Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
MISSAMPRAS

Les positions préférées (interdit aux mineurs hihi

Quelle est votre position préférées???hihi!  

610 votes

  1. 1.

    • Le missionaire(pépère)
      29
    • L'Andromaque(travaillez mesdames!)
      50
    • La Levrette(ouuuu c chooo!)
      193
    • Les cuillères(tout doux!)
      13
    • L'equerre(madame allongé sur une table)
      27
    • Contre un mur(connais pas le nom)
      11
    • La brouette
      11
    • Le 69(annéééee erotikkk)
      40
    • L'éléphant(dame allongé s/ ventre,l'hom derriere)
      37
    • Le tabouret javanais(mouai trop dur!)
      6


Recommended Posts

:excl: "partirait" :excl:

Rohh bah tiens je m'en vais :P :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, ça t'intéresse plus là ? :rolleyes:

Nan mais la ya mes parents qui m'engeulent :P :P :crazy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pratiques sexuelles des français : des changements - 13 mars 2007 - 15:00 (Par Pierre Melquiot)

Pratiques sexuelles des français : des changements

Les principaux enseignement de cette enquête sur les pratiques sexuelles des français, hommes et femmes, sont les suivants :

- Premier rapport sexuel : L'âge du premier rapport sexuel des femmes est aujourd'hui très proche de celui des hommes : 17,6 ans pour les femmes âgées de 18-19 ans, et 17,2 ans pour les hommes du même âge. Dans les années 2000, une tendance à la baisse est apparue.

Moi 17 ans pile,le jour de mon anniv' a San Francisco! mdr

- Nombre de partenaires : Les femmes et les hommes ne déclarent pas le même nombre de partenaires : en moyenne 4,4 pour les femmes et 11,6 pour les hommes. L'écart entre les deux sexes résulte d'une proportion plus importante d'hommes qui déclarent avoir eu au moins 10 partenaires dans la vie (35,4% versus 10,9% des femmes). Malgré tout, le nombre de partenaires déclaré par les femmes est en augmentation par rapport aux enquêtes précédentes, il reste stable chez les hommes depuis 1970.

5

- Fréquence des rapports sexuels : Parmi les personnes qui ont actuellement un partenaire sexuel, la fréquence des rapports est de 8,7 rapports par mois (identique pour les femmes et les hommes). Les femmes en couple de plus de cinquante ans connaissent aujourd'hui une vie sexuelle bien plus active que les femmes interrogées en 1970 ou en 1992.

Là j'ai personne,mais par mois ca devait être genre 12

- Rapports sexuels avec une personne du même sexe : Parmi les personnes qui ont entre 18 et 69 ans, 4,0% des femmes et 4,1% des hommes déclarent avoir déjà eu des rapports avec une personne du même sexe au cours de leur vie. Une augmentation sensible est enregistrée pour les femmes (par rapport aux femmes interrogées en 1992), alors que pour les hommes la proportion est identique à celle de l'enquête précédente. Au cours des douze derniers mois, 1,0% des femmes et 1,6% des hommes déclarent avoir eu des rapports avec une personne du même sexe.

jamais

- Nouvelles pratiques sexuelles : Les nouveaux moyens de communication ne sont pas sans effet sur les rencontres et l'activité sexuelle : 9,6% des femmes et 13,1% des hommes (de 18 à 69 ans) se sont déjà connectés à des sites de rencontre sur Internet, et c'est le cas de près d'un tiers des jeunes de 18 à 24 ans. Un homme sur dix, entre 20 et 24 ans, a déjà eu des rapports sexuels avec une personne rencontrée sur Internet contre 6% des femmes.

Thai on s'est connu via le net,même s'il me connaissait de vue avant,et quelqu'un d'autre aussi,donc on va dire 2

- Difficultés rencontrées dans la sexualité : Interrogées sur les difficultés rencontrées dans leur sexualité, les femmes déclarent dans 7,4% des cas avoir souvent (et 28,9% parfois) des difficultés à atteindre l'orgasme, cette difficulté étant rapportée plus fréquemment à la fois par les femmes les plus jeunes et par les plus âgées. Quant aux hommes, ils sont 2,5% a déclaré avoir souvent une difficulté à obtenir une érection et 14,3% parfois, cette situation augmentant fortement après 50 ans.

J'ai pas toujours un orgasme mais je trouve pas ca obligatoire c'est kiffant quand même!-

Préservatif : Près de 90% des femmes et hommes de 18 à 24 ans ont utilisé un préservatif au premier rapport, les personnes sans diplôme l'utilisant un peu moins souvent. Dans les douze derniers mois, ceux qui ont eu plusieurs partenaires ou un nouveau partenaire ont plus fréquemment utilisé des préservatifs que ceux qui n'avaient qu'un partenaire connu depuis plus d'un an. Cependant, près de 20% des femmes et des hommes qui ont trois partenaires ou plus n'en ont pas utilisé dans les 12 derniers mois.

