Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Loka

Passer en revers à deux mains

Recommended Posts

Le respect pour un mec dont le pseudo est "tête de b...e"? 

Modifié par trollix
Modération oblige. On aura tous compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, dickhead a dit :

Attendez vous êtes en train de me dire que vous êtes la personne à qui j'ai envoyé des tonnes de messages de demande d'aide sans y répondre et qui s'est permis d'effacer une dizaine de thread que j'ai commencé sans jamais m'en informer ?

Non je ne suis pas la personne qui... Il y a plusieurs modérateurs. Mais peu importe, nous agissons tous de la même manière.
Je redis, au nom de la modération: Aucun sujet n'est ou n'a été effacé. Par contre, quand ils ne sont pas conformes à la charte où qu'il sont en doublons, il sont masqués.

Ensuite, toute conversation personnelle doit être faite en MP. Merci de respecter ces consignes.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, trollix a dit :

Non je ne suis pas la personne qui... Il y a plusieurs modérateurs. Mais peu importe, nous agissons tous de la même manière.
Je redis, au nom de la modération: Aucun sujet n'est ou n'a été effacé. Par contre, quand ils ne sont pas conformes à la charte où qu'il sont en doublons, il sont masqués.

Ensuite, toute conversation personnelle doit être faite en MP. Merci de respecter ces consignes.

Ah très bien. Dans ce cas j'ai des tonnes de sujets qui ont été effacé et je n'ai toujours pas compris pourquoi... C'est d'ailleurs la première fois que je vois un forum où des sujets sont effacés en quelques minutes sans objet ni communication...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, nat54 a dit :

Tu as un problème de lecture ? Ils ont été masqués (pas effacés) car en double ou non conformes à la charte. As tu lu cette charte ?

Écoute si je vais dans "mon compte/"activité que j'ai commencé" rien n'apparait donc je veux bien être votre tête de turc mais je ne suis pas encore pret à me déclarer aveugle ;) et je le redis je n'ai jamais vu une modération d'un forum agir de la sorte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... et donc Loka de nouvelles séances de revers à 2 mains?

Ça donne quoi?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour savoir expliquer ce geste à deux mains à mes élèves, j'ai pas mal bossé dessus les quelques dernières sorties, ben je commence à envoyer du pater avec !!!

Je ferais une vidéo quand j'aurais le temps avec quelques frappes, j'aime bien, du coup j'alterne avec revers à une main et deux mains ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, stero a dit :

 je commence à envoyer du pater avec !!

Amen !

sorry

:flowers:
  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que la verge marie veille sur toi stero:kiss:

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, titouess a dit :

que la verge marie vieille sur toi stero:kiss:

 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question à ceux qui ont un bon revers à deux mains; est-ce que pendant toute la préparation et la frappe la paume de votre main directrice (celle placée au dessus sur le grip) reste collée ou se décolle souvent comme il semblerait que cela m'arrive svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×