Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tennisshow91

Head Speed Graphene Touch (MP)

Recommended Posts

Tu as tardé un peu trop à le changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans doute

pas de tcs rough en stock au shop (j'ai toujours du mal à commander par internet) donc j'ai fait mettre un luxilon element 1,25 à 22/20 car j'ai joué ce matin et la douleur n'était pas aussi présente par rapport à hier soir

j'espère que je vais gagner en sensations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une question ...quel est la nouvelle raquette de zverev?car il joue avec une head Speed mp bleu? À moins que ce soit l instinct?

Qui est au courant ?merci sinon ce bleu ça a l'air sympa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, davidax40 a dit :

Juste une question ...quel est la nouvelle raquette de zverev?car il joue avec une head Speed mp bleu? À moins que ce soit l instinct?

Qui est au courant ?merci sinon ce bleu ça a l'air sympa?

C’est un coloris supplémentaire pour la Speed, qui doit sortir semaine prochaine je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je regrette un peu le revolve, le luxilon élément est en retrait de partout (puissance, effet, contrôle) sauf dans le toucher et le confort (pas à la frappe mais au niveau mal au bras, j'ai pas eu mal avec après 4h de jeu).

pour moi sur ce cadre ça le fait pas trop, je ne sais pas si c'est la tension (22x20) mais je sors plus de balles qu'avec le revolve, ça part beaucoup plus en trajectoire tendue… et je suis obligé de jouer avec un antivibrateur alors qu'avec le revolve ce n'était pas indispensable.

Je sens de plus en plus la rigidité du cadre qui pourtant n'a pas un RA trop élevé, et toujours des sensations en retrait. Je comprends mieux les commentaires de certains à propos du manque de caractère de ce cadre et je confirme aussi une énorme polyvalence.

Bref, autre question, pensez vous que je puisse prendre une speed  MP graphene XT en 2e cadre sans que je sente une différence, parce que ça me ferait une belle économie par rapport au tarif de la Speed MP touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo de la speed ltd

234208_graphene_touch_speed_mp_ltd._blue_blue_2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎11‎/‎11‎/‎2017à20:27, rgajla a dit :

je regrette un peu le revolve, le luxilon élément est en retrait de partout (puissance, effet, contrôle) sauf dans le toucher et le confort (pas à la frappe mais au niveau mal au bras, j'ai pas eu mal avec après 4h de jeu).

pour moi sur ce cadre ça le fait pas trop, je ne sais pas si c'est la tension (22x20) mais je sors plus de balles qu'avec le revolve, ça part beaucoup plus en trajectoire tendue… et je suis obligé de jouer avec un antivibrateur alors qu'avec le revolve ce n'était pas indispensable.

Je sens de plus en plus la rigidité du cadre qui pourtant n'a pas un RA trop élevé, et toujours des sensations en retrait. Je comprends mieux les commentaires de certains à propos du manque de caractère de ce cadre et je confirme aussi une énorme polyvalence.

Bref, autre question, pensez vous que je puisse prendre une speed  MP graphene XT en 2e cadre sans que je sente une différence, parce que ça me ferait une belle économie par rapport au tarif de la Speed MP touch

un de mes meilleurs pote passé de l'une a l'autre sans probleme mais il n'echangerait jamais ses deux touch pour deux xt en fait il garde une XT en 3 eme raquette car il casse assez souvent

perso j'ai essayé les deux et j'ai opté pour des speed xt que je trouvais plus facile a jouer et plus puissante

revers de la médaille ca vibre plus et ca tape plus dans le coude qd tu décentres ( je suis victime d'un TE depuis pas mal de temps)

donc voilà une économie oui mais ce sont deux raquettes bien différentes dans les sensations, le contact est plus nerveux et plus sec en XT alors que la touch est plus confortable et plus stable

je trouve la touch plus fatigante aussi

moi j'échangerais jamais mes XT pour des touch ou un autre cadre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/11/2017à23:01, tambouil a dit :

de meme pour la prestige.

