Jump to content
Forums Tennis-Classim
nat54

Vos chaussures

Recommended Posts

Tu as peut être passé l’âge d’avoir les pieds qui grandissent !

• Haha 1

il y a 1 minute, PierreMBK a dit :

Toujours pas compris 😅

Comme on ne fait plus de tennis et qu’on est en confinement, on va tous prendre du poids avant de rejouer

• Like 1

il y a 11 minutes, RHCP59 a dit :

Comme on ne fait plus de tennis et qu’on est en confinement, on va tous prendre du poids avant de rejouer

pas un gramme de pris pour l'instant, etonnant...

Perdu 4 kg 😁

il y a 32 minutes, RHCP59 a dit :

Haha c'est clair !... Mais c'est pas les pieds qui grossissent le plus et heureusement 🤣. Sinon on devrait tous changer de chaussures et ça serait bien la mer**.

C'est la perte de muscle générale surtout si manque de sport. En mode Flamby !

La reprise risque d'être difficile 😅

il y a 3 minutes, RHCP59 a dit :

Perdu 4 kg 😁

Tu as fait "Comme j'aime" comme Henri Leconte ?

• Haha 1

il y a 4 minutes, RHCP59 a dit :

Perdu 4 kg 😁

la vache...ton secret?

il y a 21 minutes, memocolombia a dit :

la vache...ton secret?

il y a 22 minutes, PierreMBK a dit :

Tu as fait "Comme j'aime" comme Henri Leconte ?

Plus de resto avec les clients, plus de sandwich ou de mac do à l’arrache en voiture ou dans les gare et aéroport, du 100% maison avec des produits de qualité et plus de soirée avec les amis où on a toujours tendance à forcer un peu en mode Benoît Paire ou Stan The Man ...

• Like 3

Après, je dois avoir quelques grammes de muscle en moins dans l’histoire aussi.. vu que je jouais une ou deux fois par semaine et que je devais bouger ma carcasse, et que je n’étais pas trop lent pour un gros tas, les jambes avaient plutôt de quoi tenir le choc, là c’est plus la même histoire !

il y a 2 minutes, RHCP59 a dit :

Plus de resto avec les clients, plus de sandwich ou de mac do à l’arrache en voiture ou dans les gare et aéroport, du 100% maison avec des produits de qualité et plus de soirée avec les amis où on a toujours tendance à forcer un peu en mode Benoît Paire ou Stan The Man ...

Comme quoi y a pas de secrets ! 

Après c'est dur de "bouger" je trouve. Et à force de rester à la maison on a vite fait de taper dans le placard normalement réservé aux enfants ou l'autre aux invités pour les soirées à la Benoît Paire 🤣

• Thanks 1

il y a 1 minute, RHCP59 a dit :

Après, je dois avoir quelques grammes de muscle en moins dans l’histoire aussi.. vu que je jouais une ou deux fois par semaine et que je devais bouger ma carcasse, et que je n’étais pas trop lent pour un gros tas, les jambes avaient plutôt de quoi tenir le choc, là c’est plus la même histoire !

tu sors courrir un peu? parce que en complement d'une alimentation saine tu va en sortir 100% gagnant la...

à l’instant, PierreMBK a dit :

Comme quoi y a pas de secrets ! 

Après c'est dur de "bouger" je trouve. Et à force de rester à la maison on a vite fait de taper dans le placard normalement réservé aux enfants ou l'autre aux invités pour les soirées à la Benoît Paire 🤣

moi j'ai une volonté de ...., je peux pas regarder un paquet de gateau dans un placard... la seule solution pour moi et de ne pas en avoir....et en plus quand c'est pas la ca me manque pas..

• Like 1

il y a 9 minutes, memocolombia a dit :

moi j'ai une volonté de ...., je peux pas regarder un paquet de gateau dans un placard... la seule solution pour moi et de ne pas en avoir....et en plus quand c'est pas la ca me manque pas..

C'est clair je préfère pas en acheter en général mais y a le côté gourmand aussi 😁. Bon après j'ai encore de la marge moi avant de passer dans le côté obscur.

La saison des barbec et autres apéros et glaces a commencé. Tout autour de chez moi ça sent le barbec tous les jours 🤣. Comme les gens n'ont que ça à faire... Faut rester fort c'est sûr !

Non j’ai horreur de courir, et ça c’va faire rire beaucoup, j’ai pas le temps 😂

entre les devoirs du gamin, les travaux dans le garage et le jardin que j’essaie de finir en profitant du fait de rester à la maison + le temps en famille, ça remplit bien mes journées. 
je regrette juste de ne pas avoir acheté un vélo ou un rameur, car je me lève tôt et en attendant que tout le monde se réveille, j’aurais pu en faire 1 heure tous les jours

il y a 2 minutes, PierreMBK a dit :

Bon après j'ai encore de la marge moi avant de passer dans le côté obscur.

j'ai deja basculé... je mange 4 pepito et je prend 2 kilos.... le plus dur à resister reste quand même l'apéro... d'ailleurs je resiste pas beaucoup, je suis plus tolerant avec lui:lol:

