dit :

Second test aujourd’hui de la Phantom 100 pro cordée cette fois ci en hybrid Msv hex +25 / Isospeed control à 23/22.

j’ai fais une session de gammes avec un pote 2/6 et je suis toujours aussi content de la bête, ça part très bien de la raquette, on sent que la balle est lourde, le contrôle est bien présent et les watts sont là, c’est vraiment précis pas de surprise sur les zones choisies. Quelle facilité pour trouver des zones courtes croisées aussi c’est un régal. Côté revers à une main ça bronche pas pourtant en face la frappe est lourde mais la Phantom est un vrai rock. A la volée c’est pas mal mais à retravailler.

On a fini par un tie break. Au service ça part fort, c’est l’une des raquettes qui me réussi le mieux.En retour de service idem ça renvoi très bien. La raquette est vraiment confortable, une impression que ça reste dans la raquette et que ça repart comme une catapulte. 

Raquette polyvalente à souhait dans le jeu et le style de frappe que ce soit à plat recouvert ou lifté. 

La sensation est plus sèche avec la textreme 100P et la Phantom est plus métallique avec une impression que le cadre se rigidifie quand on envoi une grosse frappe.

En résume la Phantom est plus polyvalente et plus tolérante que la 100P.

Puissance 7

controle 8

precision 8.5

tolerante 9

maniabilite 8

prise d’effets 7.5

Le plan de cordage est bien resserré pour un 16x18 je trouve bien plus que la textreme 100T ou la tour pro 100.

 

Interréssant ton compte rendu. Moi j'ai la version nouille avec en test cordage du hyper G 1,25. Pourquoi as tu pris cet hybride plutôt que du PLX? Tu as pris en quelle jauge? Je me tate à prendre du 1,20 pour avoir peut être plus de rendement mais le plan de cordage 16x18 me fait un peu peur (durée de vie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai essayé en hybrid et en plx 1.20, même si les 2 me conviennent très bien, j’ai plus de gratte et de sécurité en hybrid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai essayé ce soir le Yonex poly tour pro en 1.20 à 23.5/22.5 et la sensation est plus smoothie que le plx, plus puissant mais ensemble homogène, slice un peu flottant par contre. Comme la Phantom est déjà très confortable ça accentue cet aspect donc préférence pour le plx.

Pour le moment celui qui m’a donné le plus de rendement c’est le MSV focus hex +25 à 23/22

Très bon rendement, excellente prise d’effets et slice, frappe compact tout en étant confortable.

je dois essayer semaine pro le focus hex soft 1.20.

Toujours aussi content de la Phantom, j’ai joué avec diffferents partenaires de différents niveaux et style de jeu et elle me donne entière satisfaction.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui avait à moitié apprécier la version nouille comme vous dites, je vais test ces version plus "pro" curieux :D

Et possibilité de l'acheter dans les 120 euros neuves ca se test :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, monax a dit :

b2a617667e3356fc069d6fb41c3d8e87.jpg

Jolie !
Quelles specs ? (poids, équilibre et power rating )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

H9tTJE.jpg3VOneE.jpg

 Prince Phantom Pro 93P pour 2018. 600 cm2 en 18x20. À ne pas mettre entre toutes les mains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/12/2017à21:09, Moe6 a dit :

Je suis désolé mais je n ai pas l autorisation de le faire.

Bonjour, peux-tu simplement montrer des photos catalogue de la prochaine Prince tour 100t ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je crois que je vais me laisser tenter par une prince beast 104...par contre, je ne sais pas encore laquelle?

Je joue actuellement avec une prokennex q+5 290 cordée en nrj2 24/23 suite à une tennis elbow (plus de douleurs à ce jour). Je ne suis pas hyper enthousiaste quand je joue avec (bien au service mais elle manque de tolérance à mon goût, trop neutre et un peu trop rigide, (manque de feutré)). Il m'arrive de reprendre ma warrior 107 cordée en TGV 24/23 et je m'éclate bien mieux mais 300g est bien trop lourd sur la durée d'un match pour mon bras.

