Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
MisterFederer

Pro staff 97 version 2017

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'avais simplement une question par rapport à la pro staff 97 (version 315g non cordée : http://www.tenniswarehouse-europe.com/Raquette_Wilson_Pro_Staff_97/descpageRCWILSON-PS97-FR.html ). 

Je joue avec cette raquette depuis 2 ans et j'en suis ravi. J'envisage d'en acheter une troisième pour plus de praticité (je casse de plus en plus souvent mon cordage). 

Le modèle 2017 est assez joli et j'envisage donc de prendre celui-ci http://www.tenniswarehouse-europe.com//Raquette_Wilson_Pro_Staff_97/descpageRCWILSON-PS-FR.html?from=adfr&VAT=fr&gclid=CjwKEAjwtbPGBRDhoLaqn6HknWsSJABR-o5sVeWw6xduU21Dt17_u3ZsEyydwGgNuUuDe6iC_UZcKRoC2hnw_wcB , mais je voulais m'assurer que les caractéristiques de la raquette seraient précisément les mêmes. 

Or je viens d'aller voir sur tenniswarehouse et je constate que les caractéristiques restent quasi similaires, mais avec une légère différence tout de même... 

Du coup, j'hésite à prendre le modèle 2017 (pour l'esthétique) ou à rester sur le modèle précédent.

Vous pensez que le peu de changements qu'il y a eu entre ces deux modèles se ressent ? Car si oui, je vais rester sur le modèle précédent pour pouvoir passer d'une raquette à l'autre sans temps d'adaptation...

 

Merci d'avance les amis ! :)

 

Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais quelqu un qui jouais avec ton modele

il a acheter le nouveau modele aucune difference pour li  a part la peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Arcade Fire 1967 a dit :

Il en sera certainement autrement en 2018...;)

???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, Freco a dit :

???

Sûrement avec le Countervail ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as quand même une sacré différence de prix rien que pour une peinture. C'est fou ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×