Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tregix

Renouvellement gamme Wilson Ultra ?

Recommended Posts

Tu as une préférence pour l ancienne pure drive en alu power?

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon comment on peut sentir la balle avec un cadre à 74 RA annoncés et 26,5 mm de section au maximum ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui peut être lorsque les matériaux employés changent la donne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à toutes vos questions, effectivement etremement  surpris de la largeur du cadre.

C'est limite étrange  en main. L'effet mate n'est pas du plus bel effet et sera sensible aux rayures, mais à la limite on s'en fiche de cela si le cadre est performant.   

Wilson doit rester dans ce qu'elle sait faire à mon humble avis, mais comme la tendance est aux cadres faciles à jouer, faire du profit, vendre en masse, voila le résultat. 

Babolat se frotte les mains depuis des années (Aero&Pure Drive), ça fait des envieux et réagir.    

La Tour que j'ai eu en main est bien plus esthéthique, la cible recherché est certainement mieux atteinte.

Pour terminer, je n'ai jamais dit que l'Alu n'était pas une bonne corde, c'est meme je pense la référence au sein des monos,  mais  l'Xone en Multi ou le Vs ne sont comparable en qualité de vitesse et de sensation de balle.

Le budget doit suivre au vu de la fréquence de casse. Je ne suis pas cense t'apprendre Makouille que de nombreux joueurs adopte un montage Hybride, Alu-Vs ou inversement.  

Test de la nouvelle Extreme et de la nouvelle Pure Drive ce week end.  

A bientôt.

   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, jaden59 a dit :

Pour répondre à toutes vos questions, effectivement etremement  surpris de la largeur du cadre.

C'est limite étrange  en main. L'effet mate n'est pas du plus bel effet et sera sensible aux rayures, mais à la limite on s'en fiche de cela si le cadre est performant.   

Wilson doit rester dans ce qu'elle sait faire à mon humble avis, mais comme la tendance est aux cadres faciles à jouer, faire du profit, vendre en masse, voila le résultat. 

Babolat se frotte les mains depuis des années (Aero&Pure Drive), ça fait des envieux et réagir.    

La Tour que j'ai eu en main est bien plus esthéthique, la cible recherché est certainement mieux atteinte.

Pour terminer, je n'ai jamais dit que l'Alu n'était pas une bonne corde, c'est meme je pense la référence au sein des monos,  mais  l'Xone en Multi ou le Vs ne sont comparable en qualité de vitesse et de sensation de balle.

Le budget doit suivre au vu de la fréquence de casse. Je ne suis pas cense t'apprendre Makouille que de nombreux joueurs adopte un montage Hybride, Alu-Vs ou inversement.  

Test de la nouvelle Extreme et de la nouvelle Pure Drive ce week end.  

A bientôt.

   

Merci pour la leçon, j'y penserai... ou pas :rolleyes: 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, jaden59 a dit :

Pour répondre à toutes vos questions, effectivement etremement  surpris de la largeur du cadre.

C'est limite étrange  en main. L'effet mate n'est pas du plus bel effet et sera sensible aux rayures, mais à la limite on s'en fiche de cela si le cadre est performant.   

Wilson doit rester dans ce qu'elle sait faire à mon humble avis, mais comme la tendance est aux cadres faciles à jouer, faire du profit, vendre en masse, voila le résultat. 

Babolat se frotte les mains depuis des années (Aero&Pure Drive), ça fait des envieux et réagir.    

La Tour que j'ai eu en main est bien plus esthéthique, la cible recherché est certainement mieux atteinte.

Pour terminer, je n'ai jamais dit que l'Alu n'était pas une bonne corde, c'est meme je pense la référence au sein des monos,  mais  l'Xone en Multi ou le Vs ne sont comparable en qualité de vitesse et de sensation de balle.

Le budget doit suivre au vu de la fréquence de casse. Je ne suis pas cense t'apprendre Makouille que de nombreux joueurs adopte un montage Hybride, Alu-Vs ou inversement.  

Test de la nouvelle Extreme et de la nouvelle Pure Drive ce week end.  

A bientôt.

   

Hello , 

C'est plutôt avec la Burn 100CV , que Wilson marche sur les plates bandes de Babolat . Et je trouve qu'elle le fait même plutôt  bien . 

A plus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Remy0667 a dit :

Hello , 

C'est plutôt avec la Burn 100CV , que Wilson marche sur les plates bandes de Babolat . Et je trouve qu'elle le fait même plutôt  bien . 

