Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Meetcho

utilisateur bloqué

Recommended Posts

Salut à vous, 

je voulais savoir, dans le cas où un utilisateur est bloqué par un autre utilisateur, si ses messages disparaissent des sujets publiés par l'utilisateur qui l'a bloqué ? 

J'ai cette impression sur beaucoup de sujets...il y a peu de cohérence d'un message à l'autre... je précise que ce n'est pas moi qui ai été bloqué...

J'espère que j'ai été clair...j'ai un peu la crève ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le problème exactement avec ma question ? en attente de modération ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut poser une question sur du cordage ou du matos pour avoir une réponse ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as bloqué un membre, ces messages n'apparaissent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes d'accord...et si par exemple ( au hasard ;))  je lis une conversation de @nat54 et que je trouve bizarre cette conversation car les réponses passent du coq à l'âne...serait il possible que Nat aie bloqué un utilisateur et qu'on ne voit pas ou plus ses réponses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, Meetcho a dit :

Yes d'accord...et si par exemple ( au hasard ;))  je lis une conversation de @nat54 et que je trouve bizarre cette conversation car les réponses passent du coq à l'âne...serait il possible que Nat aie bloqué un utilisateur et qu'on ne voit pas ou plus ses réponses ?

Je pense surtout qu'il y a des messages qui sont "nettoyés" du coup, il manque peut être un bout (le temps que tu écrives ou que tu reconnectes, par exemple, j'écris un message au sujet du pain qui est HS? le message est supprimé, mais il y a un petit bout de conversation effacé pas l'ensemble).

Sinon, pour répondre concrètement à ta question, le blocage se fait dans un sens et pas dans l'autre.

Donc la réponse est non, il est impossible que tu ne vois pas les messages de quelqu'un, c'est l'inverse qui se produit (c'est lui qui ne voit pas tes messages si il t'a bloqué et pas l'inverse).

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela vient du fait qu'un utilisateur a demandé la suppression de son compte, cela supprime également tous ses messages.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok dac... merci pour vos réponses :)

Il y a 17 heures, nat54 a dit :

Ou alors les frasques de Shyriu qui a remplacé tous ses derniers messages par un "."

J'avais pas vu ça...:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×