Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
titi09

question wo

Recommended Posts

Bonjour, je dois jouer dimanche contre un 3/6 qui a 5 wo. Pour le moment il a pas son maintien à 3/6. J'aimerais savoir si par malheur je perds le match, est ce que cette défaite comptera pour une défaite à 4/6 ou à 5/6 dans mon palmarès ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord , merci beaucoup .

Je joue la montée à 3/6 et il me faut surtout pas contrer à 5/6... Je peux jouer du coup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais c'est une erreur... à partir du 5ème wo, le classement est harmonisé à un échelon en dessous du classement calculé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titi09 n'a pas compris ça je crois bien... il n'a donc aucun intérêt à jouer à 5/6...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Meetcho a dit :

Désolé mais c'est une erreur... à partir du 5ème wo, le classement est harmonisé à un échelon en dessous du classement calculé...
 

Il y a 3 heures, Meetcho a dit :

Titi09 n'a pas compris ça je crois bien... il n'a donc aucun intérêt à jouer à 5/6...

 

Comme le dit Nat, au moment du calcul du classement (pour titi09) ce qui est pris en compte c'est le classement calculé de son adversaire. Donc son classement calculé c'est 4/6 si il ne se maintient pas.
Le classement harmonisé, avec les 5 Wo, ne sera pris en compte que pour le joueur en question.

Qu'importe pour titi09 ... victoire ou défaite lors du calcul du classement, pour lui, c'est donc le CALCULÉ (4/6) qui compte ... et non l'harmonisé (5/6).
Titi09 a très bien compris, je pense ... et il "peut" donc jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ... merci de ton explication détaillée :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as plus à perdre qu'a gagner, je peux comprendre. Après il faut voir si y a du monde pour le remplacer ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, nat54 a dit :

Par contre si on t'avait dit le contraire Titi, tu n'aurais pas été jouer ??!! Pas très compétiteur ça

On peut le comprendre aussi : il vise la montée à 3/6, quand tu es sûr de monter mais que tu sais en même temps qu'une contre peut te remettre tout en cause, ca se réfléchit à 2 fois, surtout quand on est compétiteur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as les points pour être 3 et que tu ne peux pas espérer plus (et en plus que tu redoutes moins), pourquoi jouer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, titi09 a dit :

Il aurait été plus judicieux pour moi de ne pas jouer . 

 

Merci pour les réponses .

Tu as perdu c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, kramer a dit :

Si tu as les points pour être 3 et que tu ne peux pas espérer plus (et en plus que tu redoutes moins), pourquoi jouer?

Je suis pas encore sur d'être 3 , mais une contre à 5 me ferait passer mon v2i à -21 et me priverait à coup sur de monter 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, titi09 a dit :

Je suis pas encore sur d'être 3 , mais une contre à 5 me ferait passer mon v2i à -21 et me priverait à coup sur de monter 

-21 ???

tu as le droit de les gagner les matchs aussi !

:) 

ca va se jouer vraiment à si peu ?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×