A plus 

La Ultra est la concurrente directe de la pure drive, entre autres, et pour l'avoir testée, elle le fait plutôt bien aussi (y) 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai bien curieux d écouter le discours des commerciaux Wilson quant à la différence notoire entre la Burn 100 CV et l Ultra 100 CV 

Business is Business. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, jaden59 a dit :

Je serai bien curieux d écouter le discours des commerciaux Wilson quant à la différence notoire entre la Burn 100 CV et l Ultra 100 CV 

Business is Business. 

Suffit d'essayer les deux, à peu près la même qu'entre pure drive et aero. Mais tu vas nous dire que c'est des cadres mal foutus caca boudin tout pareil ?

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est très subjectif, il faut avoir deux cadres cordes à la même tension avec la même corde, que les specs soient respectées au gramme près, chose qui est quasiment introuvable dans le commerce sauf pour les test les pros.

Je ne savais pas que la Burn d après tes dires était comparable à une Pure Aero.

Si je t écoute on est donc bien dans une démarche purement Marketing, faire du similaire à Babolat sur un segment cadre facile à jouer. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, jaden59 a dit :

C est très subjectif, il faut avoir deux cadres cordes à la même tension avec la même corde, que les specs soient respectées au gramme près, chose qui est quasiment introuvable dans le commerce sauf pour les test les pros.

Je ne savais pas que la Burn d après tes dires était comparable à une Pure Aero.

Si je t écoute on est donc bien dans une démarche purement Marketing, faire du similaire à Babolat sur un segment cadre facile à jouer. 

Donc l'aero est facile à jouer ? 

À peu près toutes les marques proposent des gammes de raquettes qui se concurrencent globalement, afin d'avoir une offre complète et pouvoir équiper tout type de joueur, mais tu dois déjà le savoir... je ne sais pas où tu as lu que je parlais de marketing en revanche.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, makouille a dit :

Donc l'aero est facile à jouer ? 

Non c'est la pure aero tour qui est facile a jouer la pure aero est trop polarisée 

 

@jaden59 tu reproches quoi aux raquettes faciles à jouer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé rapidement l'ultra 100 CV ce midi grâce à @monax qui a toujours un truc à tester sous le coude! Malgré le RA qui fait peur, hé bien ma foi c'est assez confortable et agréable à jouer (en revolve). L'impact est plus franc que la prince.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un RA pareil, difficile d'avoir un impact malhonnête :ph34r:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, tambouil a dit :

Avec un RA pareil, difficile d'avoir un impact malhonnête :ph34r:

Une raquette bien élevée, quoi. :D

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Jiboubou a dit :

J'ai testé rapidement l'ultra 100 CV ce midi grâce à @monax qui a toujours un truc à tester sous le coude! Malgré le RA qui fait peur, hé bien ma foi c'est assez confortable et agréable à jouer (en revolve). L'impact est plus franc que la prince.

Jai testé en lynx 

jai ne l ai ni trouvé inconfortable ni peu maniable. 

Tres sympa

bien puissant en plus

moins precis et tolerant que la burn mais pas loin

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus sympa que la burn à mon goût car plus polyvalente...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, cali a dit :

Jai testé en lynx 

jai ne l ai ni trouvé inconfortable ni peu maniable. 

Tres sympa

bien puissant en plus

moins precis et tolerant que la burn mais pas loin

 

Ah bon moins précis ? La burn arrive à être à la fois plus puissante et plus précise? 

En terme de confort peux les comparer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, monax a dit :

plus sympa que la burn à mon goût car plus polyvalente...

Cest mon ressenti perso

plus de punch pour la burn 

plus confort la ultra apres les cordes etaient differentes.

lynx pour la ultra a 22 et tornado a 23 pour la burn

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros bemol sur la peinture 

ca tiens rien du tout plus les raquettes sont chers plus elles sont fragiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la Ultra reverse aujourd'hui :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, makouille a dit :

Vu la Ultra reverse aujourd'hui :wub:

Une tite photo?

bleu ciel avec une goutte de marine ? Cest pour quand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, cali a dit :

bleu ciel avec une goutte de marine ?

(y) 

Je ne sais pas encore quand elle sort, et je n'ai pas de photo pour le moment, mais elle est vraiment belle !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, makouille a dit :

(y) 

Je ne sais pas encore quand elle sort, et je n'ai pas de photo pour le moment, mais elle est vraiment belle !

un commercial wilson m a dit pour janvier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×