Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Alan89

Nouveauté Head (MXG ?)

Recommended Posts

T'as un stock à écouler ? :kiss:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, on ne peut pas commander en HT sur ce site ? Il est fiable ? 

Edit:Je viens de voir que tout part du Royaume Uni, d'où les tarifs déjà hors taxes non ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, à ce tarif ça en fait une bonne raquette !! Moi même je ne l'aurai pas acheté sans avoir eu une bonne remise dessus !! Mais là c’est un bon cadre à un prix plus que raisonnable. D'ailleurs avec de l'AluPower (soft) ça fonctionne plutôt bien au passage !! B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir en effet la sortie de la MXG 1, personne n'a testé ? J'ai bien envie de l'essayer, ça peut être une bonne solution pour garder le côté hyper confortable de ma MXG 3 qui me permet de jouer sans avoir mal au poignet, tout en ayant plus de contrôle qui est le point faible de la MXG 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j’ai pu tester cette MXG 1 cordée en Msv hex plus 25 à 23/22.

c’est très(trop) confortable, sensation d’effet trampoline, c’est un cadre puissant bien plus que la 100P, bonne prise d’effets coup droit/revers, au service ça part tout seul, la raquette reste maniable malgré un SW de 330 et un poids cordée de 326g.

Sensation plus sèche pour la 100P, plus contrôle et plus précise, plus stable, plus connecté à la balle.

c’est une radical plus tolérante, puissante et confortable (en sensation).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, QUICKLY a dit :

j’ai pu tester cette MXG 1 cordée en Msv hex plus 25 à 23/22.

c’est très(trop) confortable, sensation d’effet trampoline, c’est un cadre puissant bien plus que la 100P, bonne prise d’effets coup droit/revers, au service ça part tout seul, la raquette reste maniable malgré un SW de 330 et un poids cordée de 326g.

Sensation plus sèche pour la 100P, plus contrôle et plus précise, plus stable, plus connecté à la balle.

c’est une radical plus tolérante, puissante et confortable (en sensation).

Je suis assez étonné de ce retour

le SW est annoncé à 310 et le poid cordé à 318 ( sur TWE )

RA a 68, je pense que ca serait plutôt une bonne petite planche bien sèche et du coup rien du tout de Radical

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mesurée avec une machine et je l’ai testé avec 2 cordages différents et le constat est le même 👍

pour le poids j’ai rajouté un antivib et un surgrip, la raquette à nu était à 303g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quickly, la Mxg 3 en terme de puissance et prise d'effets par rapport à la dernière Pure Drive, elle se situe ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, boukat a dit :

Quickly, la Mxg 3 en terme de puissance et prise d'effets par rapport à la dernière Pure Drive, elle se situe ou ?

Je ne connais pas la pure drive, la MXG3 est moins puissante que la MXG1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, boukat a dit :

Quickly, la Mxg 3 en terme de puissance et prise d'effets par rapport à la dernière Pure Drive, elle se situe ou ?

@boukat ça sent l'achat de la MGX!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, QUICKLY a dit :

Je ne connais pas la pure drive, la MXG3 est moins puissante que la MXG1

Ha oui ? Qu’est qui peut expliquer ça ? A part 5g de plus, toutes les specs montrent l’inverse 🤔 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, monax a dit :

@boukat ça sent l'achat de la MGX!

En effet 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et du coup qu'elle est la raquette la plus puissante pure Drive ou Mxg 3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un test c'est la Pure Drive qui est la plus puissante même si la Mxg 3 envoie de bonnes sacoches. La prise d'effets est similaire. Je suis par contre un poil déçu de la Mxg au niveau, Ça vibre pas mal quand on ne centre pas bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autres retour sur cette MXG1 ??? 

CAR plus puissant et plus maniable que la radical mp hum... C'est tout ce que reproché a cette dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×