Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
moltisanti

nouvelle Instinct MP 2017

Recommended Posts

Head Graphene Touch Instinct MP Scores

Power 73
Control 71
Maneuverability 84
Stability 70
Comfort 74
Touch/Feel 71
Serves 76
Groundstrokes 75
Returns 76
Slice 79
Topspin 75
Volleys 74
Overall 74

 

Head Graphene XT Instinct MP Scores
Power 82
Comfort 78
Touch/Feel 79
Serves 83
Groundstrokes 81
Returns 79
Slice 79
Topspin 82
Volleys 80
Overall 80

 

 

'ancienne a l'air mieux notée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'instinct sortant demain (du moins chez Didier), c'est un peu difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, totoro a dit :

L'instinct sortant demain (du moins chez Didier), c'est un peu difficile.

Je ne savais pas pour l'INSTINCT !! Mardi soir mon cordeur m'a proposée la SPEED en test avec le kit. Je n'ai pas pris, j'ai match dans 3 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎15‎.‎01‎.‎2017à23:10, sildenafil59 a dit :

Head Graphene Touch Instinct MP Scores

Power 73
Control 71
Maneuverability 84
Stability 70
Comfort 74
Touch/Feel 71
Serves 76
Groundstrokes 75
Returns 76
Slice 79
Topspin 75
Volleys 74
Overall 74

 

Head Graphene XT Instinct MP Scores
Power 82
Comfort 78
Touch/Feel 79
Serves 83
Groundstrokes 81
Returns 79
Slice 79
Topspin 82
Volleys 80
Overall 80

 

 

'ancienne a l'air mieux notée !

 

 

Head et Tennis warehouse n'ont pas dû trouver un bon accord depuis 2 ans, résultat tous les nouveaux cadres se sont fait défoncer et ont perdu 5 à 8 notes depuis les version graphene et xt.

Contrairement à Babolat que l'on peut applaudir (ou pas) et qui côtoie toujours de plus près la perfection :ph34r:... Pure aero @88, pure strike @ 90

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, Sano280 a dit :

Je ne savais pas pour l'INSTINCT !! Mardi soir mon cordeur m'a proposée la SPEED en test avec le kit. Je n'ai pas pris, j'ai match dans 3 jours.

Apres, elle ne sortira demain chez lui que s'il réussi à rentrer de Thailande.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Sano280 a dit :

Je ne savais pas pour l'INSTINCT !! Mardi soir mon cordeur m'a proposée la SPEED en test avec le kit. Je n'ai pas pris, j'ai match dans 3 jours.

Dispo chez jeje !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Bienoubien a dit :

 

 

Head et Tennis warehouse n'ont pas dû trouver un bon accord depuis 2 ans, résultat tous les nouveaux cadres se sont fait défoncer et ont perdu 5 à 8 notes depuis les version graphene et xt.

Contrairement à Babolat que l'on peut applaudir (ou pas) et qui côtoie toujours de plus près la perfection :ph34r:... Pure aero @88, pure strike @ 90

en gros faut pas se fier aux notes XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai déjà eu la nouvelle Instinct MP depuis un bout, et elle est vraiment plus puissante que l'ancienne, elle est aussi plus confortable et tolérante

Je prend les mesures très rapidement des modèles du commerce

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/01/2017à15:56, Bienoubien a dit :

 

 

Head et Tennis warehouse n'ont pas dû trouver un bon accord depuis 2 ans, résultat tous les nouveaux cadres se sont fait défoncer et ont perdu 5 à 8 notes depuis les version graphene et xt.

Contrairement à Babolat que l'on peut applaudir (ou pas) et qui côtoie toujours de plus près la perfection :ph34r:... Pure aero @88, pure strike @ 90

Ou tout simplement que les testeurs n'ont pas été emballé par les cadres. Les avis donnés sont tellement personnels. 

C'est marrant, quand on voit des bonnes notes, on entend que TWE fait cela pour vendre et quand on voit de moins bonnes notes, on se met à douter des notes attribués. 

Quand on regarde bien, les testeurs de TWE attribuent des notes en comparant avec des cadres qu'ils ont déjà essayé.

Ne pouvant pas tester toutes les raquettes disponibles vu qu'ils se partagent les tâches, les testeurs ne peuvent que se servir de leur historique pour avoir des points de repère lors des notations.

