Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jaden59

Nouvelle Pure Drive 2018

Recommended Posts

à l’instant, Jiboubou a dit :

Le match Pure drive vs Burn CV!

Et quel match ! Je n'arrive pas a trouver de defaut a cette burn mais je sais quz je suis fan de babol alors ... et la saison commence le 30 alors si d ici là les drive ne sont pas sortie ca sera burn jusqu a noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de date officielle de sortie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Début Septembre pour la Pure Drive, Fin d'année début Janvier pour Pure Drive S Lite, Lite, Team, Drive +, Drive Tour et Drive Tour + 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sent la burn pour Cali :-)

sinon une Tflash 300 DC en blast ca envoie mon pote

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, AVANTAGE SERVICE a dit :

Si Début Septembre pour la Pure Drive, Fin d'année début Janvier pour Pure Drive S Lite, Lite, Team, Drive +, Drive Tour et Drive Tour + 

Merci Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, moltisanti a dit :

ça sent la burn pour Cali :-)

sinon une Tflash 300 DC en blast ca envoie mon pote

 

Cest le destin bro ^_^

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la burn pour maintenant et un changement en janvier vers la pure drive 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/08/2017à20:01, Ace a dit :

et ..... ???

et quoi  ???

 tu veux que je compare un babolat et une raquette rallongé (104SW) ??   c'est impossible ! 

la ultra (ma raquette pour la saison pro)  ce n'est pas comparable , ce n'est pas dans la même gamme , si on doit comparé la pure drive a une autre raquette que j'ai essayé et qui lui ressemble beaucoup, c’est la Yonex DR 100 (bleu) c'est dans le même genre avec un poil de contrôle en plus pour la babol , un poil plus de puissance pour la DR100 (bleu)

la babol va bien se vendre parce que c'est babol  et parce qu'elle touche toute les catégories en plus elle a un atout de poids, c'est son contrôle incroyable (je suis bluffé par cette pure drive).

en faite je pense que avec cette pure drive  babol a réussi là où ils avaient échoué sur la pure aero ( a savoir allier puissance / effet et un gros contrôle ).

je suis impatient de tester la version rallongé de cette pure drive 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu ce matin , et franchement , elle est plus jolie que sur les photos . Cette couleur bleu qui me laissait perplexe , est finalement plus chouette que ce que je pensais . A mon avis , elle va cartonner . 

A plus 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, viddal'alien a dit :

( a savoir allier puissance / effet et un gros contrôle ).

Ah oui quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a peut être gagner en contrôle/puissance, ils ont peut être changer la répartition des masses pour devenir encore plus abordable a tous

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso la polarisation me gène sur certains cadres

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, viddal'alien a dit :

et quoi  ???

 tu veux que je compare un babolat et une raquette rallongé (104SW) ??   c'est impossible ! 

la ultra (ma raquette pour la saison pro)  ce n'est pas comparable , ce n'est pas dans la même gamme , si on doit comparé la pure drive a une autre raquette que j'ai essayé et qui lui ressemble beaucoup, c’est la Yonex DR 100 (bleu) c'est dans le même genre avec un poil de contrôle en plus pour la babol , un poil plus de puissance pour la DR100 (bleu)

la babol va bien se vendre parce que c'est babol  et parce qu'elle touche toute les catégories en plus elle a un atout de poids, c'est son contrôle incroyable (je suis bluffé par cette pure drive).

en faite je pense que avec cette pure drive  babol a réussi là où ils avaient échoué sur la pure aero ( a savoir allier puissance / effet et un gros contrôle ).

je suis impatient de tester la version rallongé de cette pure drive 

C'est ton avis sur cette nouvelle Ultra Tour qui m'intéresse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Ace a dit :

C'est ton avis sur cette nouvelle Ultra Tour qui m'intéresse :)

Pareil :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Ace a dit :

C'est ton avis sur cette nouvelle Ultra Tour qui m'intéresse :)

tout est dit "c’est ma raquette pour la saison prochaine"! :alien:

elle a tout les avantage d'une prestige ,  le poids en moins , avec ces 305gr N.C. , ça laisse de la place pour y mettre un cuir et ajuster l’équilibre souhaité avec du plomb en tête ( ce que j'ai fait ) je lui est mis 7gr de plomb ( et j'avoue j'me régale ) 

c'est un cadre qui n’est pas destiné a tout le monde , ce n'est pas le genre de cadre qui se vendra par centaine de milliers .

c’est un cadre qui demande un investissement corporel et une gestuelle irréprochable ( clairement un cadre qui ne pardonne pas les décentrages ou les manques d'engagement ) je dirais ce cadre est plutôt orienté gros contrôle (énorme contrôle) donc pour sortir tout le potentiel puissance qu'il a dans le ventre, il faut vraiment s'investir physiquement ( rien a voir avec une pure drive ou tout autre model facile a jouer )

  en fond de court  c'est un régal de sensation (presque jouissif) faut être bien placé et centrer ses frappes et là on envoi des trucs millimétré  (peut être pas comme shapovalov hein). 

