Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
QUICKLY

Asics Gel Court FF

Recommended Posts

Je vous présente le nouveau modèle Asics Gel Court FF que je viens d'acquérir et essayer sur 4h de jeu.

On est sur un nouveau système de chaussant enveloppant chez Asics qui maintient superbement bien la cheville malgré le poids léger de la chaussure. C'est la chaussure la plus stable pour son poids que j'ai pu essayer, elle n'a pas à rougir face au barricade boost que je porte, bien au contraire, la chaussure ne fait qu'un avec le pied, je suis bleufé ?

Le seul point négatif est le prix ?

Elle est très respirante, l'amorti est excellent, je dirais que c'est une solution en bien plus stable tout en conservant le dynamisme et la légèreté de la chaussure.

Et le colori? j'adore le mélange violet et de jaune/vert fluo 

 

IMG_4637.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ny a que ce coloris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as trouvée où ?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

160? Beaucoup trop chère, j'ai une tolérance mais au delà du seuil de 100€ j'ai du mal!

Sinon si ça se rapproche de ce que l'on peut avoir sur la Gel Lyte 5 (chausson néoprène pour le maintien) elles doivent en effet etre confortable! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, satori1 a dit :

j'ai une tolérance mais au delà du seuil de 100€ j'ai du mal

Grosse tolérance en effet :stuart:

Il y a 11 heures, satori1 a dit :

Sinon si ça se rapproche de ce que l'on peut avoir sur la Gel Lyte 5 (chausson néoprène pour le maintien) elles doivent en effet etre confortable! ;)

Ça ne peut pas être aussi confort qu'une gel lyte V ( :wub: ), ça voudrait dire aucun maintien. Mais si ça s'en approche un tout petit peu, je suis pour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, makouille a dit :

Ça ne peut pas être aussi confort qu'une gel lyte V ( :wub: ), ça voudrait dire aucun maintien. Mais si ça s'en approche un tout petit peu, je suis pour !

Je viens de craquer pour une Gel lyte V "Chili Pepper" ?❤️, je pourrais comparer, allez je sors ? ? 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, QUICKLY a dit :

Je viens de craquer pour une Gel lyte V "Chili Pepper" ?❤️, je pourrais comparer, allez je sors ? ? 

Tu auras du mal à mettre autre chose après, les Gel lyte V sont de vraies charentaises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, makouille a dit :

Grosse tolérance en effet :stuart:

Ça ne peut pas être aussi confort qu'une gel lyte V ( :wub: ), ça voudrait dire aucun maintien. Mais si ça s'en approche un tout petit peu, je suis pour !

Non mais je dis 100€ c'est la somme que je pourrai dépenser pour une paire qui serait vraiment agréable à porter et un amorti de dingue!

Je prends toujours mes shoes en outlet chez Nike ou Adidas pour 40, 45€ tu peux avoir des barricade ou des Vapor ! (en periode de solde aussi ^^)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grosse différence qd même dans le confort entre des vapor ( j'en avais ) et des asics gel solution ( actuel)

c'est 2x plus cher ( 80 au lieu de 40 ) mais c'est trois fois plus confortable, c'est indéniable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu essayer (même si j'ai eu du mal à l'enfiler :stuart:) la Flytefoam que nous avons enfin reçue : même sans laçage le maintien prodigué par le chausson est étonnant. C'est très souple, et vu le niveau d'amorti annoncé, c'est du très lourd, à la hauteur du tarif. Les finitions sont également au dessus de la moyenne B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai abandonné les court FF, trop légère pour mon poids de Maoui, depuis que j'ai adopté cette paire j'ai commencé à avoir mal en bas du dos et là je suis repassé sur les barricades boost et mes douleurs se sont estompées. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quickly, Makouille, 

D'abord hello, ça fait un bail...

Ensuite question : du fait de la difficulté d'enfiler le chausson, aviez-vous pris votre taille habituelle chez Asics sur ces Court FF ou une demie-pointure au-dessus?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou trinouillette :flowers:

Je l’ai essayée dans ma pointure habituelle. Si tu aimes le concept du chausson intégral, je te conseille vivement l’essai d’une Cage 3 :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ère parties avec ces ASICS achetées en Outlet sur le site web ASICS. Pris dans ma,pointure habituelle.

J’ai vraiment adoré, de vrais chaussons.

Un poil dur à chausser la première fois, chaussé pied recommandé, mais sinon, elles sont super légères, amorti excellent et le pied ne bouge pas d’un cheveu une fois le chausson enfilé.

J’ai joué 2 heures sans le moindre échauffement ni gêne.

1ere impression extrêmement positive.

En plus, j’adore le look très expressif dans la couleur en photo en début du thread.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×