Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
denisprotennis

inter-régions tennis-entreprises du 10/11 septembre

Recommended Posts

Notre équipe des "enseignants de l'académie d'Aix-Marseille" va jouer la phase inter-régionale le we du 10/11. Après 3 années consécutives où nous ratons la montée en Nationale, 2016 sera peut-être la bonne! en effet, notre équipe s'est renforcée avec un -2/6 et un 3/6 ce qui nous permet d'espérer! notre équipe: -2/6 3/6 4/6 4/6  va rencontrer  samedi 5/6 15/1 15/1 15/1 ...ça devrait passer; et dimanche 15 15/1 15/2 15/2 ça devrait aller aussi; mais faudra jouer les matchs avant de crier victoire!

bonne chance à ceux qui joueront aussi en inter-régions ce we là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 2/9/2016à22:07, denisprotennis a dit :

Notre équipe des "enseignants de l'académie d'Aix-Marseille" va jouer la phase inter-régionale le we du 10/11. Après 3 années consécutives où nous ratons la montée en Nationale, 2016 sera peut-être la bonne! en effet, notre équipe s'est renforcée avec un -2/6 et un 3/6 ce qui nous permet d'espérer! notre équipe: -2/6 3/6 4/6 4/6  va rencontrer  samedi 5/6 15/1 15/1 15/1 ...ça devrait passer; et dimanche 15 15/1 15/2 15/2 ça devrait aller aussi; mais faudra jouer les matchs avant de crier victoire!

bonne chance à ceux qui joueront aussi en inter-régions ce we là

 

Avec -2/6, 3/6 et 2 x 4/6, vous avec une équipe pour la N1. Vous allez massacrer vos concurrents en Interregions! Nous sommes 5/6, 2 x 15 et 2 x 15/1 et on a ratée la montée en N1 sur match average (certes, l'équipe qui se qualifie pour la N1, n'a pas joué avec leurs meilleurs joueurs lors de la dernière journée car déjà qualifiée...).

Le 6/9/2016à15:04, Sangokai a dit :

Et c'est où cette année ? A Paris toujours ou ça change ?

Les endroits change chaque année et je dis bien LES endroits. Il y en a 8 (je crois?) groupes d'Interregions qui jouent en même temps. Le vainqueur de chaque groupe joue un vainqueur d'un autre group pour une place en N2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

victoire 4/0 cet apre'm contre Thales du 06 ; normal vus les classements nous jouions tous à 5 échelons en dessous! demain finale contre une équipe à priori encore plus faible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

victoire 4/0 ce matin !  Dans 2 semaines dernière marche avant l'accession en Nationale contre un autre vainqueur d'inter-régions; c'est la 4ème année que je participe aux corpos:

  1. défaite au dernier tour qualificatif pour la Nat
  2. défaite en inter-rég
  3. défaite en inter-rég
  4. en cours...

mais cette année notre équipe est bcp plus forte ( un -2/6 et un 3/6 en plus ) et nous aurons une bonne carte à jouer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon capitaine vient de nous dire que nous jouons une équipe de Bordeaux, enseignants eux aussi- ça c'est marrant!- 3/6 5/6 5/6 5/6 sur le papier on est au dessus mais à part notre -2 qui devrait gagner derrière ça va matcher.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super sympa je trouve ce système !

je me suis renseigné aussi sur une section prof dans le 77 mais elle est dans le sud du departement. Quasiment une heure de chez moi ?  

C'est surtour Des profs d'eps qui composent les équipes de profs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok. J'aurai bien aimé essayer ce système. Peut-être un jour. Il doit bien y avoir quelques profs joueurs de tennis dans le nord Seine et Marne. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×