Toujours (a part quand ca fait lgtps que je suis avec mon gars)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Difficultés rencontrées dans la sexualité : Interrogées sur les difficultés rencontrées dans leur sexualité, les femmes déclarent dans 7,4% des cas avoir souvent (et 28,9% parfois) des difficultés à atteindre l'orgasme, cette difficulté étant rapportée plus fréquemment à la fois par les femmes les plus jeunes et par les plus âgées. Quant aux hommes, ils sont 2,5% a déclaré avoir souvent une difficulté à obtenir une érection et 14,3% parfois, cette situation augmentant fortement après 50 ans.

l Aucune difficultes !!! :D

Y'en a qui s'amuse bien en solo :whistling:

En tout cas c'est marrant, l'aprés midi ya les "grands" qui du taff délirent sur le topic assez sexe, le soir ya les "petits" qui viennent s'amuser à faire n'importe quoi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Préservatif : Près de 90% des femmes et hommes de 18 à 24 ans ont utilisé un préservatif au premier rapport, les personnes sans diplôme l'utilisant un peu moins souvent. Dans les douze derniers mois, ceux qui ont eu plusieurs partenaires ou un nouveau partenaire ont plus fréquemment utilisé des préservatifs que ceux qui n'avaient qu'un partenaire connu depuis plus d'un an. Cependant, près de 20% des femmes et des hommes qui ont trois partenaires ou plus n'en ont pas utilisé dans les 12 derniers mois.

Jamais mais j'en ia deja acheté !!! :D

:lol::lol:

Pour accrocher à la porte de l'immeuble ou du pavillon pour tes anniversaires :lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un de sympa pour expliquer a nadalj la difference entre un surgrip et un preservatif ? :unsure:

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais c'est pas bête! ton surgrip s'use moins vite comme ça!

ton surgrip oui, peut etre mais.............. :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un de sympa pour expliquer a nadalj la difference entre un surgrip et un preservatif ? :unsure:

:P

:lol: :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fort !!! :lol::lol::lol:

ça fait 15 minutes que je suis plié en 4 à relire les messages du jour... :lol::lol::lol:

Bidonnant :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca donne envie tout ca :rolleyes:

Enfin, me suis bien marrer aussi, y'a des chaudes et des chauds lapins ici :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olala, on s'la raconte ici !!

Alors comme ça y en a pas qu'on pécho des gens du mm sex ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

....et c'était avec moi :wub::oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je savais que ça te ferait venir ;)

effectivement j'ai péché :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais que ça te ferait venir ;)

effectivement j'ai péché :lol::lol:

LE DOSSIER !!! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE DOSSIER !!! :w00t:

Heu non merci, par contre si tu as un DOSSIER deux filles ca m'interesse :whistling:

(C'est vraiment un de mes gros fantasme :P ...)

Par contre question y'a t-il des classimiens qui n'ont eu que des rapports avec leur copine ou femme ? C'est à dire, votre copine est votre unique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu non merci, par contre si tu as un DOSSIER deux filles ca m'interesse :whistling:

(C'est vraiment un de mes gros fantasme :P ...)

Par contre question y'a t-il des classimiens qui n'ont eu que des rapports avec leur copine ou femme ? C'est à dire, votre copine est votre unique ?

Non :)

Par contre, je suis resté avec mon ex avec qui ça a duré 7 mois, et on n'a pas couché ensemble, ni préliminaires de type sexe oral.

J'aurais voulu n'avoir des rapports qu'avec une seule fois, ma première, mais finalement avec du recul ça aurait été une erreur. D'ailleurs je l'ai revu récemment, après 3 ans ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non :)

Par contre, je suis resté avec mon ex avec qui ça a duré 7 mois, et on n'a pas couché ensemble, ni préliminaires de type sexe oral.

J'aurais voulu n'avoir des rapports qu'avec une seule fois, ma première, mais finalement avec du recul ça aurait été une erreur. D'ailleurs je l'ai revu récemment, après 3 ans ^_^

Vous n'avez pas consommé... en 7 mois !!! :blink::w00t: Même pas touche p*p*.. :whistling::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre question y'a t-il des classimiens qui n'ont eu que des rapports avec leur copine ou femme ? C'est à dire, votre copine est votre unique ?

Ouep :whistling: ... Pas courant dans ce bas monde ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich
Heu non merci, par contre si tu as un DOSSIER deux filles ca m'interesse :whistling:

(C'est vraiment un de mes gros fantasme :P ...)

Par contre question y'a t-il des classimiens qui n'ont eu que des rapports avec leur copine ou femme ? C'est à dire, votre copine est votre unique ?

ma femme était vierge au début

sinon chez les hommes vu les mentalités ça m'étonnerait qu'il y en ait beaucoup comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous n'avez pas consommé... en 7 mois !!! :blink::w00t: Même pas touche p*p*.. :whistling::lol:

Si quand même, mais pas jusqu'à l'orgasme tant convoité ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sir et JB : je suis dans ce cas là aussi ... Rien durant 1an et quelques car ma copine était trés jeune (15ans au début de notre relation) et elle voulait que ce soit le bon ... J'ai su etre patient et maintenant tout va bien :)

Mais des fois Jb ca te traverse pas l'esprit de te dire, je voudrai bien voir une fois ailleurs ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×