Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
kramer

QUi a le coup droit le plus pourri du forum?

Recommended Posts

:bravo:il est fort du chef le chef

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est à guichet fermé,et 3 ans d'attente pour admirer "the master of forehand"^_^

 

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Iri a dit :

Du coup j'ai grave envie de voir un match de @pierrotdu77 ! :D 

:lol: tu ne tiendrais pas 10 min. Ce sont des purges innommables. Même moi je m'écœure parfois. 

C'est pour cela que j ai pris des cours. Pour apprendre...bah pour apprendre à jouer au tennis en fait. 

Resultat des courses : tôles sur tôles, douleurs plus ou moins (plutôt plus que moins) dans le coude et désolation. 

Je comptais d'ailleurs esquiver les matchs par équipe pour ne pas saborder l'équipe mais j'ai été rattrapé par la patrouille et je vais en faire quelques uns. J'hésite encore sur le comment je vais jouer. Plaisir et je perdrai un point pour l'équipe où la gagne et je m'ennuie souvent. 

En vérité je m'amusais bien plus en faisant SVRV car la volee et le toucher de balle sont probablement les seuls domaines où je ne suis pas loin de mon classement. Mais je ne gagnais jamais au-dessus de 15/4, 15/3 sur un malentendu. 

En jouant ainsi je gagne plus haut mais 9 fois sur 10 l'adversaire a envie d'explorer mon fondement intime avec le manche de sa raquette à la fin du match quand j'ai gagné. 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joue ton jeu,en toucher si c'est le "fondement" de ton jeu<_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, titouess a dit :

joue ton jeu,en toucher si c'est le "fondement" de ton jeu<_<

Bah à l'entraînement ils mettent tous des caisses alors je m'y suis mis aussi. 

Et pour le moment les trous dans la bâche à 2 m de haut sont attribués à des souris qui auraient élu domiciles derrière. 

Je m'en remets en tout cas toujours pas de mon premier trophée officiel au tennis. C'est vraiment beaucoup d'émotions, de fierté. J'ai une pensé pour mes parents, mon manager, ma famille, mon ancien concierge de gymnase au collège. 

 

  • Like 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'adore joué en slice,et ma spéciale,le slice coup droit transversal,c'est 10.00 en artistique et le gars part chercher la balle sur le terrain d'à coté

et l'a remet pas souvent,je me poêle à chaque fois^_^

enfin il faut surtout t'amuser et faire ce que tu ressens,tu es unique le dernier d'une grande lignée^_^ne copies pas les bucherons toi t'es un mousquetaire

et pour le trophée savoure le avec les tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, pierrotdu77 a dit :

En vérité je m'amusais bien plus en faisant SVRV

continue, Jesus ! :sauveur:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et quand t'es naze arrête ^_^

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/04/2017à17:51, pierrotdu77 a dit :

ATTENTION !!!! WARNING!!!

World champion detected!

Je m'excuse à l'avance de ruiner votre concours alors qu'il restait autant de jours.

Eloignez les enfants de votre ordinateur !

Pour la remise du trophée je suis disponible en soirée et le week end. 

Pour rappel, la ligue m'a classé 15/2, c'est mon véritable coup droit de match. On ne le voit pas bien sur la video mais la balle dépasse rarement la ligne médiane même si elle rebondit assez haut quand même. Et je donne tout sur le film afin de demeurer dans vos mémoires comme le champion que vous n'auriez jamais voulu être. 

 

Le pire dans ton petit récit et ta petite vidéo, c'est que c'est la réalité de ce coup droit pourri que tu possèdes. Passe rarement la ligne médiane, lob quasi inexistant quand le mec monte à la volée en face, mais ça marche bien, ça fait disjoncter à tout va en 3ème série...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, funseb a dit :

Le pire dans ton petit récit et ta petite vidéo, c'est que c'est la réalité de ce coup droit pourri que tu possèdes. Passe rarement la ligne médiane, lob quasi inexistant quand le mec monte à la volée en face, mais ça marche bien, ça fait disjoncter à tout va en 3ème série...

Ouiiiiiiiiiiii!

c'est moi !!!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, pierrotdu77 a dit :

Ouiiiiiiiiiiii!

c'est moi !!!

Bah oui je sais j'en ai encore chier la dernière fois dans ton jardin avec l'herbe mouillée, tu m'as mis la misère... mais attendons un bon vieux quick qui avance.

 

Et comme dis tambouil, reviens à ton SVRV, y a que ça de vrai mon ami

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ce titre de coup droit le plus pourri du forum ne mériterait pas que @pierrotdu77 soit nommé comme tel, au lieu de "Service de plomb" ? ;) 

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo à @pierrotdu77. Je déterre mais là, je ne pouvais pas garder le silence. C'est de l'art ! Ce relâchement, y'a beaucoup de tendons et de ligaments qui tiendraient pas le coup.