J'étais parti pour prendre une beast O3 104 280g (je suis nostalgique de mes tour team et mes rebel) mais en lisant vos comptes-rendus, j'hésite maintenant à la version 260g.

Mon but est de retrouver les sensations de ma warrior 107.

Merci pour vos avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, cfil a dit :

Bonjour,

je crois que je vais me laisser tenter par une prince beast 104...par contre, je ne sais pas encore laquelle?

Je joue actuellement avec une prokennex q+5 290 cordée en nrj2 24/23 suite à une tennis elbow (plus de douleurs à ce jour). Je ne suis pas hyper enthousiaste quand je joue avec (bien au service mais elle manque de tolérance à mon goût, trop neutre et un peu trop rigide, (manque de feutré)). Il m'arrive de reprendre ma warrior 107 cordée en TGV 24/23 et je m'éclate bien mieux mais 300g est bien trop lourd sur la durée d'un match pour mon bras.

J'étais parti pour prendre une beast O3 104 280g (je suis nostalgique de mes tour team et mes rebel) mais en lisant vos comptes-rendus, j'hésite maintenant à la version 260g.

Mon but est de retrouver les sensations de ma warrior 107.

Merci pour vos avis.

cfil,

Mon cr 280 versus 260 (en faveur de la 260) doit être relativisé car ma raquette actuelle fait 245 non cordée.... je suis trop habitué depuis trop longtemps a jouer super léger pour me faire a 280 et plus.
Teste teste.... fait toi ta propre idée.
(et si tu prends la 260, tu peux toujours la plomber après coup un peu en cœur si tu la trouves trop légère..... c'est ce que pense faire pour ma part, genre 5 ou 10gr)

(J'avais trouvé les Beast 260 et 280 bien moins puissantes que la warrior 107T (pb de cordage??) mais toutes était agréables et équivalentes en terme de sensations).

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, la Prince tour 100l de couleur désormais verte vient de sortir sur Tennis Warehouse. Le tarif fait mal.

rs.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, Plus de 200 boules, ça fait mal...

En plus elle a perdu 10 grammes et a pris un peu d'équilibre en tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme souvent avec TWE, les prix sont gonflés les 1ers jours puis reviennent à des tarifs plus adaptés par la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les PPC indiqués par TWE sont assez régulièrement fantaisistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j'aimerais avoir votre avis sur la Prince phantom 100 pro 
https://www.tennispro.fr/catalog/raquettes/raquettes-de-tennis/raquette-prince-phantom-pro-100-305-gr-237632.html
305 g, 31,5 de balance. 

 

Des retours sur ce magnifique cadre? J'ai du mal à choisir le miens. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/12/2017à20:06, Petitp a dit :

cfil,

Mon cr 280 versus 260 (en faveur de la 260) doit être relativisé car ma raquette actuelle fait 245 non cordée.... je suis trop habitué depuis trop longtemps a jouer super léger pour me faire a 280 et plus.
Teste teste.... fait toi ta propre idée.
(et si tu prends la 260, tu peux toujours la plomber après coup un peu en cœur si tu la trouves trop légère..... c'est ce que pense faire pour ma part, genre 5 ou 10gr)

(J'avais trouvé les Beast 260 et 280 bien moins puissantes que la warrior 107T (pb de cordage??) mais toutes était agréables et équivalentes en terme de sensations).

 

Merci pour ton commentaire. Je vais me tourner vers la 280g O3...j'aime beaucoup ce système...et 260g me parait léger. Sinon, un conseil pour le cordage : boyau, TGV, prince premier control, prince synthetic gut?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La technologie Prince EXO3 : on a beau dire on aime ou aime pas question feeling.

Par contre, contrairement à bien d'autres technologies annoncées par la concurrence. Celle-ci fonctionne à merveille !!! 

Je comprends d'ailleurs toujours pas que PRINCE ai voulu abandonner cette technologie un temps. Il s'agit clairement d'une grande force de la marque. J'ai eu un véritable coup de cœur dès le 1er instant ou j'ai testé la Prince Exo3 Warrior 100 et depuis je reviens toujours sur cette raquette.

C'est pas faute d'avoir essayé de changer de raquettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×