Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Slaz

Question - Service "matching" de TWE

Recommended Posts

Bonjour, 

Tout d'abord, bonne année à tous !

Je souhaiterais obtenir votre aide concernant le service matching de TWE. 

J'ai déjà vu, sur ce forum, un membre avoir demandé à l'équipe de TWE de lui mesurer 6 cadres afin qu'il puisse en choisir deux ou trois qui avaient des caractéristiques identiques (masse, swingweight, équilibre, rigidité, ...). 

Alors mes questions sont les suivantes : 

- Comment faut-il s'y prendre ? Mail, téléphone ?

- Doit-on choisir quelles caractéristiques mesurer où les font-ils toutes de base ?

- Ce service est-il payant d'avance ou une fois que l'on commande effectivement des cadres ? 

- Combien coûte-il ? 

- Avez-vous des remarques ou des suggestions relatives à l'utilisation de ce service ? 

D'avance, un énorme merci !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il te suffit de leur faire la demande par mail de ce que tu cherches avec les caractéristiques. Tu reçois un mail t'indiquant les cadres qu'ils ont sélectionnés et tu fais ton choix ensuite 

de mémoire cela coûte 10€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé ce service et j'en suis très moyennement satisfait, mais je suis peut être mal tombé...

Pour mes Textreme warrior, sur 6 raquettes, ils ont mesuré 6 fois l'équilibre à 32 cm, et un SW entre 305 et 310, ce qui me paraît très faible. A la maison, j'ai mesuré des équilibres plutôt à 32,2 et 32,4 cm et le SWà  321 - 323 mais je n'ai pas leur machine de précision. Les poids aussi variaient très peu mais sur les 2 raquettes ils étaient justes. 

Quand je leur ai demandé de vérifier car je trouvais leur donnée bizarre ils m'ont dit que tout était bon de leur côté. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu les as reçu cordées?

Car ils ont probablement fait les mesures des raquettes non cordées, ce qui expliquerait la différence de poids et de sw.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Bienoubien a dit :

Tu les as reçu cordées?

Car ils ont probablement fait les mesures des raquettes non cordées, ce qui expliquerait la différence de poids et de sw.

Non les mesures ont été faites avec le cordage d'origine, le blister sur le manche et l'antivib dans le blister. Le poids ca allait (assez facile à mesurer au demeurant), c'est plutôt l'equilibre et le swingweight qui me paraissaient bizarres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je n'ai aucune action chez lui (et je suis un grand fan de tennis warehouse) mais chez avantage service, on te corrige gratuitement les écarts entre les raquettes.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que le service a l'air au top  chez Avantage Service. Mais TWE c'est parfois bien pratique pour s'en tirer à pas trop cher entre carte cadeaux et codes promos, d'où l'utilisation du service mesures chez eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir 3 nouveaux cadres commandés chez TWE, en demandant ce service.

Ca coûte 20€ et il faut passer commande tout à fait normalement, mais choisir le mode de paiement par virement bancaire. Ils ajoutent ensuite manuellement les 20€ pour "Labor Charge" à la commande et il n'y a plus qu'à faire le virement.

Une fois l'argent sur leur compte, ils prennent les mesures de 5 cadres, parmi lesquels on peut choisir ceux à expédier.

J'ai vérifié à la grosse louche pour l'équilibre et le poids, et ça correspond tout à fait aux mesures envoyées par TWE avant l'achat.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×