Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
MISSAMPRAS

Les positions préférées (interdit aux mineurs hihi

Quelle est votre position préférées???hihi!  

610 votes

  1. 1.

    • Le missionaire(pépère)
      29
    • L'Andromaque(travaillez mesdames!)
      50
    • La Levrette(ouuuu c chooo!)
      193
    • Les cuillères(tout doux!)
      13
    • L'equerre(madame allongé sur une table)
      27
    • Contre un mur(connais pas le nom)
      11
    • La brouette
      11
    • Le 69(annéééee erotikkk)
      40
    • L'éléphant(dame allongé s/ ventre,l'hom derriere)
      37
    • Le tabouret javanais(mouai trop dur!)
      6


Recommended Posts

Sinon ça va vous? Ouech, tranquille, en place???.... :whistling:

Ca parle beaucoup... mais ça manque sacrément d'action tout ça... :P

Nelrox, ta commande t'en es où??? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais il peut s occuper de moi qd mm l autre ! :whistling: pas d imagination ce Decroute bouuuuh

et concernant Mat je lui ai dis l autre fois de fermer sa porte à clé au cas ou je descende le violer ! :lol:

Comme ta corpulence est à peu près de l'ordre de 1/3 de la leur je pense que Decaur a carrément raison!! Même avec bcp bcp d'imagination!! (et god sait que j'en ai :P :P )

Perso si je devais me retrouver avec un autre mec sur 1 fille, déjà que c'est pas très motivant si en plus elle est naine il reste pas grand chose à faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'imaginai la dubouc le dos contre le mur de la douche, j'ai beau retourné ca dans tout les sens (le probleme hein lol) ca donne des positions super bizarre :lol: Enfin pas grave, me poserai jamais le probleme puisque je ferai jamais avec un autre mec :sick:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ma porte n'est pas verrouillée... :whistling:

Bon ben j'ai pas eu de visite surprise cette nuit... :rolleyes:

Au moins j'ai pu prendre une bonne nuit de sommeil ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon ça va vous? Ouech, tranquille, en place???.... :whistling:

Ca parle beaucoup... mais ça manque sacrément d'action tout ça... :P

Nelrox, ta commande t'en es où??? :whistling:

M'en parle pas, j'ai eu la honte de ma vie :unsure: j'ai eu un problème de réception, le colis n'a pas été livré à la bonne personne :blink::crazy::pinch::oops::oops::oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la honte, :lol:

t'as plus qu'a demenager loin.....treeees loin :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la personne n'aurait pas du ouvrir si ça ne lui etait pas destiné, honte pour elle pas pour toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'en parle pas, j'ai eu la honte de ma vie :unsure: j'ai eu un problème de réception, le colis n'a pas été livré à la bonne personne :blink::crazy::pinch::oops::oops::oops:

:lol::bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la personne n'aurait pas du ouvrir si ça ne lui etait pas destiné, honte pour elle pas pour toi !!!

peut etre que depuis cette erreur de livraison sa vie à changée???? qui sait???

:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca partait d'un bon sentiment pourtant, j'ai sympathisé avec le facteur quand il m'a livré mes billets pour roland (lui avait réservé des places le dimanche)

donc quand il m'a livré le fameux colis, je n'étais pas là, et le colis ne rentrait pas dans la boite aux lettres (on a commandé quelques extra :stuart::lol: ) donc surement voulant m'arranger il l'a déposé chez la voisine, comme ça je pouvais l'avoir le jour même. Mais c'est son mari qui n'a pas fait attention...quand il est rentré du boulot il a cru que c'était à eux et il a ouvert :angry: :angry:

je vous raconte pas comment j'étais mal quand elle m'a apporté le colis le soir :unsure::unsure::unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca partait d'un bon sentiment pourtant, j'ai sympathisé avec le facteur quand il m'a livré mes billets pour roland (lui avait réservé des places le dimanche)

donc quand il m'a livré le fameux colis, je n'étais pas là, et le colis ne rentrait pas dans la boite aux lettres (on a commandé quelques extra :stuart::lol: ) donc surement voulant m'arranger il l'a déposé chez la voisine, comme ça je pouvais l'avoir le jour même. Mais c'est son mari qui n'a pas fait attention...quand il est rentré du boulot il a cru que c'était à eux et il a ouvert :angry: :angry:

je vous raconte pas comment j'étais mal quand elle m'a apporté le colis le soir :unsure::unsure::unsure:

mdr la tete qu'il a du faire !!!!!!

