Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Romain.01

Changer mes pure storm gt

Recommended Posts

Hello tout le monde,

 

Voila, bien qu’elles me satisfassent encore pleinement, après 3 ans d'utilisations mes pure storm GT 2012 sont un peu rincées et j'aimerai donc en changer. C'est la raison pour laquelle je sollicite votre aide.

 

Pour rappel les caractéristiques de la pure storm gt sont :

·         Tamis: 632cm2 / 98 sq.in

·         Poids: 295g 

·         Equilibre: 32,5

·         Rigidité: 63

·         Profilé: 21 mm

·         Plan de cordage: 16x20

 

Au niveau du cordage je joue avec du Vortex tendu à 22 kg.

 

Enfin dernière chose, il faudrait limiter les propositions aux raquettes compatibles avec le Smart Tennis Sensor, cad les marques Wilson, Head, Prince et Yonex (http://www.smarttennissensor.sony.net/racketlist/racketlist_EU.html).

 

Je ne sais pas s’il y a d’autres points à préciser, donc si c’est le cas n’hésitez pas à demander.

 

Merci par avance pour votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

head radical

yonex Vcore Duel G100 (?)

Si tu peux jouer avec du 305g, ce serait plus facile à trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Romain.01 a dit :

Hello tout le monde,

(...)

Je ne sais pas s’il y a d’autres points à préciser, donc si c’est le cas n’hésitez pas à demander.

 

Oui ... Alors, est ce que tu aimes les films de gladiateurs ? :ph34r:
 

Sinon, pour ma part, je dirais Pro Staff 97 LS ... Connaissant les deux types de raquettes, et ton jeux, celle-ci te donnera plus de spin tout simplement, je pense.
Sinon, au niveau du "rendu" de balle, il me semble que la Graphene XT Radical MPA est assez proche de ce que tu as. (Enfin, si je me trompe pas de modèle ... parce qu'avec HEad ... XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la 97 LS serait à essayer en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les premières réponses. Va falloir que je trouve un shop ou je peux les emprunter pour les tester (si vous avez des adresses dans le sud de paris, sud 92 et à la limite nord du 94 je suis preneur).

Pour la Pro Staff 97 LS, je viens de regarder et j'ai peur qu'elle soit un peu légère. J'ai oublié de dire que sur mes pure storm j'avais rajouté 6g dans les branches.

 

@totoro: Je pense que je peux jouer avec des raquettes jusqu'à 310g non cordée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans ce cas, tu as:

Pure strike 16*19, blade98 16*19, prince Textreme tour 100P, radical que tu peux alourdir ou prestige S, yonex Vcore SV 98 (305g), tecnifibre Tfight 300 et 305

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Romain.01 a dit :

Merci pour les premières réponses. Va falloir que je trouve un shop ou je peux les emprunter pour les tester (si vous avez des adresses dans le sud de paris, sud 92 et à la limite nord du 94 je suis preneur).

Pour la Pro Staff 97 LS, je viens de regarder et j'ai peur qu'elle soit un peu légère. J'ai oublié de dire que sur mes pure storm j'avais rajouté 6g dans les branches.

 

@totoro: Je pense que je peux jouer avec des raquettes jusqu'à 310g non cordée.

Tu as Sport System porte de Gentilly qui est trés bien (juste derrière le stade de Charlety).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, sportsystem ou avantage service à Maisons Alfort.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×