Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
denisprotennis

Ne tombez pas sur eux...

Recommended Posts

@rob34 est de passage sur Marseille ce qui nous a permis de rejouer ensemble. 3/6 mais ne fait plus de tournois...joue bien + ! M'a offert une roue de secours pour mon vélo :mdr:!

Mais j'ai mieux: Thibault arrive de Lille et reprend le tennis après 4 ans "off". 15/2 aujourd'hui ( 3/6 en 2017), c'est une plaisanterie:non:. j'ai joué 3 fois avec lui: pour sa reprise on a fait des séries en 10 sans services: 1/1  . Match sur la 2ème séance 7/6 pour lui en 1h45:blink: j'ai fini "mort"! Hier j'étais un peu fatigué, j'ai abandonné à 6/0 2/0:cry:... 

Il va faire un TMC limité à 15... je vous raconterai !

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a mis 1 et 1 à 15/1 et a gagné au super tie-break un bon 5/6 après lui avoir mis une bulle au 2ème

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a gagné en 1/2 à 15/1 mais cramé il a perdu en finale contre mon pote Fred à 15 qui l'a limé à outrance:D

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MPE +45 Prénat PACA. On reçoit Monteux 15-15/1-30 . Je connais le "30", ancien 2/6 que j'avais battu en 3h de combat acharné il y a des lustres... c'est une blague !!!  Je préviens mon N°3 classé 15/1 solide ( gagne à 5, fait 3 sets à 4) que c'est un 30 un  peu spécial, plutôt sous-classé.  45 min plus tard, mon pote me dit: "  Effectivement, il est sous-classé, j'ai pris 2 et 1"

 

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, denisprotennis a dit :

MPE +45 Prénat PACA. On reçoit Monteux 15-15/1-30 . Je connais le "30", ancien 2/6 que j'avais battu en 3h de combat acharné il y a des lustres... c'est une blague !!!  Je préviens mon N°3 classé 15/1 solide ( gagne à 5, fait 3 sets à 4) que c'est un 30 un  peu spécial, plutôt sous-classé.  45 min plus tard, mon pote me dit: "  Effectivement, il est sous-classé, j'ai pris 2 et 1"

 

C'est qui le 30?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, memocolombia a dit :

C'est qui le 30?

Philippe C

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michel S

faut mettre des prénoms au hasard ?

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, nicolas73 a dit :

Michel S

faut mettre des prénoms au hasard ?

J'ai faillit mettre RF ... mais ca aurait pu prêter à  confusion...

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais qu'en MPE, d autant + dans les séniors + on croise assez couramment ce type de profil (après suffit d'aller regarder le palmarès).

Si tu fais des tournois t en croiseras moins.

Si je regarde notre équipe 1 + 35 ans, on a facile 4 joueurs classés minimum 2 à 3 classements en dessous de leur niveau réel.

Ça arrive aussi souvent chez no adversaires.

Bref, un petit check sur Ten'up avant la rencontre suffit à prévenir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×