Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Djo

[RCH] Prince Speedport Tour Team

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Je cherche actuellement à remplacer mes cadres, emportés par l'arthrose et la vieillesse... Le problème étant que je n'en trouve pas plus. J'ai bien une adresse d'un vendeur allemand sur amazon mais j'aimerais être plus serein quant à l'état des cadres et leur provenance.

Si quelqu'un a ça sous le bras ce serait sympa :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Djo a dit :

Salut à tous,

 

Je cherche actuellement à remplacer mes cadres, emportés par l'arthrose et la vieillesse... Le problème étant que je n'en trouve pas plus. J'ai bien une adresse d'un vendeur allemand sur amazon mais j'aimerais être plus serein quant à l'état des cadres et leur provenance.

Si quelqu'un a ça sous le bras ce serait sympa :flowers:

Y en avait une d'occasion sur sportsystem mais je ne sais si elle y est tjs...Après ...Dur dur je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Djo a dit :

Salut à tous,

 

Je cherche actuellement à remplacer mes cadres, emportés par l'arthrose et la vieillesse... Le problème étant que je n'en trouve pas plus. J'ai bien une adresse d'un vendeur allemand sur amazon mais j'aimerais être plus serein quant à l'état des cadres et leur provenance.

Si quelqu'un a ça sous le bras ce serait sympa :flowers:

Tu veux racheter les mêmes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @jesz je vais explorer cette piste !

@ace oui les mêmes les mêmes les mêmes et toujours les mêmes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va devenir compliqué. Déjà qu'il est dur de trouver des tour team exo3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus aucune trace sur sportsystem :(

J'avais vu paser à l'époque une boite qui proposait la fabrication de cadre "sur mesure" mais je ne me souviens plus du nom ? Peut être qu'il y aurait quelque chose à faire de ce coté là :santa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

angell,la boite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est ça qu'il cherche oui, angell tennis 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça ! Angell ! Même bon effectivement ça doit pas être le top...

 

Merci Titouess mais je crois me souvenir l'avoir déjà testé avant de passer définitivement sur une speedport, et il me semble l'avoir trouvé vraiment trop souple. Maintenant j'ai plus trop le choix mais encore faudrait il pouvoir la tester à nouveau et là c'est une autre histoire.

Mais c'est vrai qu'avec le 16x20, la possibilité de mettre des inserts, le poids et le 630, je pense que je trouverai pas plus ressemblant :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais tenter le coup de l'acheteur allemand, en esperant que ce soit un cadre neuf et le garder pour les "occasions spéciales" :D

Sinon un petit mail à Prince histoire de savoir si ya pas des restes sous les placards ça coute rien... :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à la Rebel après avoir rincé mes speedport, c'est quand même pas pareil, faut jouer sur les tensions et de mémoire la speed est plus pêchue. Sinon Après je suis passé en 98 puis 98 esp. Mais la phantom xr pourrait être une nouvelle piste, avec un tamis plus grand néanmoins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Mithrandir a dit :

Je suis passé à la Rebel après avoir rincé mes speedport, c'est quand même pas pareil, faut jouer sur les tensions et de mémoire la speed est plus pêchue. Sinon Après je suis passé en 98 puis 98 esp. Mais la phantom xr pourrait être une nouvelle piste, avec un tamis plus grand néanmoins...

tu l'as rincé la mienne de bazar?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ESP sera trop lourde je veux pas prendre le risque d'abimer mon bras à nouveau mais la 98 est sympa, seul point faible au niveau de la balance pour moi, avec la speed et un grip cuir je suis à presque neutre c'est impeccable, je crains un peu le poids trop en manche.

En tout cas je confirme la speed est bien plus pêchue que la Rebel c'est bien la sensation qui m'était restée. Je vais regarder du côté des nouveaux arrivages, pas le choix il faut que je puisse tester avant mais en tout cas je veux rester du 630 ça c'est sur et le 18x20 je préfère oublier aussi pour mon bras. Pour le reste à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Volkl Super G 10 semble être une cousine aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la volkl mérite un test je pense

elle sera un peu moins puncheuse je pense

mais de toute façon il va falloir voir surement un nouveau cadre

la 98 esp ,je l'ai eu,c'est bien marqué lift tout de même

Modifié par titouess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc la ESP dans tous les cas je peux oublier j'ai pas de lift dans mon jeu. Il me faut un cadre avec lequel je puisse créer ma propre puissance donc le manque de punch tant qu'il n'est pas trop marqué ça va. J'avais par exemple testé une Pacific X Force qui répondait bien à ce critère mais je l'ai trouvé pour le coup beaucoup trop souple, la sensation était bien trop confort c'était difficile d'avoir un bon feeling sur un match entier. En plus de ça elle avait un poids trop en manche donc on en arrive à l'extrême inverse, plutôt que d'être destiné aux gros frappeurs axés contrôle elle l'était je pense beaucoup plus pour des jeux très défensifs et des useurs. La speed est vraiment un régal dans ce sens on dirait qu'elle s'adapte à tout ce qu'on veut faire. En phase d'attaque on peut envoyer ça répond très bien et très juste et dès qu'on se fait un peu trimbaler c'est aussi un bijou en contre je me fais pas d'illusion je retrouverai jamais un cadre comme celui ci.

Vous savez si TWE accepte qu'on fasse corder leurs raquettes test ?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui prince à sorti ce modèle qu'une année 2007(de tête) et l'on retiré du catalogue

oui tu peux recorder la raquette de twe,précise leur juste

tu pourrais si tu veux voir en 2é cadre

http://www.tenniswarehouse-europe.com/Raquette_Yonex_VCORE_Tour_F_97_290_g/descpageRCYONEXH-VTF97-FR.html

bon test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super merci je vais me programmer les 2 ! En plus la Yonex a l'avantage d'être quand même plus mignone... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, titouess a dit :

tu l'as rincé la mienne de bazar?

J'en ai rincé un paquet de speed, la tienne aussi sans doute, j'ai joué des années avec !

En fait je teste beaucoup pour mon blog mais je change assez peu souvent de modèle ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×