Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
andrea973

Nouvelle gamme Dunlop PRECISION

Recommended Posts

Il à fallu que je fasse venir les garnitures d'Angleterre :)  Pour la V8 pro trop chère pour l'instant, je vais continuer à découvrir la precision 98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un poil plus sec. nettement moins de spin mais le v Square est incroyable sur ce point. Le Black Venom Rough rappelle assez le RPM Blast en plus franc. J'adore.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, tambouil a dit :

Un poil plus sec. nettement moins de spin mais le v Square est incroyable sur ce point. Le Black Venom Rough rappelle assez le RPM Blast en plus franc. J'adore.

Un RPM , en plus confortable je trouve . J’aime bien cette cordage également , c’est ma préférée chez Polyfibre . 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Remy0667 a dit :

J’aime bien cette cordage également , c’est ma préférée chez Polyfibre . 

Popeck sors de ce corps ! ;)

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, petit retour (1h de jeu) sur le V square, énormément de lourdeur, de lift et de puissance, rien a voir avec le Still in black HTS posé avant.

Du coup du mal  à ne pas mettre toutes mes balles 50 cm dehors ou retenir mon bras. Moins relâché avec mais une gouache de folie ce cordage et bien moins raide qu'un Tour Bite par exemple. 

L'avantage du hts était que j'y allait à fond. à voir maintenant pour retrouver des repères. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai comparé le V Square à mon Kirschbaum Competition avec l'outil de comparaison TW : beaucoup plus de prise d'effet, rigidité légèrement inférieure, rendement similaire...il me parait intéressant pour donner du punch à un cadre qui en a peu (Dunlop CX200 par exemple :)).  

Par contre les cordes bougent beaucoup avec ce cordage ? TW parle de glisse entre les cordes (je suis habitué à quasi pas de mouvement depuis 5 ans...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça bouge et ça revient.

Avec le froid les cordages se rigidifient alors les cordes reviennent moins en place.

Faut tendre 1 voire 1,5kg de plus que d'habitude car il a des watts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien noté 24/22 tension jamais faite lol.

Par contre la dunlop precision 98 grip 3 est INTROUVABLE dans le monde entier.... un vraie galère pour avoir un deuxième cadre.

Je vais peut être attendre pour tester la Volkl V8 pro  et essayer d'en avoir moins cher dans quelques temps 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/12/2020 à 19:30, sebastien06 a dit :

Bien noté 24/22 tension jamais faite lol.

Par contre la dunlop precision 98 grip 3 est INTROUVABLE dans le monde entier.... un vraie galère pour avoir un deuxième cadre.

Je vais peut être attendre pour tester la Volkl V8 pro  et essayer d'en avoir moins cher dans quelques temps 

J'en ai vendue 2 l'été dernier :( toutes neuves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/12/2020 à 19:30, sebastien06 a dit :

Bien noté 24/22 tension jamais faite lol.

Par contre la dunlop precision 98 grip 3 est INTROUVABLE dans le monde entier.... un vraie galère pour avoir un deuxième cadre.

Je vais peut être attendre pour tester la Volkl V8 pro  et essayer d'en avoir moins cher dans quelques temps 

https://www.tennistown.de/product_info.php?products_id=25189{1}3&loop=1&idealoid=2101170707542120462

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×