Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tonton

Moteur Tennishead 2086

Recommended Posts

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait la distance entre les deux vis de fixation du support du moteur TennisHead 2086 ?

je voudrais vérifier s'il pourrait venir sans problème sur une machine à corder manuelle Agripp EX-600.

Merci,

Gaston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si tu parles de l'écartement des 2 vis de cette partie (adaptateur pour ps3600) : adapteur.jpg

c'est 5,5cm au centre des trous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je pense que c'est faisable de réaliser une équerre pour adapter sur une autre machine ! 

 

J'y pensais un moment pour ma cb10 pro ☺

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la bonne mêche, on perce l'adaptateur pour ps 3600....je l'ai fait pour installer le moteur sur une Pro's Pro Challenger 1.

Percer un seul trou suffit.....

A+

1HBH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Possesseur d'une stringer 3800, j'ai l'attention d'acheter le moteur Tennishead 2086.

J'ai vu (mais je ne sais plus où) qu'il était possible d'ajouter un accessoire (sorte de petite palette) pour actionner le moteur (la mise en tension). Cette accessoire se fixe à l’arrière du moteur.

J'ai même cru voir un accessoire qui déclenche la tension (le moteur) automatiquement dès la mise en place du cordage dans la mâchoire du moteur.

Est ce vraiment pratique? Utile? et avez vous un site fiable pour l'achat de cette accessoire?

 

Merci d'avance pour vos réponses et pistes.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai la petite palette et je te confirme que c est top, je te le conseil fortement je l utilise depuis des annees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ressuscite le sujet, je viens de présenter sur ma PS 8700 et je vois que le berceau est bien plus haut que le tensionneur. C'est un problème ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, John Dunbar a dit :

Je ressuscite le sujet, je viens de présenter sur ma PS 8700 et je vois que le berceau est bien plus haut que le tensionneur. C'est un problème ? 

tu peux pas mettre une entretoise sous le tensionneur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'écart (en cm) entre le tensionneur et le manche de la raquette lorsqu'elle est en place?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×