• Haha 2

entre les devoirs du gamin, les travaux dans le garage et le jardin que j’essaie de finir en profitant du fait de rester à la maison + le temps en famille, ça remplit bien mes journées. 
je regrette juste de ne pas avoir acheté un vélo ou un rameur, car je me lève tôt et en attendant que tout le monde se réveille, j’aurais pu en faire 1 heure tous les jours

meme pas 20 minutes par ci par la? le rameur c'est tres complet.... pas evident de trouver du temps pour tout effectivement. Bon apres tu reste pas inactif non plus, c'est deja une bonne chose

il y a 4 minutes, RHCP59 a dit :

Le vélo si c'est pas un vélo d'appart difficile d'en faire dans la limite d'1km autour de chez soi... Quoique en allant faire des courses je vois plein de gens prendre les pistes cyclables bien éloignées des habitations... Perso j'ose pas.

il y a 47 minutes, PierreMBK a dit :

Le vélo si c'est pas un vélo d'appart difficile d'en faire dans la limite d'1km autour de chez soi... Quoique en allant faire des courses je vois plein de gens prendre les pistes cyclables bien éloignées des habitations... Perso j'ose pas.

Pour le vélo, je n’ai pas d’excuses. Ici en Belgique, surtout en Flandres, la pression a tellement été forte sur le gouvernement, qu’ils n’ont pas interdit les sorties en vélo. Donc tous cyclotouristes, tous les gars en VTT en profitent un max, surtout avec le temps ! 

la pression a tellement été forte sur le gouvernement

on a jupiter, vous avez jupiler, jsui un brun jaloux la quand même...:lol:

• Haha 2

Pour le vélo, je n’ai pas d’excuses. Ici en Belgique, surtout en Flandres, la pression a tellement été forte sur le gouvernement, qu’ils n’ont pas interdit les sorties en vélo. Donc tous cyclotouristes, tous les gars en VTT en profitent un max, surtout avec le temps ! 
La chance ! En vrai ici (en France) je ne sais pas trop ce qu'il en est. S'il y a une tolérance ou pas. Tellement vu de gens se prendre des 135€ d'amende pour rien + des contrôles vraiment importants avec des rodes de flics même dans les quartiers résidentiels que ça incite plus à rester cloîtré qu'autre chose.

😩 encore un message d’UPs sur le tracking. 
client non présent ! Colis déposé au marchant de journaux !

Foutage de gueule, en plein confinement !

la pauvre fille au service client en a pris plein la gueule à cause du chauffeur !!

J'ai eu 3 fois affaire à UPS durant ce confinement (ben oui à défaut de jouer je refais mes équipements histoire d'être fin prêt pour la reprise.... comment ca faut s'entretenir aussi !? :huh:)...

A chaque fois livraison en 3/4 jours et livreurs au top !! Autant j'évite normalement autant c'est le service parfait en période de confinement. Contrairement à la Poste qui prend carrément l'eau pendant cette crise

Ils n’ont jamais réussi à me livrer à la maison. Un truc de fou !

ça fait 10 ans que la maison est construite , on est 8 maisons dans la rue et ils n’arrivent jamais à trouver.

Ok,  nos numéros de maisons ne sont Pas dans les GPS. Mais avec les instructions que j’ai données, il ne peut pas ne pas trouver, enfin si le chauffeur veut se donner un peu la peine !

Bon. Je suis allé récupérer mon carton chez le marchand de journaux ce matin 😡

le sac Prokennex à l’air vraiment pas mal (le noir ancien modèle) 👍🏻

les Yonex Rev 3 sont, pour moi, très Étroites au medio-pied. Rien qu’en les enfilant, j’ai une gêne, donc en jouant, ça va se traduire en douleur. Je vais les renvoyer. Sinon le chausson est pas trop serré pour une fois. Ça se chausse assez facilement.

Les Adidas sol court boost sont larges et plutôt longues. Il faut que je teste avec mes semelles et 2 paires de chaussettes pour être certain.

Il y a 2 heures, RHCP59 a dit :
Bon. Je suis allé récupérer mon carton chez le marchand de journaux ce matin
le sac Prokennex à l’air vraiment pas mal (le noir ancien modèle)

les Yonex Rev 3 sont, pour moi, très Étroites au medio-pied. Rien qu’en les enfilant, j’ai une gêne, donc en jouant, ça va se traduire en douleur. Je vais les renvoyer. Sinon le chausson est pas trop serré pour une fois. Ça se chausse assez facilement.
Les Adidas sol court boost sont larges et plutôt longues. Il faut que je teste avec mes semelles et 2 paires de chaussettes pour être certain.

Les Fusion Rev 3 te gênent au medio pied interne (voûte) ou externe ?
Il me semble que j'avais vu la review de cette chaussure de TW sur Youtube justement où ils disaient aussi qu'elle était étroite au medio pied mais bizarrement un peu large à l'avant.

Et les SoleCourt Boost tu les trouves comment au medio pied ? Elles ont l'air larges à l'avant pied apparemment mais avec un support de voûte important selon certains retours.