chaks38 Signaler ce message Posté(e) April 12, 2017 Bonjour à toutes et à tous Je serai à palavas les flots du 6 mai au 30 mai et je cherche a taper la balle Je m'en fou du classement tant que la personne tape un minimum .... Je me déplace jusqu'a 40 kms au environs .... On se fera de bonnes séssions d'entrainement (Tennis + physique ) pour les intéréssés A trés vite Chakib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinobs69 Signaler ce message Posté(e) April 12, 2017 Je ne serai pas là-bas mais on est de la même année héhé. Have fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VladimirGuez Signaler ce message Posté(e) April 13, 2017 Il y a 19 heures, shinobs69 a dit : mais on est de la même année héhé. Mais du coup ... Si le chiffre dans ton pseudo n'est pas ton année de naissance ... Est ce que comme pour Nat54 il s'agit ton QI ? ... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejedi Signaler ce message Posté(e) April 13, 2017 il y a 6 minutes, VladimirGuez a dit : il s'agit ton QI ? ... Indice chez vous : Lieu géographique 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) April 13, 2017 Il y a 22 heures, chaks38 a dit : Je me déplace jusqu'a 40 kms au environs .... Merde a 251km prés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinobs69 Signaler ce message Posté(e) April 13, 2017 Mon nombre fétiche . 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) April 13, 2017 Il y a 23 heures, shinobs69 a dit : Je ne serai pas là-bas mais on est de la même année héhé. Have fun merde, 1938, ça te fait 79 ans !?... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aerial Signaler ce message Posté(e) April 13, 2017 Il y a 2 heures, beben22 a dit : Merde a 251km prés... Merde à 9 classements près… 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetouni Signaler ce message Posté(e) April 13, 2017 J'habite a Fabregues c'est a 15 Bornes de Pue la vase les flots. Si tu veux taper tu me MP, jte filerai mon portable. 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) April 13, 2017 Il y a 5 heures, aerial a dit : Merde à 9 classements près… oui bon j'aurai joué doucement 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aerial Signaler ce message Posté(e) April 14, 2017 Il y a 12 heures, beben22 a dit : oui bon j'aurai joué doucement Je parlais de moi… C'est pas les km qui me posent problème, c'est son classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) April 14, 2017 il y a 22 minutes, aerial a dit : Je parlais de moi… C'est pas les km qui me posent problème, c'est son classement lol ok dsl lapin compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites