Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
MISSAMPRAS

Les positions préférées (interdit aux mineurs hihi

Quelle est votre position préférées???hihi!  

610 votes

  1. 1.

    • Le missionaire(pépère)
      29
    • L'Andromaque(travaillez mesdames!)
      50
    • La Levrette(ouuuu c chooo!)
      193
    • Les cuillères(tout doux!)
      13
    • L'equerre(madame allongé sur une table)
      27
    • Contre un mur(connais pas le nom)
      11
    • La brouette
      11
    • Le 69(annéééee erotikkk)
      40
    • L'éléphant(dame allongé s/ ventre,l'hom derriere)
      37
    • Le tabouret javanais(mouai trop dur!)
      6


Recommended Posts

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nawak :stuart:

bon alors , on commence qd à se cotiser pour la Miss ??? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà que j'économise pour te rejoindre sur la CAZ, je peux pas tout faire :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec vos jeux de mots, elle va finir par ne plus nous Saké... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de vous cotiser, je ne demande pas d'argent B) Je peux sinon etre payé en Yen si ca peut aider :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas besoin de vous cotiser, je ne demande pas d'argent B) Je peux sinon etre payé en Yen si ca peut aider :P

Tu préfères un cadeau? Je connais 2-3 endroits où chiner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non sérieux arrêtez, je voudrais pas BRIDER votre créativité mais là, y en a raz le bol de riz... :whistling:

Déjà que d'habitude elle à prendre avec des baguettes la miss mais là... le wasabi va lui monter au nez... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non sérieux arrêtez, je voudrais pas BRIDER votre créativité mais là, y en a raz le bol de riz... :whistling:

Déjà que d'habitude elle à prendre avec des baguettes la miss mais là... le wasabi va lui monter au nez... :lol:

les blagues sont de mon niveau je me retrouve dans ce topic :stuart::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rafael_nadal :whistling: viens nous raconter tes derniers ébats stp !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nawak :stuart:

bon alors , on commence qd à se cotiser pour la Miss ??? :whistling:

Tu conseilles de lui prendre quel modèle ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'vais raconter celui que j'ai eu il y a deux mois avec in-, comme ça les classimiens seront plus concernés! C'est un peu long, mais que de souvenirs!

Il avait pris rendez-vous dans le salon (de coiffure je rappelle). Sa voix m'avait de suite provoquée un certain émoi (voix très mâle, entre celle de Philippe Corti le DJ et de Charles Pasqua le politicien).

Bref rendez-vous pris 2 semaines plus tard. Et je peux vous dire que sa voix n'avait rien à envier à son physique (hormis peut-être la coiffure).

Le bel-âtre arrive. Au départ je pensais avoir affaire à une demoiselle, trompé par des bruits de talons. En fait je suis un peu nunuche :P c'était ses bottes, super masculines d'ailleurs. Un jean super slim rouge mettait en valeur le galbe de cuisses, musclées à souhait. Pour le haut, il avait un simple débardeur blanc bien moulant, avec par dessus, un petit cardigan noir assez court, qui semblait dire "Reluque-moi les fesses mon bichon, tu les veux?"

Force est de constater que je les voulais tes petites fesses mon bichon! :huh:

Pour finir la description, la ficelle du string était superbement assortie avec le slim. Enfin un petit béret blanc complétait le tout.

Au début j'ai même eu peur que ce soit John Galliano :dur:

Je commence alors à l'installer confortablement sur le siège à shampooing. J'allume stratégiquement de l'encens, pour ensuite mieux allumer l'apollon. Aujourd'hui "tu vas pécho" me disais-je.

Je verse le shampooing par à coups. Quelques cheveux hirsutes restent dressés. Le moment venu pour insérer mes mains (tant pis pour ma manucure...). Je malaxe délicatement le cuir chevelu du jeune homme. J'alterne des mouvements rapides ou lents, le massage semble bel et bien fonctionner.

Tout juste audible, je commence à entendre geindre mon client du jour. Le moment pour moi d'envoyer la sauce.

Il se met à hurler. Tout le salon se retourne vers nous. Je suis gêné. Le pauvre, j'ai vraiment mis l'eau trop chaude. Je règle la température. Il commence à fermer les yeux. J'enlève délicatement le blanc de ses jolis cheveux. Des petits couinements de plaisir viennent poindre. Le moment idéal pour l'amener à l'arrière boutique...

Bon ça c'est juste le shampooing, après je raconterai l'acte ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL j'adore comment t'écris mon chou =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'vais raconter celui que j'ai eu il y a deux mois avec in-, comme ça les classimiens seront plus concernés! C'est un peu long, mais que de souvenirs!

Il avait pris rendez-vous dans le salon (de coiffure je rappelle). Sa voix m'avait de suite provoquée un certain émoi (voix très mâle, entre celle de Philippe Corti le DJ et de Charles Pasqua le politicien).

Bref rendez-vous pris 2 semaines plus tard. Et je peux vous dire que sa voix n'avait rien à envier à son physique (hormis peut-être la coiffure).

Le bel-âtre arrive. Au départ je pensais avoir affaire à une demoiselle, trompé par des bruits de talons. En fait je suis un peu nunuche :P c'était ses bottes, super masculines d'ailleurs. Un jean super slim rouge mettait en valeur le galbe de cuisses, musclées à souhait. Pour le haut, il avait un simple débardeur blanc bien moulant, avec par dessus, un petit cardigan noir assez court, qui semblait dire "Reluque-moi les fesses mon bichon, tu les veux?"

Force est de constater que je les voulais tes petites fesses mon bichon! :huh:

Pour finir la description, la ficelle du string était superbement assortie avec le slim. Enfin un petit béret blanc complétait le tout.

Au début j'ai même eu peur que ce soit John Galliano :dur:

Je commence alors à l'installer confortablement sur le siège à shampooing. J'allume stratégiquement de l'encens, pour ensuite mieux allumer l'apollon. Aujourd'hui "tu vas pécho" me disais-je.

Je verse le shampooing par à coups. Quelques cheveux hirsutes restent dressés. Le moment venu pour insérer mes mains (tant pis pour ma manucure...). Je malaxe délicatement le cuir chevelu du jeune homme. J'alterne des mouvements rapides ou lents, le massage semble bel et bien fonctionner.

Tout juste audible, je commence à entendre geindre mon client du jour. Le moment pour moi d'envoyer la sauce.

Il se met à hurler. Tout le salon se retourne vers nous. Je suis gêné. Le pauvre, j'ai vraiment mis l'eau trop chaude. Je règle la température. Il commence à fermer les yeux. J'enlève délicatement le blanc de ses jolis cheveux. Des petits couinements de plaisir viennent poindre. Le moment idéal pour l'amener à l'arrière boutique...

Bon ça c'est juste le shampooing, après je raconterai l'acte ^_^

tu te gaves j adore !!!! j ai trop rigoler laisse tomber :lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

In- en pantalon de cuir rouge, marcel blanc et bottes à talon :lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en slim rouge, pas en cuir rouge , mais serais un lapsus ??? :stuart::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non rien...

C'est juste pour nous remettre du baume au coeur en ces temps difficiles... :lol::lol: Ne me remerciez pas... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez pas de tabous ....

alors mon coup de coeur : 08082703230933727.jpg

petite préférence pour l'effet frisson :w00t::rolleyes::pinch::dur:B):lol:

edit : et bien quoi, c'est benbon qui a commencé à parler de baume... :stuart::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: benbon !

allez up je remonte ce topic ( c est le cas de le dire)

Mat se propose apres chaque semestre ,donc deux fois dans l année de vous faire part de ses expériences grace au bon vouloir des demoiselles de la fac de Droit de Nice ( ne me remercie pas :whistling: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol: benbon !

allez up je remonte ce topic ( c est le cas de le dire)

Mat se propose apres chaque semestre ,donc deux fois dans l année de vous faire part de ses expériences grace au bon vouloir des demoiselles de la fac de Droit de Nice ( ne me remercie pas :whistling: )

Oh la vipereeeeee ! Mais toi aussi, tu vas nous faire partager tes experiences, puis tu vas faire fureur avec ton uniforme et ta nouvelle école. La dubouc se propose donc egalement de publier des photos de sa nouvelle tenue officielle ... ( moi aussi je t'aime ) :stuart::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
In- en pantalon de cuir rouge, marcel blanc et bottes à talon :lol::lol::lol:

ct pas superman déguisé en In - plutôt ?? :huh::unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×