Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
dragonax13

National Tennis Cup 2016

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

qui est qualifié pour le cap cette année ? j'ai malheureusement perdu en 1/2 cette fois mais obtenu une wild-card derrière !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais les qualifs dans mon club qui est partenaire. On verra bien ! ça doit jouer prochainement, je ne sais pas si on est nombreuses à 15/5 F! 

Tu es à combien dragonax? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lvoyage au cap cest cadeau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qualifié pour la deuxième année consécutive. J'espère jouer un peu mieux que l'année dernière <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qualifé aussi ! gagné le tableau des 15 !

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais ce tournoi. ça a l'air sympa, mais il est déjà trop tard pour s'inscrire. Par contre j' ai l'impression qu'il est très difficile d'aller loin dans ce genre de tournoi car j'ai regardé les vainqueurs de l'année dernière, ils ont tous des anciens classements au-dessus... comme exemple (celui qui me concerne), le vainqueur 15/3 de l'année dernière est un ancien 1/6... c'est un peu abusé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette année pas, mais la saison prochaine je le ferais, et là, y'aura de la motivation pour chercher le voyage :)

Bravo aux qualifiés ou repêchés et dommage pour les autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fais aussi 3/4 fois

Et oui il faut jouer 2 classement au dessus pour gagner. L'année dernière je me suis qualifié à 15 et au premier tour je tombe à 4/6. Et tous le ans c'est la meme chose ! Bon courage à tous ceux qui iront et profitez bien ;)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Pareil, fait 3x de suite, et à part la première année où je fais 1/4 je n ai jamais repassé le premier tour... J'espère mieux cette année mais pas évident !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Sans moi cette année.

Je l'ai fait 7 fois, 5 fois sorti au premier tour, un 8ème de finale et une finale.

L'année où je perds en 8ème, j'étais 30 et je ne montais que 15/5. J'ai eu 2 joueurs faibles lors des 2 premiers tours avant de tomber sur l'ogre du tableau : le gars montait 15/1, avec seulement 2 défaites à 15/1 et 5/6.

C'est vrai que ça joue fort, mais avec un peu de chance au tirage y'a moyen de faire son trou.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En méme temps c'est logique les gars non ??

Les qualifiés sont ceux qui ont remporté leurs tableaux , ou finaliste aussi ... donc ça joue 3 classements de plus 

a 15/2 ça joue facile 15 voir 5 

A 15 ça joue 4/6 

Aprés le but d'y aller franchement pour ma part , c'est certes de gagner le maximum de match , mais surtout la féte du tennis : ) 

Profitez et vous prenez pas trop la téte pour ça, vous avez assez de tournoi dans l'année pour ça

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 12 heures, plouf22 a dit :

Je ne connaissais ce tournoi. ça a l'air sympa, mais il est déjà trop tard pour s'inscrire.

tu as encore une possibilté de participer si tu le souhaites...c'est en Ille et Vilaine ( 35)... ça commence le 12/09

 

http://www.klikego.com/inscription/national-tennis-cup-2016/tournois-de-tennis-tennis/TCCHATAIGNERAIE-47

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/09/2016à09:11, monica63 a dit :

Je fais les qualifs dans mon club qui est partenaire. On verra bien ! ça doit jouer prochainement, je ne sais pas si on est nombreuses à 15/5 F! 

Tu es à combien dragonax? 

15/2, je monte 15/1 et je me rapproche de 15, en me restant 3 tournois mais ce ne sera pas suffisant, la seconde série m'attend l'année prochaine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Meetcho pour l'info. J'avais effectivement vu cette qualif qui n'est pas commencée mais les inscriptions sont closes.

Après, pour l'année prochaine, j'hésite à faire le déplacement (habitant en bretagne) pour me faire sortir au premier tour, car étant 15/3, je pourrai éventuellement passer 15/2 en faisant plus de matchs, mais pas plus... alors ça risque d'être chaud pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première participation et sur mon tableau, seulement 2 matchs à jouer.

Je vais passer 10 jours avec mon épouse, on a pris un appartement sur Béziers et on profitera pour visiter un peu partout.

J'ai vu en effet les vainqueurs de l'an passé à 15/3, c'est des 2e série confirmés donc je prendrai cher. Surtout sur TB. Je peux faire un beau first pour commencer la saison.

Bon courage à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, nicolas73 a dit :

Première participation et sur mon tableau, seulement 2 matchs à jouer.

Je vais passer 10 jours avec mon épouse, on a pris un appartement sur Béziers et on profitera pour visiter un peu partout.

J'ai vu en effet les vainqueurs de l'an passé à 15/3, c'est des 2e série confirmés donc je prendrai cher. Surtout sur TB. Je peux faire un beau first pour commencer la saison.

Bon courage à tous

 

Il y a 2 heures, nat54 a dit :

Il y a des terres, des gazons synthétiques, des greenset, peut-être des bétons poreux (ma mémoire me fait défaut).

Les bétons poreux sont sur les autres sites (Béziers entre autres)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, nat54 a dit :

Ah oui j'avais joué à Sete une année ; c'est peut être ça qui m'a mis le doute. Avec un vent à décorner un bœuf !

On dit "un vent à décorner les bœufs" B)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah disons qu'on ne décorne pas un seul bœuf, on les fait tous d'un coup quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, on devrait dire plus exactement écorner plutôt que décorner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, taz66 a dit :

 

Les bétons poreux sont sur les autres sites (Béziers entre autres)

oui on avait fait la navette :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, makouille a dit :

D'ailleurs, on devrait dire plus exactement écorner plutôt que décorner.

Faut pas décorner non plus :cry:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, nat54 a dit :

Il y a des terres, des gazons synthétiques, des greenset, peut-être des bétons poreux (ma mémoire me fait défaut).

Sur le Cap d agde, 2 terres battue couvertes, terre artificielle dehors, gazon synthetique, greenset ( au tennis village attenant aussi ) 

Sur Beziers, beton poreux et 2 terres battues ext 

Sur Valras, greenset

Sur Sete greenset et 2 terres battues couvertes

 

Tout dépend ou tu dois jouer... Mais en passant plusieurs tours tu peux aussi faire ton grand chelem des surfaces ! 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs sont tellement en galère qu'ils envoient des invits même quand t'as pas gagné :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×