c’est super stable a la volée , c’est super précis aussi , cela ne fait aucun doute que le cadre ne pardonne rien , il appel l'excellence ou rien ( préparation physique obligatoire )

en service c'est tellement précis que si on vise la ligne au "T" a plat , on la touche a tout les coups (ou presque) , le tube de balle s'en souvient encore ( il fait gravement la tête )

en terme de toucher c’est pas mal mais c’est pas un cadre orienté toucher de balle mais plutôt puissance et précision

coté effet ça reste assez correcte , ça ressemble énormément  a une prestige MP ou une radical MP (model 18/20)

j'avais peur de me trompé donc je n'en avais commandé que 1 seule mais j'adhère totalement (un régal de douceur) du coup j'en ai commandé 2 autres que je vais faire préparer et je vais finir ma saison 2017 avec puis faire toute la prochaine 2018 avec (après on verra j'aime tellement changer de cadre que 1 an et 1 mois avec le même cadre ça reste un exploit) si t'as d'autre question n'hésite pas 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, viddal'alien a dit :

tout est dit "c’est ma raquette pour la saison prochaine"! :alien:

elle a tout les avantage d'une prestige ,  le poids en moins , avec ces 305gr N.C. , ça laisse de la place pour y mettre un cuir et ajuster l’équilibre souhaité avec du plomb en tête ( ce que j'ai fait ) je lui est mis 7gr de plomb ( et j'avoue j'me régale ) 

c'est un cadre qui n’est pas destiné a tout le monde , ce n'est pas le genre de cadre qui se vendra par centaine de milliers .

c’est un cadre qui demande un investissement corporel et une gestuelle irréprochable ( clairement un cadre qui ne pardonne pas les décentrages ou les manques d'engagement ) je dirais ce cadre est plutôt orienté gros contrôle (énorme contrôle) donc pour sortir tout le potentiel puissance qu'il a dans le ventre, il faut vraiment s'investir physiquement ( rien a voir avec une pure drive ou tout autre model facile a jouer )

  en fond de court  c'est un régal de sensation (presque jouissif) faut être bien placé et centrer ses frappes et là on envoi des trucs millimétré  (peut être pas comme shapovalov hein). 

c’est super stable a la volée , c’est super précis aussi , cela ne fait aucun doute que le cadre ne pardonne rien , il appel l'excellence ou rien ( préparation physique obligatoire )

en service c'est tellement précis que si on vise la ligne au "T" a plat , on la touche a tout les coups (ou presque) , le tube de balle s'en souvient encore ( il fait gravement la tête )

en terme de toucher c’est pas mal mais c’est pas un cadre orienté toucher de balle mais plutôt puissance et précision

coté effet ça reste assez correcte , ça ressemble énormément  a une prestige MP ou une radical MP (model 18/20)

j'avais peur de me trompé donc je n'en avais commandé que 1 seule mais j'adhère totalement (un régal de douceur) du coup j'en ai commandé 2 autres que je vais faire préparer et je vais finir ma saison 2017 avec puis faire toute la prochaine 2018 avec (après on verra j'aime tellement changer de cadre que 1 an et 1 mois avec le même cadre ça reste un exploit) si t'as d'autre question n'hésite pas 

 

 

Merci de ton avis.:gourou:
Très beau CR: ça donne envie, moi qui aime les cadres contrôles mais pas trop les 18x20 et qui suis gros serveur.
J'essaierai tout de même pour me faire une idée.

Bonne éclate avec ton Utra Tour ! :D

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Ace a dit :

Merci de ton avis.:gourou:
Très beau CR: ça donne envie, moi qui aime les cadres contrôles mais pas trop les 18x20 et qui suis gros serveur.
J'essaierai tout de même pour me faire une idée.

Bonne éclate avec ton Utra Tour ! :D

Merde au début j'ai halluciné ... :D

Pas relu le contexte et je croyais que ça parlait de la Pure Drive :online2long:

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Shagrath a dit :

Merde au début j'ai halluciné ... :D

Pas relu le contexte et je croyais que ça parlait de la Pure Drive :online2long:

Désolé pour le HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Ace a dit :

Désolé pour le HS

Non c'est pas tellement ça ...
C'est que je me disais "putain le niveau a bien regressé si on considère que la Pure Drive nécéssite une prépa physique et qu'elle n'est pas facile à jouer"

AH *denis brogniart*
ça parle de la Wilson Ultra Tour, ok tant mieux... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le thermo pure drive a l air sympa

IMG_1292.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les thermos Babolat sont tous identiques, seule la couleur change, et certains volumes ne sont dispos que dans certains coloris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, makouille a dit :

Les thermos Babolat sont tous identiques, seule la couleur change, et certains volumes ne sont dispos que dans certains coloris.

Et ce nouveau coloris sera t il dispo en 12 et quand makouille? 

Dommage que le gris ne soit qu en 9 par exemple cest dommage et bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, cette limitation est dommage.

Le pure drive existe en 12 raquettes, dispo je sais plus quand... je te redirai ça la semaine prochaine !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autre question: les nouvelles Pure drive ont encore le play connect?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×