C'est à dire "de même" ? Elles sortent la semaine prochaine les Prestiges ?? :blink::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ont une touche de bleu et en ltd prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, tambouil a dit :

Elles ont une touche de bleu et en ltd prochainement.

Ah ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep , mais c'est bleu !!  et horrible  dommage !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle vient de sortir et elle est déjà en grosse promo ? C'est un peu bizarre non ?

Une erreur d’étiquetage ou alors la couleur rebute tout le monde et ils font déjà des soldes ? <_<

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Tana a dit :

Elle vient de sortir et elle est déjà en grosse promo ? C'est un peu bizarre non ?

Une erreur d’étiquetage ou alors la couleur rebute tout le monde et ils font déjà des soldes ? <_<

J'ai profité de la promo d'hier sur les Vapor .... Si ça te dit je peux même te donner un code promo de 10€ pour encore réduire la facture. . .

A mon avis, le bleu plaît pas du tout...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Coyote28 a dit :

J'ai profité de la promo d'hier sur les Vapor .... Si ça te dit je peux même te donner un code promo de 10€ pour encore réduire la facture. . .

A mon avis, le bleu plaît pas du tout...

Ah ok, je comprends mieux, c'est dans le cadre du "calendrier de l'avent" de la boutique en fait...

Malheureusement, les finances sont au plus bas avant Noël donc je ne peux pas. Sinon j'aurais sauté dessus, idem pour les Vapor... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'avais deux Speed MP 300 de 2011, mais j'en ai une de fendue et j'hésite du coup à acheter le modèle actuel pour la remplacer. Savez-vous si entre la version 2011 et l'actuelle il va y avoir beaucoup de différence ? J'imagine que comme c'est toujours la même gamme "speed" les sensations doivent être à peu près les mêmes mais bon...

Comme je l'achèterais pour alterner entre celle la et la 2011 qu'il me reste, je préfèrerais limiter les différences de sensation si je dois passer de l'une à l'autre en plein match :(

En temps normal j'achète deux raquettes en même temps mais là niveau budget... :)

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le modèle à pas mal changé

tu peux avoir ton ancien modèle encore

teste le nouveau et vois peut-être après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Thomyorke88 a dit :

Bonsoir,

J'avais deux Speed MP 300 de 2011, mais j'en ai une de fendue et j'hésite du coup à acheter le modèle actuel pour la remplacer. Savez-vous si entre la version 2011 et l'actuelle il va y avoir beaucoup de différence ? J'imagine que comme c'est toujours la même gamme "speed" les sensations doivent être à peu près les mêmes mais bon...

Comme je l'achèterais pour alterner entre celle la et la 2011 qu'il me reste, je préfèrerais limiter les différences de sensation si je dois passer de l'une à l'autre en plein match :(

En temps normal j'achète deux raquettes en même temps mais là niveau budget... :)

Merci!

Les modèles de 2011 sont complètement obsolètes par rapport au Graphène et système Touch  , et surtout doivent être "rinçés" si tu joues avec depuis 6 ans .

Mais oui essai d'abords le nouveau , qui procure  toujours les mêmes sensations mais avec le confort en plus . Je dirai même que  le confort de ces nouveaux modèles donne accès plus facilement à  la puissance  du cadre .

Et niveau prix , le modèle LTD  de ZVEREV ( Cadre bleu) est tellement laid que HEAD le brade littéralement .  Tu pourras donc Ht 2 cadres pour un peu plus que le prix normal de un cadre ....si tu aimes le bleu ...   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait que la promo est déjà terminée... Dommage j'aimais assez ce bleu moi ! Mais bon acheter sans avoir testé avant ça reste risqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est vraiment une histoire de gout car moi je la trouve tres belle la zverev bleue , bien plus belle en réelle qu en photos . Plus classe que la blanche et rouge, mais c est perso . En photos c est vrai qu elle sort pas à son avantage.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

quelqu'un serait il au courant d'un prochain changement de modèle ?
Car hier chez Intersport j'ai vu en promo les Head Speed MP à 99e au lieu de 229...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×