Du coup, c'est quand le concours du service le plus moche du forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est plus du lard que de l’art mais merci même :D

sache également que c’est beaucoup de travail pour maintenir un classement’ 15/3 cette saison avec une telle arme en sa possession. :devil:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Derrière tu dois avoir un solide bagage tactique et une capacité d'anticipation de folie.

Jedi ? Ton taux de midichlorien est à combien ? :sorcerer:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est un peu ça. En réalité j’ai un physique moyennasse (légèrement dodu, avec une accélération d’Ami 8) mais oui en regardant bien le mec en face je devine 8/9 fois sur 10 où il va jouer et je pars très avant. 

Je suis à mi-chemin entre un jedi et Jabbah the  Hunt en fait. 

J’aimerai bien voir le concours du Service moche aussi 

  • Like 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, pierrotdu77 a dit :

J’aimerai bien voir le concours du Service moche aussi 

 

@pierrotdu77 crois tu qu'en ayant gagné le coup droit le plus pourrit pour toi et le meilleur pétage de plomb pour moi on a le droit de jouer dans une nouvelle catégorie ?

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, funseb a dit :

 

@pierrotdu77 crois tu qu'en ayant gagné le coup droit le plus pourrit pour toi et le meilleur pétage de plomb pour moi on a le droit de jouer dans une nouvelle catégorie ?

Je veux bien concourir pour le « physique le plus merdique »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, funseb a dit :

 

@pierrotdu77 crois tu qu'en ayant gagné le coup droit le plus pourrit pour toi et le meilleur pétage de plomb pour moi on a le droit de jouer dans une nouvelle catégorie ?

Non mais toi ton petage de plomb ruine, demantibule, déglingue mon coup droit pourri.😂

c’etait tellement Pur ton truc, tellement parfait, tellement tout ça !

A vivre en direct jamais je ne m’en serai remis vivant. 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, pierrotdu77 a dit :

A vivre en direct jamais je ne m’en serai remis vivant. 

Sur le moment je n'étais pas à en rire mais plutot colère.

Maintenant avec les années qui ont passées ça me fait bien rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/04/2017 à 17:51, pierrotdu77 a dit :

ATTENTION !!!! WARNING!!!

World champion detected!

Je m'excuse à l'avance de ruiner votre concours alors qu'il restait autant de jours.

Eloignez les enfants de votre ordinateur !

Pour la remise du trophée je suis disponible en soirée et le week end. 

Pour rappel, la ligue m'a classé 15/2, c'est mon véritable coup droit de match. On ne le voit pas bien sur la video mais la balle dépasse rarement la ligne médiane même si elle rebondit assez haut quand même. Et je donne tout sur le film afin de demeurer dans vos mémoires comme le champion que vous n'auriez jamais voulu être. 

 

je vais faire vite fais reviser ma retine quand meme pour epargner le doute et je pense que j'aurai besoin d'un efferalgan ou deux avant de revisionner:lol:...  t'envoi du rêve mon pierrot, un funambule.

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre ce post pour la première fois. génial! :D 

Dire qu'avec ce classement tu peux passer le DE "allez aujourd'hui on bosse le coup droit! je vais vous montrer ... euh non! Julien vient ici montrer comment on fait un coup droit ..." :mdr:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que quand je suis passé 15/2 c’est justement ça qui m’a fait le plus rire : découvrir que quelqu’un, quelque part dans un bureau, à estimé que « je » disposais du niveau technique pour passer le BE. 
Il fallait voir la tête du BE, quand j’ai décidé de prendre enfin des cours de tennis l’année de la montée à 15/2 pour corriger ce truc. 10 min à peine d’échauffement et le mec arrive sur le côté après m’avoir scruté avec un œil circonspect. S’engage alors un premier dialogue inoubliable:

- t’as gagné à combien pour monter 15/2 ?

- deux fois à 15/1, il y a 2 mois, les deux premiers que je rencontrais

- vraiment ? (Déjà la question blessante :lol:)

- un jeune de 16 ans, sorti du terrain en insultant sa mère (véridique) qui essayait de le calmer pendant le match et un autre qui à 3-1 pour moi mais déjà 25/30 min de match a dégoupillé en hurlant : « c’est pas du tennis ça ! Je suis pas à 15/1 pour jouer ce genre de trucs ». 
 

là je me rappelle qu’il a ri, jusqu’à ce qu’il propose son premier exercice en disant « vous mettez des steaks dans la diag ». Premier « steak » 3m au-dessus du filet qui n’avance pas, deuxième dans la bâche à 1,5m du sol, troisième qui rebondit avant le filet. 
le regard du BE à ce moment là...inoubliable B)

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le be que tu as vu qui n'aurait pas du être be. Il faut mettre en place une tactique avec ses coups. Le coud droit lifté fait souvent partie de la panoplie mais ce n'est pas une obligation si le be ne comprend pas ça il n'a pas le niveau tactique pour être be comme toi en tant que be tu ne pourrais pas forcément aider quelqu'un pour améliorer son coup droit (je n'irais pas te voir pour ça en tout cas).

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×