Jump to content
Forums Tennis-Classim
nat54

Licence D et S

Recommended Posts

Peux tu m'éclairer sur le but et l'intérêt de ces licences stp Nat ? j'ai un recul limité à vrai dire...

Tu es allé lire le lien ? Tout y est expliqué

Ok en résumé 3 mois d'essai... nouvelle stratégie de communication de la FFT ... comme des coupons de séances d'essai gratos type club de fitness mais c'est le nouvel étal FFT... ça fait gonfler les chiffres des licenciés pendant quelques mois et ça leur donne une dimension marketing avec des objectifs à améliorer...histoire de se sentir importants et indispensables dans cette formidable société/entreprise... oui... ok...j'aime pas trop la forme car on les voit venir de loin... mais en terme d'assurance et de proposer quelque chose d'innovant pour amener à la pratique du tennis... y'a quelque chose de pas mal... sinon, ça prend quand même la forme de l'uniformité... mais je suis assez critique je l'avoue...B)

Peut-être de nouvelles licences à la saison 2020/2021, confrontation au vote en décembre.

JEUNES
U7 (loisir) : 12€
7-18 : 20€
Eric LARGERON a fait le calcul, cela donne une moyenne pondérée de 19.50€

ADULTES
Loisirs : 29€, inchangée alors qu'ils n'utilisent pas les aspects compétition
Compétitions : 32 €
La définition n'est pas encore actée.
Eric LARGERON a calculé avec compétitions = les classés.
Cela donne une moyenne de 31.50€ --> augmentation alors que le montant était gelé normalement pendant le mandat