Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Massoun

Logiciel/application statistiques tennis

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne savais pas trop où poster ça, mais je me lance.
Connaissez-vous un logiciel ou une application qui permet de récupérer les stats d'un match. Un peu comme les stats ATP/WTA. J'ai trouvé quelques applications et un logiciel sur PC, mais je n'en trouve pas qui permettent de renseigner les impacts de balles. Je cherche un truc vraiment complet en fait ^^
Si quelqu'un connait un logiciel qui fait ça, ça serait cool de le partager :P
Pour les applications que j'ai trouvées :
MyTennisStats (on peut renseigner les zones, mais on est limité en nombre de match /an même en payant de base et il faut payer un abonnement pour avoir des matchs illimtés)
Tennis Stats Pro (pas d'impact de zone)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr c'est le top, mais je parlais plus d'un truc plus mobile. Genre je tourne une vidéo, je regarde les points et je mets moi même les impacts etc pour avoir des stats :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà un truc comme ça, mais encore, ça, c'est automatique. Je cherche moins élaboré, car forcément moins coûteux. Juste je rentre tout moi-même. Après c'est sûr que c'est super pratique ce truc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Benav
L'application a l'air super, dommage qu'il n'y ait pas la zone d'impact des balles :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/05/2017à12:39, Massoun a dit :

@Benav
L'application a l'air super, dommage qu'il n'y ait pas la zone d'impact des balles :/

Pour être honnête, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner Swing sur mon Apple Watch, mais je vais réessayer prochainement...

Qlipp est susceptible de synchroniser une vidéo avec les stats obtenues et l'application est plutôt pas mal, mais le capteur est un peu galère à mettre dans le cordage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×