Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Franz

Hybride MSV Focus Hex 1.18

Recommended Posts

OK merci Tambouil, je v essayé le TGV pour me faire une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, tambouil a dit :

Meilleure tenue de tension, pour la durée de vie je ne peux pas être catégorique ; en 1.40 le TGV est solide.

Sur l'hybride, la tension doit être iso ou +1 en travers par exemple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il ne faut jamais plus de tension dans les travers, sous peine de déformer et d'abimer le cadre.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, tambouil a dit :

-1 voire iso.

OK merci Tambouil, ce coup-ci je suis au top grace à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deterrage... des avis sur le MSV focus hex en 1.10mm?..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa, je l'avais joué sur une Prince Tour 98 (avec ports exo3).

Au bout de 6h, casse. Mais baisse de rendement dès la 4ème heure de mémoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais l'hybrider avec un boyau en travers.. histoire de tester.. je joue normalement avec black magic en 1.23 sur X-fast pacific, mais ce week end, j'ai essayé une prestige revo machin (270g), avec ce focux hex, et ça partait pas mal.. le proprio me disait qu'il cassait en 5h, mais il lifte comme un n'importe quoi.. moi je joue plus recouvert.. à plat.. je pensais monter ça sur un jeu de radical youtek... actuellement mes hybrides sont montés à 18kg... là, j'attends des boyaux 1.25mm.. et je tenterais avec le focus 1.10 en montant.. il faut monter la tension? ou laisser pareil?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je ne mettrai pas un boyau avec un focus hex. Pauvre boyau, il va se faire limer :( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, alex684 a dit :

Perso je ne mettrai pas un boyau avec un focus hex. Pauvre boyau, il va se faire limer :( 

même à 17kg?..

 

dois avoir un ou deux explosiv! qui doivent trainer quelque part.. vais tenter le truc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, alex684 a dit :

Aucune idée :( 

je lifte pas tant que ça.. j'ai essayé un multi en full, ou un boyau en full.. ça pete comme du verre.. en 2h voir 3h si j'appuis pas trop.. mais quand même.. 

là, je joue avec black magic (1.23) et boyau (1.30 de mémoire), ça me tient facilement 15-16h... je cherchais un truc potable.. mais pas non plus explose bras, donc, par prévention, hors de question de jouer full mono.. (j'avais essayé un kirschbaum en 1.15 je ne saurais dire lequel).. en noir, avec un S-gut en travers sur une prestige  youtek S, ça donnait pas mal, mais le S-gut était mort bien avant que le mono fatigue... d'ou l'idée de passer sur un boyau... (j'en ai quelques uns..)  à ce propos, c'est quoi le gap maxi entre les montants et les travers en terme de jauge?.. j'avais cru lire 0.10mm.. .mais là, si je met un boyau de 1.25 sur un mono de 1.10..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello montage msv focus ex 1.18 et gel touch all star 1.25 ca peux fonctionner ou un s.gut 1.30 peux faire mieux?

Si on part sur un hybride peut on augmenter la tension par rapport a un full hex 1.18 22/20 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/12/2018 à 08:41, Thibange79 a dit :

Hello montage msv focus ex 1.18 et gel touch all star 1.25 ca peux fonctionner ou un s.gut 1.30 peux faire mieux?

Si on part sur un hybride peut on augmenter la tension par rapport a un full hex 1.18 22/20 ?

Moi je dirais de garder la même tension, l'idée de l'hybride étant d'adoucir le mono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour que vaut ce focus hex 1.18 ou le focus hex soft 1.20 par rapport à l hyper g 1.20 ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bobine commandée ce jour , vais l utiliser sur pd gt et dr100 , 22/20 les pd et 21/19 les dr100 vous en pensez quoi ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×