Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
fredoduc

Textile, quelle taille ?

Recommended Posts

Bonjour

Je joue principalement avec des vêtements Nike, short et tshirt Nadal ou Federer. Je serai bien tenté par des tenues d autres marques notamment des Lotto, Adidas et Yonex mais est ce que ca taille pareil ? 

Et niveau qualité ? 

Merci 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, perso j'ai été surpris dernièrement avec Nike qui pour moi taillé plus petit que les autres marques que j'avais auparavant (notamment les shorts)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponse "qui vaut ce qu'elle vaut" : les guides de tailles des marques sont plutôt pas mal foutu (on les trouve assez facilement sur le net, voir même directement sur le site vendeur).

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes pour la taille, meme si un M nike taille petit en effet comparé aux autres.

Je voulais un avis d utilisateur pour me faire une idee ?

 

mais le site ne te dira pas si le maillot se gorge de transpiration au point de coller, ou si la duree de vie est bonne. D ou ma question, sur la qualité 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau tshirt, Lotto et Nike en M, c est kif kif je trouve.

Pour le short, le M nike me va bien, mais le M lotto est trop petit ( remis en vente sur bazar , neuf ) et trouve des L sur le bazar aussi qui me vont mieux même si la longueur est un poil juste ( je préfère les shorts qui descendent quasi aux genoux )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×