denebola Signaler ce message Posté(e) November 16, 2016 il y a une heure, miamatt a dit : tu penses que je devrais insister sur cette ligne et la bascule? Je serai tenté de dire que oui lorsque tu joues avec elle, mais maintenant lorsqu'elle est avec son prof, il donne peut être d'autre priorités à l'entraînement. Le mieux serait de discuter avec lui pour avoir son point de vue mais rassure-toi, le travail de fond qu'il a fait avec ta fille semble semble plutôt très bon donc essaye également de ton coté de lui faire confiance également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miamatt Signaler ce message Posté(e) November 17, 2016 Il y a 2 heures, denebola a dit : Je serai tenté de dire que oui lorsque tu joues avec elle, mais maintenant lorsqu'elle est avec son prof, il donne peut être d'autre priorités à l'entraînement. Le mieux serait de discuter avec lui pour avoir son point de vue mais rassure-toi, le travail de fond qu'il a fait avec ta fille semble semble plutôt très bon donc essaye également de ton coté de lui faire confiance également. Complètement. Merci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites