Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

à voir si c'est 50€ le grip sans moi :) 

Mais c'est plutôt joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori 18€/mois pour recevoir 6 surgrips par mois. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 Surgrip par mois ? Il faut jouer 6 fois par semaine pour les changer 6 fois par moi ^^

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Kiba a dit :

6 Surgrip par mois ? Il faut jouer 6 fois par semaine pour les changer 6 fois par moi ^^

Tu en as de la chance! ^^ Après 3 séances j'ai plus aucun collant perso, peu importe la marque. :( Je transpire beaucoup il faut dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais purée moi il me fait trois semaines, je transpire pas du tout des mains 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Kiba a dit :

Ah ouais purée moi il me fait trois semaines, je transpire pas du tout des mains 

Du coup j'achète des packs de 30 grips à la fois. Franchement tu as de la chance car selon la marque ça revient vite cher. Budget oblige, je me tourne vers le low-cost même si c'est pas le top.

Jje pense pas que le site en question me conviendrait. 18€ les 6 surgrips... :X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je recommande :

http://www.tenniswarehouse-europe.com/3_Surgrips_Gamma_Supreme/descpageGAMMA-GSO-FR.html

4.90 euros le pack de 3 ( 1.63 euro piece ).

Aux US ca coute un poil moins cher, l'equivalent de 4 euros pour 3.

Je transpire pas mal des mains...je les change tous les 3 matches a peu près, si je joue sur terre, 2 matchs maxi.

:biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les prends chez Keller,

 

en ce moment, les 3 resipro de prince pour 1.50 euros, les 3 wilson advantage idem, ou 8.90 euros les 12 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime bien l'offre d'Artengo. Ils sont pas chers, et y a moyen de trouver ce dont on a besoin (feel, absorb, comfort).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi, mais un peu moins resistant je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais fait quelques tests pour trouver le plus rentable du à ma consommation. Dans les marques, celui qui pour moi avait le meilleur rapport qualité/prix/durabilité était le Yonex SuperGrap. Mais je resterai en low-cost car j'en bouffe encore trop. Pt'etre essayer la magnésie liquide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Okwolus a dit :

Perso j'avais fait quelques tests pour trouver le plus rentable du à ma consommation. Dans les marques, celui qui pour moi avait le meilleur rapport qualité/prix/durabilité était le Yonex SuperGrap. Mais je resterai en low-cost car j'en bouffe encore trop. Pt'etre essayer la magnésie liquide

Le Genesis Marka 60 se rapproche bcp du Yonex 60€ le pack de 50

============================================================================================================================================

Genesis Marka 60 Overgrip offers excellent comfort and feel. Employing Japan's non-woven micro fiber substrate in conjuction with a very soft yet tacky polyurethane for excellent sweat absorption and optimum response. Marka 60 absorbs shock for superior control and feel. Players will appreciate the durability afforded by Marka 60 and its tackiness.

  • Soft Feel
  • Tacky
  • Excellent Sweat Absorption
  • Thickness: 0.60mm
  • Length: 1050mm

We found this grip to be very similar to the Yonex Super Grap. Due to the elasticity of Marka 60, it is recommended to stretch this grip when wrapping it over your racquet.

============================================================================================================================================

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le même genre de prix pour le Yonex, mais à tester, why not ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le sur-grip camouflage gris 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×