Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Sano280

Entrainement dans 2 Clubs

Recommended Posts

Actuellement, je m'entraine dans le club X à raison de 1h par semaine et 1h en plus avec un gars du club après l'entrainement.
J'ai vu avec mon coach, malheureusement, meme en payant plus, il n'est pas possible de faire plus d'heures, trop de monde à chaque court. (Entre 5 et 6)
Je le comprends complètement, mais moi, j'aimerais bien jouer une a deux heures de plus.
La solution serait de m'inscrire dans un second club ou je ne prendrais pas de licence.
Est ce une chose couramment utilisé dans le monde du tennis ?
Ya t-il des classimiens qui ont essayés cette solution ?
Comment se passe l'entente vis a vis des collègues du deuxième club ? On s'entraine avec eux, mais on fait pas vraiment parti du club.
Ce n'est qu'une idée pour l'instant mais j'aimerai avoir votre ressenti la dessus.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sano,tu parles d'une heure de cours et 1 heure avec un gars du club?

tu joues combien d'heures en tout par semaine,tu joues en plus de ça?

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux peut être trouver des Classimiens avec qui taper en plus, ca t éviterait de t inscrire dans un autre club .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, titouess a dit :

tu joues combien d'heures en tout par semaine,tu joues en plus de ça?

Je joue 2h par semaine, quand mon pote est disponible après l'entrainement, autrement je n'ai qu'une heure de cours par semaine.

il y a 49 minutes, pesci3394 a dit :

Tu peux peut être trouver des Classimiens avec qui taper en plus, ca t éviterait de t inscrire dans un autre club .

J'habite dans le loir et cher, coin un peu paumé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends une cotisation dans un autre club et les entraînements. Ça se fait très bien et facilement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été membre de 2 clubs pendant 2 ans, un club avec la licence pour les MPE et l'autre pour les cours collectifs. Ce n'est pas une pratique courante mais ca se fait sans problème. Seul inconvenient: tu payes 2 cotisations. Les autres membres du club, ben ils s'en moquent que tu soit membre d'un seul club ou 10.   

Tu pourras participer aux cours collectifs mais à priori pas aux entrainements d'équipe dans le club ou tu n'es pas licencié, vu que tu ne peux pas faire les MPE. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis président de mon club où je m'entraîne depuis 13 ans (je viens de le voir sur ADOC :P) et pour la deuxième année j'ai un entraînement compétition en plus dans le club voisin. Ca n'a pas posé des problème, mais certains clubs refusent mais ça reste rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue dans deux clubs depuis que je joue (l'un est pratique par rapport à mon boulot, l'autre par rapport à chez moi). Je savais même pas que ça pouvait poser un problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai un collègue de travail qui est dans un club que je vais nommer "club A" (licence + cotisation + cours + match par équipe ) et prend des cours en plus dans le club que je vais nommé  " club B" (il paie uniquement des cours,  pas de cotisation ni rien d'autre )

Donc ça se fait, faut juste s'arranger avec les dirigeants :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×