Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Davy09

comment poster une video sur tennis classim

Recommended Posts

B)salut a tous j aurais aimer poster une vidéo de mon service ,mais je suis pas un pro des ordi ,je sais qu il faut poster la vidéo sur you tube ça c est pas un problème ,par contre je sais pas comment mi prendre pour la suite ??? pouvait  vous me dire comment mi prendre pour la suite ,car j aimerais bien vous montrer mon service de façon a me faire corriger quelque détail sur ma technique ,merci d avance  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Davy09 a dit :

B)salut a tous j aurais aimer poster une vidéo de mon service ,mais je suis pas un pro des ordi ,je sais qu il faut poster la vidéo sur you tube ça c est pas un problème ,par contre je sais pas comment mi prendre pour la suite ??? pouvait  vous me dire comment mi prendre pour la suite ,car j aimerais bien vous montrer mon service de façon a me faire corriger quelque détail sur ma technique ,merci d avance  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu copies le lien youtube et le colles dans ton post sur classim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut au préalable que tu crées un compte youtube, puis tu copies l'adresse encadrée en rouge ci-dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça marche mon fils a un compte sur you tube ,si j ai bien compris ,je film ,je la poste sur you tube et ensuite je poste le lien de la chaîne you tube encadrée en rouge sur le site classim ça c est ok ,par contre pour la suite ,pour mettre la vidéo de you tube sur le site on fait comment pour aller du site directement sur you tube pour mettre la vidéo en ligne 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Connecte toi sur ton compte youtube.

Tu cliques sur mettre en ligne.

Ils vont te demander titre/description et d'aller prendre la vidéo sur ton PC (ou ta caméra)

Puis tu attends qu'elle se télécharge et tu copies colles le lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×