S'ils n'ont pas testé la précédente version, il ne faudra pas prendre en compte les notes attribuées pour les comparer avec les notes du précédent modèles. 

Par contre, si dans le lot de testeur, un a eu l'occasion de tester les deux cadres, il faut considérer ses remarques personnelles. 

Après, je pense que chaque testeur essaie d'attribuer une note en fonction des cadres qui rentrent en concurrence directe avec le modèle testé, ils sont dans une optique d'aiguiller les futurs acheteurs vers des modèles actuellement en vente, ils ne vont pas trop regarder en arrière dans un test basé sur des références obsolètes. 

Pour un joueur qui souhaite renouveler son matériel sans forcément rester sur une marque précise, il sera plus aisé de comparer ce qui se fait de mieux entre les derniers modèles sortis. 

Pour un joueur qui souhaite rester chez Head et savoir si le nouveau modèle est meilleur que le précédent, il ne faut pas se baser sur les notes de TWE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/01/2017à11:02, Ninjasiatik a dit :

Ou tout simplement que les testeurs n'ont pas été emballé par les cadres. Les avis donnés sont tellement personnels. 

C'est marrant, quand on voit des bonnes notes, on entend que TWE fait cela pour vendre et quand on voit de moins bonnes notes, on se met à douter des notes attribués. 

Quand on regarde bien, les testeurs de TWE attribuent des notes en comparant avec des cadres qu'ils ont déjà essayé.

Ne pouvant pas tester toutes les raquettes disponibles vu qu'ils se partagent les tâches, les testeurs ne peuvent que se servir de leur historique pour avoir des points de repère lors des notations.

S'ils n'ont pas testé la précédente version, il ne faudra pas prendre en compte les notes attribuées pour les comparer avec les notes du précédent modèles. 

Par contre, si dans le lot de testeur, un a eu l'occasion de tester les deux cadres, il faut considérer ses remarques personnelles. 

Après, je pense que chaque testeur essaie d'attribuer une note en fonction des cadres qui rentrent en concurrence directe avec le modèle testé, ils sont dans une optique d'aiguiller les futurs acheteurs vers des modèles actuellement en vente, ils ne vont pas trop regarder en arrière dans un test basé sur des références obsolètes. 

Pour un joueur qui souhaite renouveler son matériel sans forcément rester sur une marque précise, il sera plus aisé de comparer ce qui se fait de mieux entre les derniers modèles sortis. 

Pour un joueur qui souhaite rester chez Head et savoir si le nouveau modèle est meilleur que le précédent, il ne faut pas se baser sur les notes de TWE.

Pour faire  un saut dans le passé, j'avais bien aimé la gamme INTELLIGENCE, il y a quelques années, des amis en avait, c'était pas mal du tout que ce soit la RADICAL etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être acheter cette nouvelle instinct,mais j'hésite encore avec la pure strike 100. Que me conseillez vous ?

La instinct m'a fait bonne impression 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des retours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Un classimien as t il testé la touch instinct MP ou S et peux il me faire un comparatif avec les modèles xt ?

Porfavor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi fan pour le comparatif 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/16/2017à15:40, Mcfly a dit :

Moi aussi fan pour le comparatif 

Pour comparer, je viens de tester l'instinct Graphene Supreme... une vraie planche, zéro lift et sweetspot ridicule. 

Et pis chais pas quoi y mettre comme cordage... une suggestion ? 

20180105_133911.jpg

  • Like 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s-l500.jpg

 

 

 

Head Instinct 2019

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une belle gamme head dans la mouture graphène 360 :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça donne quoi par rapport aux anciennes

XT mp
Touch mp

Envoyé de mon BND-L21 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎12‎/‎9‎/‎2018 à 12:23, monax a dit :

s-l500.jpg

 

 

 

Head Instinct 2019

date de sortie ?  si la raquette est a la hauteur du Paint job  ca promet !  Superbe !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La version touch est déjà une belle réussite pour moi.

Je la rejoue depuis deux semaines et j arrive à être ultra agressif en jouant recouvert. 

Aucune douleur et bon mix puissance/precision au service. 

Je ne comprends pas pourquoi elle est parfois décriée 

C'est un excellent modèle si on n'est pas un lifteur acharné... 

La nouvelle sera pe encore un peu mieux mais j espère qu elle gardera la précision qui est pour moi le plus de la gamme instinct par rapport à ses concurrentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×