Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Sylio

V-E-2I-5G, le meilleur... et le pire

Recommended Posts

il y a 8 minutes, satori1 a dit :

J'y vais aussi de ma petite contribution:

V-E-2i-5g : 11

Nooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn, ma première place, mon seul podium de l'année.....

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette année j'ai pas joué (2 match) 

Mais l'année dernière, 40V, 0E, 1I, 0G

Ce qui fait donc 38, c'était plutôt une bonne saison ?

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Arthuro1145 a dit :

-29, je bats des records !

Ooohhh Jarnac, le lieu de mon enfance. Mes grand parents y habitaient.

Super saison, bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Loka a dit :

PREUVE !

ve2g.jpg

Marrant, j'avais du mal à voir comment c'était possible (je viens de jeter un coup d'oeil à ton palma) et effectivement sur le classement calculé à 15/3, il y a des défaites à un échelon qui coûte déjà cher !
Sinon, c'est quoi ton score de l'an dernier (y a encore un concours pour meilleur perf  de tous les temps ... :sorcerer:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la saison n'est pas fini j'ai un tournoi en cours et un autre à venir, d'ailleurs j'ai gagné à 30 ce soir, je joue à 15/3 vendredi donc si je gagne la montée 15/5 est assuré !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, nat54 a dit :

13 matches, 11 victoires !!!

Oui mais je suis parti de 30/4 j'ai 1 nc, 2 30/5, 1 30/4, 3  30/3, 1 30/2, 2 30/1,1 30 , 2 défaites à 15/4. Je monte 30 mais je trouve cela limite avec 1 seule victoire à 30. J'ai repris le tennis après un arrêt de 20 ans et je ne rappelle pas que l'on montait aussi vite à cette époque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, JojoKoto a dit :

Marrant, j'avais du mal à voir comment c'était possible (je viens de jeter un coup d'oeil à ton palma) et effectivement sur le classement calculé à 15/3, il y a des défaites à un échelon qui coûte déjà cher !
Sinon, c'est quoi ton score de l'an dernier (y a encore un concours pour meilleur perf  de tous les temps ... :sorcerer:)

J'arrive pas à savoir comment l'obtenir.
Mais avec 8/30 ça doit pas être beau. Après je suis redescendu donc ça a limité les dégâts sur le score :P

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En prenant mon V-E-2I-5G sur mon-espace-tennis
j'ai ... 8 .... c'est vrai qu eje n'ai pas trop contré mais quand même

ON parle bien du même résultat ?

 

capture.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, kazam a dit :

et voici le mien de l'année dernière  Capture.JPG.bd64572bc31917656ccfe5dc4db7

L'année dernière ne compte pas ! On attend le mail d'octobre pour démarrer le classement de tous les temps (bien tenté quand même). En attendant tu peux donner ton veig actuel !

Il y a 16 heures, JojoKoto a dit :

Jojo.

E : 2
I : 1
G : 5
Total = -4

Ça te fait 24 victoires ! Pas mal ! Mais va falloir perdre plus que ça si tu veux rentrer dans le classement dis donc !

Il y a 16 heures, trollix a dit :

Non non, c'est possible pour la montée à 1 classement. Par contre à 2 et au delà, ça plombe grave.

Il parait il parait...

 

Il y a 14 heures, aerial a dit :

On peut tricher ? Si on était faux/vrai NC en début de saison par exemple ?

Si tu es faux NC en début de saison et que tu fais une simu sur ton espace tennis, la simulation va te faire grimper en classement. Si tu as toujours un bon VEIG, et bien partage le !

Il y a 14 heures, satori1 a dit :

J'y vais aussi de ma petite contribution:

V-E-2i-5g : 11

Entrée dans le classement à la première place ! Bravo ! Donne le détail stp !

Il y a 13 heures, Arthuro1145 a dit :

-29, je bats des records !

Sans titre.jpg

Première place de l'autre classement, juste devant Nat, bravo ! (Attention tout de même, Ppod et moi n'avons pas dit notre dernier mot) !

Il y a 12 heures, Jeanvic a dit :

V-E-2I-5G  : 13

 

palma.jpg

Tu ne laisses même pas Satori profiter de sa place de n°1 ! Quel duel !

 

Il y a 11 heures, ramemat76 a dit :

+10!!! par accident....

2016-08-31 (2).jpg

Ca ne se joue pas à grand chose dans le trio de tête ! 11 victoires pour 2 défaites, joli ! Dommage la petite défaite à échelon égal te coûte la 2ème place.

il y a 22 minutes, nicolas73 a dit :

En prenant mon V-E-2I-5G sur mon-espace-tennis
j'ai ... 8 .... c'est vrai qu eje n'ai pas trop contré mais quand même

ON parle bien du même résultat ?

 

capture.PNG

Tu manques le podium provisoire de 2 points, mais tu restes en piste pour le premier meilleur podium de tous les temps !

 

Voilà classement mis à jour ! C'est chaud du côté des meilleurs où Jeanvic devance Satori et Ramemat de 2 et 3 points seulement ! Côté pires, Arthuro a pris la tête avec juste 2 points d'avance sur Nat. Loka est un peu décroché à la troisième place !

Il y a 7 heures, mathieu76 a dit :

Qui s en bat les c*** du vg2eie ????

On s'en fou, mais qu'est ce qu'on s'amuse (n'est ce pas ?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Sylio a dit :

Je me corrige tout seul : c'est vrai tant qu'Hyperion ne lit pas ce sujet.

On m'a demandé ? :ph34r:

Non mais en vrai, mon V-E-2I-5G (c'est long à écrire, il faudrait lui trouver un petit surnom idiot) est vraiment pas ouf, d'ailleurs mon 3ème WO de l'année vient de le plomber de 5 points gratos :flowers: mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même ! Et puis comme je devrais monter (je croise les doigts...), mes défaites me plombent encore plus...

Je paye mes 3 défaites du début d'année où j'étais encore une jeune âme égarée :cry: (et où j'ai fait 2 tournois sur terre battue). Les mecs monteront / se maintiendront maximum 30, essentiellement grâce à moi d'ailleurs, car ils n'ont rien fait de l'année...2 matchs que je ne dois jamais perdre, + 1 où j'ai rarement pris autant la foudre. Quand je vois que je vais peut-être finir 3 classements au-dessus de ces gars alors que j'ai été incapable de gagner ces matchs-là, "ça m'fait mal à l'aorte"...

Je participerais bien mais MET est en rade complet on dirait. Là, comme ça, je crois que le résultat donnerait 2 ou 3, pas si dingue que ça :)

L'initiative est sympa en tous cas, preuve en est le nombre de réponses apportées à ce sujet :pizza:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Hyperion a dit :

On m'a demandé ? :ph34r:

Non mais en vrai, mon V-E-2I-5G (c'est long à écrire, il faudrait lui trouver un petit surnom idiot) est vraiment pas ouf, d'ailleurs mon 3ème WO de l'année vient de le plomber de 5 points gratos :flowers: mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même ! Et puis comme je devrais monter (je croise les doigts...), mes défaites me plombent encore plus...

Je paye mes 3 défaites du début d'année où j'étais encore une jeune âme égarée :cry: (et où j'ai fait 2 tournois sur terre battue). Les mecs monteront / se maintiendront maximum 30, essentiellement grâce à moi d'ailleurs, car ils n'ont rien fait de l'année...2 matchs que je ne dois jamais perdre, + 1 où j'ai rarement pris autant la foudre. Quand je vois que je vais peut-être finir 3 classements au-dessus de ces gars alors que j'ai été incapable de gagner ces matchs-là, "ça m'fait mal à l'aorte"...

Je participerais bien mais MET est en rade complet on dirait. Là, comme ça, je crois que le résultat donnerait 2 ou 3, pas si dingue que ça :)

L'initiative est sympa en tous cas, preuve en est le nombre de réponses apportées à ce sujet :pizza:

Moi je l'appelle veig (prononcez vègue), mais si vous préférez Juliette ça me va aussi.

Effectivement, si la simu te fait monter 15/3, ton veig (ou ta Juliette, j'attends votre décision) en prend un coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Sylio a dit :

Moi je l'appelle veig (prononcez vègue), mais si vous préférez Juliette ça me va aussi.

Effectivement, si la simu te fait monter 15/3, ton veig (ou ta Juliette, j'attends votre décision) en prend un coup.

Veig, ça me fait trop penser à un héros d'un MOBA populaire...je choisis donc Juliette car je n'en connais aucune :lol:

Ma Juliette se fait donc plomber (oui, forcément, il peut y avoir des quiproquos) par ma montée à 15/3, en effet. Ceci dit, je viens de me rendre compte que même à 15/4, on aurait quasiment le même résultat, à 2 ou 3 près. Il y a une 4ème défaite contre un 30 qui n'est pas encore passé 15/3 (voire 15/2), donc quoi qu'il arrive j'ai 5 défaites à -2 actuellement :cry:

Je crois que si je fais la simu j'arrive même à 0. J'attends la confirmation officielle du site officiel sportif le plus bancal de la terre pour poster ça et me rendre compte que je suis loiiiiiiin du top :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A défaut tu peux tenter de monter encore plus et viser la meilleure place de la saison en négatif ! Mais c'est compliqué car il te faut des victoires pour monter, mais pas trop non plus pour que ta Juliette reste la plus petite possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, Sylio a dit :

Si tu es faux NC en début de saison et que tu fais une simu sur ton espace tennis, la simulation va te faire grimper en classement. Si tu as toujours un bon VEIG, et bien partage le !

Donc Juliette = 7 pour moi… 7 victoires, 0 défaite à échelon égal ou inférieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, aerial a dit :

Donc Juliette = 7 pour moi… 7 victoires, 0 défaite à échelon égal ou inférieur.

A 3 points du top 3, t'es pas mal !  Bravo pour ton absence de défaite significative !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Sylio a dit :

A défaut tu peux tenter de monter encore plus

L'imposture ne peut pas durer, déjà qu'à 15/3 ça serait un hold-up...

Faudrait pas que ma femme tombe sur ce topic, si elle lit que je dois parfaire ma Juliette... :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Hyperion a dit :

L'imposture ne peut pas durer, déjà qu'à 15/3 ça serait un hold-up...

Faudrait pas que ma femme tombe sur ce topic, si elle lit que je dois parfaire ma Juliette... :ph34r:

C'est toi qui as choisi ! Et puis on a tous une Juliette, plus ou moins bonne certes, mais ça va la rassurer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes...mais comprendrait-elle qu'à chaque match que je dispute, ma Juliette change ? Je crois qu'elle ne me laisserait plus jamais faire de tournoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ne change que quand c'est validé par la fft ! Et là elle prend un gros coup dans un sens ou dans l'autre en fonction de ton tournoi.

Tout ça pour dire qu'on attend ta Juliette avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triste destin que celui de Juliette qui prend un gros coup "dans un sens ou dans l'autre". La sanction tombe quoi qu'il arrive...

Bon, j'innove avec ma capture d'écran du site mobile, puisque les types qui gèrent MET sont incapables de le faire fonctionner 3j d'affilée (et que la fonction de simulation du classement a même été retirée en ce moment :lol:) :

Capture.thumb.PNG.c9e9b7282bac920637c147

Je rejoins donc Glougou dans le club des Suisses :)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Hyperion a dit :

Triste destin que celui de Juliette qui prend un gros coup "dans un sens ou dans l'autre". La sanction tombe quoi qu'il arrive...

Bon, j'innove avec ma capture d'écran du site mobile, puisque les types qui gèrent MET sont incapables de le faire fonctionner 3j d'affilée (et que la fonction de simulation du classement a même été retirée en ce moment :lol:) :

Capture.thumb.PNG.c9e9b7282bac920637c147

Je rejoins donc Glougou dans le club des Suisses :)

Si près et pourtant si loin... Moi j'ai cru en ta Juliette pourtant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×