Natsbyyy Signaler ce message Posté(e) May 9, 2017 il y a 1 minute, titouess a dit : elle est un poil plus rigide,et un poil plus cher mdr.. juste la rigidité qui change, si c'est ca je vais voir pour tester , a 60 euros ca vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 9, 2017 tu as 1O pour cent en plus avec le code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsbyyy Signaler ce message Posté(e) May 9, 2017 quel code ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 9, 2017 un de ceux là - tennis10 ----> 10% sur tous les produits - TENLIBRE10 -----> 10% sur tous les produites - TCIB5 ----> 10% sur tous les produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsbyyy Signaler ce message Posté(e) May 9, 2017 il y a 3 minutes, titouess a dit : un de ceux là - tennis10 ----> 10% sur tous les produits - TENLIBRE10 -----> 10% sur tous les produites - TCIB5 ----> 10% sur tous les produits merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 9, 2017 mais ça marche pas pour les promos,je viens de vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsbyyy Signaler ce message Posté(e) May 9, 2017 il y a 1 minute, titouess a dit : mais ça marche pas pour les promos,je viens de vérifier mdr tant pis 60 euros c'est deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 9, 2017 oui et la réduc marche pour le cordage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsbyyy Signaler ce message Posté(e) May 9, 2017 il y a 3 minutes, titouess a dit : oui et la réduc marche pour le cordage je me demandais, ca a un interet d'utiliser des cordages texturés (nando spin) sur du 18/20 ? pour retrouver un peu plus d'effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 9, 2017 ben un peu certes après moi je recherches plus le toucher,jouant principalement en slice en revers teste et vois,tu peux mixer les deux le spin en montants et le rond en travers pour qu'il glisse bien dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 9, 2017 il y a 10 minutes, Natsbyyy a dit : je me demandais, ca a un interet d'utiliser des cordages texturés (nando spin) sur du 18/20 ? pour retrouver un peu plus d'effet en 1.20 teste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsbyyy Signaler ce message Posté(e) May 9, 2017 il y a 4 minutes, tambouil a dit : teste ! je verrais ca alors, tambouil, les différence entre la strike (rouge) et la blade 98 ancien modele en 18/20 selon toi? sachant que je cherche une raquette pour mon jeu offensif, j'aime bien envoyer et avoir quelque chose de puissant avec du controle pour finir les points au filet souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 9, 2017 quitte à se repeter, si tu te sens bien avec la strike, te creuse pas plus la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natsbyyy Signaler ce message Posté(e) May 9, 2017 à l’instant, tambouil a dit : quitte à se repeter, si tu te sens bien avec la strike, te creuse pas plus la tete justement elle m'a déglingué le bras, enfin le set up posé dessus m'a déglingué le bras.. alors j'ai repris mes raquettes normales et du coup ca me fait hésiter, je suis quasi sur de vouloir du 18/20 mtn, ca donne un controle enorme et je pense que ca me mettra en confiance pour accelerer vers l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 9, 2017 alors reste sur la blade derniere version ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patator0 Signaler ce message Posté(e) March 14, 2018 Salut, je réactive ce sujet sur les grips épais ! J'en cherche aussi, si possible pas trop lourd, et surtout pas trop mou. J'ai vu le X-tra Full de Tecnifibre et du coup le NT Revolution de Dunlop. Quelqu'un a t il deja testé ? C'est pas trop mou ? Si vous avez d'autres suggestions je suis preneur ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy0667 Signaler ce message Posté(e) March 14, 2018 Hello , Tu as aussi le Resisoft chez Prince , qui fait 2,20mm , et qui correspond à ce que tu recherches . A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patator0 Signaler ce message Posté(e) March 15, 2018 Il y a 15 heures, Remy0667 a dit : Hello , Tu as aussi le Resisoft chez Prince , qui fait 2,20mm , et qui correspond à ce que tu recherches . A plus Merci Rémy ! Tu l'as testé du coup ? Parce que ma grande peur avec ces grips épais c'est qu'ils sont tous estampillés confort/absorption, or j'ai pas envie de me retrouver avec un parpaing de mousse à 8€ en guise de grip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy0667 Signaler ce message Posté(e) March 15, 2018 Oui je l’ai testé à plusieurs reprises . Il est confortable , Sans être un truc épais et mou .On sent encore bien les arêtes du manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patator0 Signaler ce message Posté(e) March 15, 2018 Il y a 3 heures, Remy0667 a dit : Oui je l’ai testé à plusieurs reprises . Il est confortable , Sans être un truc épais et mou .On sent encore bien les arêtes du manche Top merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites