Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Roilionsimba

BABOLAT Pure Aero VS

Recommended Posts

Le 27/02/2020 à 14:19, tambouil a dit :

Aussi contrôle avec un petit peu plus de spin, tolérance plutôt moyenne.

Par rapport à la pure aero classique, est-ce qu'il y a une grosse différence au niveau du spin stp ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, assez nette. La Pure Aero VS est une raquette contrôle avec un spin amélioré. La Pure Aero a été conçue pour spin maximal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, tambouil a dit :

Oui, assez nette. La Pure Aero VS est une raquette contrôle avec un spin amélioré. La Pure Aero a été conçue pour spin maximal.

Ok je te remercie, de toute manière je dois la tester prochainement. Sinon une idée de raquette proche de l'aero en terme de spin mais un peu plus contrôle ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dunlop SX 300

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Adamboy a dit :

Ok je te remercie, de toute manière je dois la tester prochainement. Sinon une idée de raquette proche de l'aero en terme de spin mais un peu plus contrôle ? 

 

il y a 26 minutes, JRC a dit :

Dunlop SX 300

+1


la pure drive VS offre un peu plus de spin.

Volkl VFeel 8 très sympa, stable, en hybride j'ai d'excellents retours.

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

G switché de mes VS sur les nouvelles. Elle était cordée en rpm power 1.25 23/21 kg ma tension habituelle avec du hyper G 1.20 posé sur ma 2eme raquette. Je pensais que le rpm serait un poil plus souple plus dynamique donc g voulu tester. 

Après un set à 15 :

La raquette reste une raquette contrôle pas de doute. Elle est précise et je n'ai pas été trop perturbé par les sensations. Elle est plus lourde mais reste maniable, j'ai eu de bonnes sensations en revers (à une main et gaucher). En slice c'est très bien. On peut mettre du lift après je ne suis pas habitué à ce rpm plus crispy qui accroche moins mais pas forcément plus confortable que l'hyper G. Pê juste une question d'habitude.

Au service je me réserve un peu car j'y suis allé mollo pour la 1ere heure par rapport au poids de la raquette. 

Le vrai plus c que c plus stable que l'ancienne. 

Dans l'ensemble ça a l'air vraiment pas mal. À confirmer. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant...
Par rapport à une Vcore 100 (300g) on serait comment ?
2 de mes 3 Yonex sont fêlées, j'ai mis du scotch mais je sens qu'il va bientôt falloir repasser à la caisse. :ph34r:
J'ai un ami joueur-vendeur qui me dit que c'est bien plus puissant mais j'ai de serieux doutes, il doit croire que j'ai la Vcore 98.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×