ça va lui donner des idées peut etre !

et puis il a du etre doublement géné de te rendre le colis !

on peut savoir quels sont les "quelques extras " ? ^_^:P:w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca partait d'un bon sentiment pourtant, j'ai sympathisé avec le facteur quand il m'a livré mes billets pour roland (lui avait réservé des places le dimanche)

donc quand il m'a livré le fameux colis, je n'étais pas là, et le colis ne rentrait pas dans la boite aux lettres (on a commandé quelques extra :stuart::lol: ) donc surement voulant m'arranger il l'a déposé chez la voisine, comme ça je pouvais l'avoir le jour même. Mais c'est son mari qui n'a pas fait attention...quand il est rentré du boulot il a cru que c'était à eux et il a ouvert

je vous raconte pas comment j'étais mal quand elle m'a apporté le colis le soir

GRANDIOSE!!!!! :lol::lol::lol:

Et donc les essais???? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr la tete qu'il a du faire !!!!!!

ça va lui donner des idées peut etre !

et puis il a du etre doublement géné de te rendre le colis !

on peut savoir quels sont les "quelques extras " ? ^_^:P:w00t:

oui elle était très gênée et s'est excusée plusieurs fois :excl: bon c'est choses qui peuvent arriver et on est des adultes donc ils peuvent comprendre (et ça se trouve ils en commandent aussi) mais ce qui me gêne c'est que c'est la vraie comère du quartier et si tout le quartier est au courant :angry: :angry:

@benbon : je n'ai pas encore essayé, en fait ça m'a un peu coupé tout envie, quand je vois le colis je n'arrête pas de penser aux voisins alors imagine pendant... :stuart::blink::unsure:

mais t'inquiète dès que j'ai surpassé mon traumatisme, je te tiens au courant :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et les extras c'est quoi ? :D

alors là vous rêvez :whistling: , j'en ai déjà raconté beaucoup entre l'anneau à benbon et les sachets fraicheurs....je passe mon tour !! :w00t::lol:

allez decaur je te laisse ma place, tu nous disais........ :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Decaur et In :

qd je parlais d etre avc deux mecs j ai pas dit forcément contre un mur , car c est sur que ça risque de pas etre pratique du tout puis y aurai la place que pour un !

nooooooon sur un lit ce sera tres bien , voila tout !

ah qd vous vous y mettez vous etes relou :whistling:

@Nelrox :lol: magnifique celle là ! t as pas eu de bol qd meme

:mdr:

du coup tes voisins te regardent d une autre façons je suis sûr maintenant !!!

oui et dis nous quels st les extras stp ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là vous rêvez :whistling: , j'en ai déjà raconté beaucoup entre l'anneau à benbon et les sachets fraicheurs....je passe mon tour !! :w00t::lol:

allez decaur je te laisse ma place, tu nous disais........ :D

Bah rien :lol:

Tant pis j'acheterai le journal de Gacé ce WE, y'aura bien ca dans les faits divers "Colis suspect chez madame machin" :lol: Tu sais les nouvelles vont vite dans ces ptites villes ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NEL JE SUIS PETEE DE RIRES :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miss Doubouc elle chauffe, elle chauffe :w00t::w00t::w00t::whistling::whistling::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout ca me fait penser à une blague:

c'est un jeune marseillais qui a réussi a conclure avec une marseillaise (normal)..

il l'emmène donc chez lui mais sur la route ils sont pris d'une envie soudaine.

le mec s'appuie donc sur le mur dans une porte cochère...

"ah oui t'aime ça hein cochonne, allez vas-y régale toi" (avec l'accent svp quand vous la racontez sinon c'est pas drôle :D)

et puis 30 secondes après une fenêtre s'ouvre au dessus et le mec dit:

"hé garçon tu la sautes où tu veux ta petite mais tu enlèves la main de l'interphone !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss Doubouc elle chauffe, elle chauffe :w00t::w00t::w00t::whistling::whistling::whistling:

elle brule meme :stuart: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis :whistling: y'a anguille sous roche entre ALEXWILSON ET TIC ET TAC ( Mel et Lafouine ) :w00t:

rencontrez vous :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×