Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jaden59

Nouvelle Pure Drive 2018

Recommended Posts

Bizarre chaque fois que j'ai eu l'occasion d'essayer une aéro je retrouvais pas la puissance qu'on lui attribue. Le cordage doit jouer. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi été surpris. Par rapport à la pd ou une extreme, je devais vachement plus m'engager pour jouer long. Par contre ça partait tout seul au service, et en mode je me prends pour rafa, ça prenait grave. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant déjà joué avec les 2 modèles je trouve personnellement la Pure Drive bien plus puissante de surcroît plus maniable aussi,  moins usante mais la c est un autre débat. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, jaden59 a dit :

Ayant déjà joué avec les 2 modèles je trouve personnellement la Pure Drive bien plus puissante de surcroît plus maniable aussi,  moins usante mais la c est un autre débat. 

la PD est plus facile à bouger du coup on accélère plus , l'APD est peut être intrinséquement plus puissante (à la même vitesse) mais elle demande plus d'engagement du coup on n'arrive pas à la même vitesse de tête de raquette (je ne sais si mon point est clair ou si c'est du JCVD ?)

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tres clair jesz on parle d inertie il me semble non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'APD est plus exigeante dû à son inertie, et donc théoriquement plus puissante, si on arrive à en tirer le meilleur physiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de nouvelles infos/photos sur la nouvelle PD ? B)B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nouvelle Pure Drive en 300gr va bien sortir aux alentours du 6 septembre.

Les autres déclinaisons sortiront pour février 2018 mais je n'ai pas eu d'échos d'une Pure Drive VS.

 

Au rayon des nouveautés, la nouvelle Pure Drive va adopter le plan de cordage FSI Power (adieu le FSI de la Pure Drive 2015) de la Pure Strike. L'espacement entre les travers sera donc plus large pour offrir plus de puissance et gagner en prise d'effet.

Une nouvelle technologie va permettre d'absorber d'avantage les vibrations (au revoir le système cortex) pour laisser d'avantage les "bonnes" vibrations.

Au final, la nouvelle Pure Drive 2018 sera plus puissante et plus confortable.

Au niveau paintjob, ce sera bien bleu :)

 

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IMG_0901.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça pique les yeux!!!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien l'essayer ....??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou le cadre est plus épais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coeur est un peu plus epais a l 'image de la nouvelle Extreme. Meme forme, meme rigidité, le cortex est integré.     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, jaden59 a dit :

Le coeur est un peu plus epais a l 'image de la nouvelle Extreme. Meme forme, meme rigidité, le cortex est integré.     

Si tu te bases sur la photo, c'est la perspective qui donne cette impression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre photo . Faudra la voir en vrai , mais effectivement , le PJ n'est pas très sexy . 

Our Academy players are anxiously waiting for the new Babolat Pure Drive to come out.  Need those matching Jets to boot!!! ------------------------------------------ #matchtoughtennisacademy #warnertenniscenter #theroof #babolatpuredrive #puredrive #tennis #tennisplayer #fognini #tennispro #muguruza #pliskova #nadal #rogerfederer #tennispractice #tenniscourt #tennisrunsinourblood #babolat #teamsolinco #tennispractise #tennisball #hardworkpaysoff #toptennistraining #ilovetennis #juniortennis #tennisanyone #tennislegend #instatennis #whywelovetennis #functionaltennis #crosscourttv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la vois aujourd'hui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Back to Blue ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, alex684 a dit :

Back to Blue ! 

Clairement !

Au programme : cortex encore moins présent pour plus de sensations, plus de lift et de puissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des infos pour le tarif  ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'elles augmentent, mais je ne saurais dire précisément de combien -_- 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Wilsoncolas a dit :

La version tour est toujours au programme ? 

Oui.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info les gars je teste milieu ou fin de semaine prochaine la bébête, je n hésiterai pas à vous faire un petit retour 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×