Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
cbelle01

Balle dans l'oeil

Recommended Posts

Personnellement, bien que d'une zénitude quasi absolue sur le court, je ne tolérerais pas qu'une ganache mal embouchée me balance une balle ou une raquette, même à l'insu de son plein gré, ce qui, vous en conviendrez assurément, repousse les limites de la crétinerie humaine vers des records rarement atteints.

Être assez con pour jeter quoi que ce soit en direction d'un adversaire mérite une disqualification au regard du jeu et une mise au ban de l'intelligence et du savoir vivre élémentaires.

Je ne me suis pas mis à un sport de fillette pour me faire allumer, sinon, j'aurais continué à jouer au rugby.:mdr:

D'ailleurs me prendre pour une cible en dehors du jeu, exprès ou pas, pourrait bien engager une bonne vieille partie de manivelles, à l'ancienne, à l'encontre de toute la bienveillance et de la tempérance que j'essaie de développer en direction des sots, illettrés, belîtres et autres inconvenants pathologiques et mal léchés.

...avec ou sans la raquette selon mon échelle de Richter personnelle et/ou la température ressentie.

"On est pas des sauvages tout d'même" (citation)

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un combat de Jedi avec des raquettes à la place de sabres laser, ça pourrait être marrant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/2/2019 à 15:22, lapin a dit :

 

Il l'a dit: 

A-gent k a fait une erreur, sans doute du fait que l'action est involontaire.

 

Je l'aurais disqualifié s'il ne s'était pas immédiatement confondu en excuses OU si l'adversaire l'avait réclamé / était blessé.

Si le mec commence à boiter ce n'est pas la même histoire. On en a parlé après le match quand ça s'est calmé, ils voulaient tous les 2 aller au bout.

 

Pas facile quand tu dois décider entre appliquer froidement la règle et être plus pédagogue. Et encore, si tu es sûr de la règle sur le coup, parce qu'aller chercher ton manuel des 1000 questions sur un moment chaud c'est chaud ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/02/2019 à 10:28, fabisthere a dit :

Un combat de Jedi avec des raquettes à la place de sabres laser, ça pourrait être marrant !

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×