Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Supboy

Cordage Pure Strike

Recommended Posts

Merci de ta réponse.

Durée de vie efficace en dessous du poly tour pro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je note.

Le polytour en 1.25 me tient entre 5 et 8 heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, le rpm rough est une option.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais tester alors, merci du conseil !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester le volkl cyclone 1.25 orange 23kg ce matin déjà l’esthétique est magnifique sur ma pure strike ? , niveau sensation j’ai beaucoup aimer venant du rpm j’ai trouver le cyclone meilleur dans tout les domaine sa gratte mieu et beaucoup plus de contrôle quelle sécurité dans les frappes jai eut plus de confiance on peut relâcher ses coups sans voir la balle atterrir dans les bâches, je suis pas Prêt de retoucher au rpm... prochain test je vais corder ma 2eme raquette avec le polytour pro 1.25 pour comparer mes y faut vraiment que j’ai le coup de cœur niveau tennis car le cordage jaune fluo sur la pure strike je suis pas trop fan...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso moi au contraire j’aime bien je jaune fluo du Lynx dessus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, Mcfly a dit :

Perso moi au contraire j’aime bien je jaune fluo du Lynx dessus 

Et le Element alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, alcyon69 a dit :

Et le Element alors ?

Pas encore reçu mes cadres . J’espere Lundi pour pouvoir les tester mardi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Mcfly a dit :

Perso moi au contraire j’aime bien je jaune fluo du Lynx dessus 

Je te dirais sa quand ma raquette sera cordée j’en est juste déduit que du jaune avec du orange ... mais bon si le polytour pro sur ce cadre c’est le top comme tout le monde le dit je suis prêt à faire un sacrifice ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PTP pour moi trop rigide je trouve , je lui préfère le Lynx mais j’attends avec impatience de la tester avec le luxilon élément 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Testé Revo Pro 1.30 et... j'adore ?

Un confort royal et un mix contrôle/puissance extra. 

La prise d'effet est meilleure qu'avec le Lynx.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrais reduire la tension avec ton epaule fragilisée.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, tambouil a dit :

tu devrais reduire la tension avec ton epaule fragilisée.

 

Oui, tu as raison. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, alcyon69 a dit :

Testé Revo Pro 1.30 et... j'adore ?

Un confort royal et un mix contrôle/puissance extra. 

La prise d'effet est meilleure qu'avec le Lynx.

Tu la préférer au autre cordage que tu a testé le revo pro? il a une bonne durée de vie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Nico73 a dit :

Tu la préférer au autre cordage que tu a testé le revo pro? il a une bonne durée de vie ?

Pour l'instant je n'ai testé que le Lynx avant le Revo Pro... car je viens d'acheter la Pure Strike 100 il y a un mois !

J'ai trouvé le Revo Pro nettement plus confortable mais... en même temps, le Lynx avait 14h de jeu et il était rincé ! 

Maintenant j'ai déjà testé le Revo Pro 1.30 sur d'autres raquettes et, oui, la durée de vie est meilleure que le Lynx que j'ai senti se dégrader (rendement) après 8h de jeu et les cordes ne revenaient plus en place au bout de 12h.

Le Revo Pro tient le coup pendant 15h sans broncher après je ne sais pas car... je coupe si je n'ai pas cassé avant ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, alcyon69 a dit :

Pour l'instant je n'ai testé que le Lynx avant le Revo Pro... car je viens d'acheter la Pure Strike 100 il y a un mois !

J'ai trouvé le Revo Pro nettement plus confortable mais... en même temps, le Lynx avait 14h de jeu et il était rincé ! 

Maintenant j'ai déjà testé le Revo Pro 1.30 sur d'autres raquettes et, oui, la durée de vie est meilleure que le Lynx que j'ai senti se dégrader (rendement) après 8h de jeu et les cordes ne revenaient plus en place au bout de 12h.

Le Revo Pro tient le coup pendant 15h sans broncher après je ne sais pas car... je coupe si je n'ai pas cassé avant ! 

15h c’est déjà énorme pour une bobine à 39€... tu me donne bien envi de le tester ce revo pro moi qui suit toujours à la recherche du bon cordage pour acheter une bobine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Nico73 a dit :

15h c’est déjà énorme pour une bobine à 39€... tu me donne bien envi de le tester ce revo pro moi qui suit toujours à la recherche du bon cordage pour acheter une bobine ...

Il faut tester (une garniture) avant d'acheter (une bobine).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, alcyon69 a dit :

Il faut tester (une garniture) avant d'acheter (une bobine).

Oui oui c’est ce que je fait je viens de cordée une pure strike 100 en cyclone la 2 eme je vais mettre le polytour pro puis 3 eme test sa sera donc une garniture de revo pro ?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/10/2017à16:50, Nico73 a dit :

Oui oui c’est ce que je fait je viens de cordée une pure strike 100 en cyclone la 2 eme je vais mettre le polytour pro puis 3 eme test sa sera donc une garniture de revo pro ?

Te voilà avec mon Set up : Une en Cyclone et une en PTP ! Je trouve que ca donne de la confiance et les 2 permettent de s'adapter a la situation. (NB : Mais tu as raison, le Cyclone en orange donne envie de l'aimer sur ce cadre !!! lol) Je vais tester le Revolve bientot. J'ai toujours aimer ce cordage mais il ne dure pas longtemps sur certains cadres, on va voir si c'est le cas sur la Strike(et il est blanc ou orange, ce qui ne gacherait rien).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Zapatate a dit :

Te voilà avec mon Set up : Une en Cyclone et une en PTP ! Je trouve que ca donne de la confiance et les 2 permettent de s'adapter a la situation. (NB : Mais tu as raison, le Cyclone en orange donne envie de l'aimer sur ce cadre !!! lol) Je vais tester le Revolve bientot. J'ai toujours aimer ce cordage mais il ne dure pas longtemps sur certains cadres, on va voir si c'est le cas sur la Strike(et il est blanc ou orange, ce qui ne gacherait rien).

Le revolve était sur une raquette en test j’avais pas mal aimer a voir dans la durée... c vrai que l’ensemble avec le cyclone est magnifique est jai bien aimer ce cordage qui donne beaucoup de sécurité dans le jeu comparer à mon ancien rpm y’a pas photos beaucoup moins de faute et plus de confiance dans le jeu ? a voir cette semaine avec le PTP 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Zapatate a dit :

Te voilà avec mon Set up : Une en Cyclone et une en PTP ! Je trouve que ca donne de la confiance et les 2 permettent de s'adapter a la situation. (NB : Mais tu as raison, le Cyclone en orange donne envie de l'aimer sur ce cadre !!! lol) Je vais tester le Revolve bientot. J'ai toujours aimer ce cordage mais il ne dure pas longtemps sur certains cadres, on va voir si c'est le cas sur la Strike(et il est blanc ou orange, ce qui ne gacherait rien).

Moi aussi je vais bientôt tester le Revolve mais en 1.30 !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention à la tension sur la 100. Le combo est très bon mais ça n'avance pas fort. De mémoire, j'avais tenté 22/20 et j'aurais pu encore descendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol moi j’ai mit 23kg Pour le cyclone 1.25 mon cordeur m’a dit que jetait fou c’est pas assez! perso je trouve que je peut descendre encore, toujours une sensation de rigidité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×