Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
nat54

Vos chaussures

Recommended Posts

je tourne sur 4 paires:

2 pour les tournois qui sont au top niveau usure de la semelle et que je recycle en chaussures d’entrainement. Je dois utiliser entre 4 a 6 paires par an et les chaussures de terre s’usent beaucoup plus vite. 

@nat54 tu devrais essayer de vraies chaussures de terre pour te faire une vraie idée  

• Haha 4

Pas de soucis avec la semelle des chaussures TB mais elles morflent bien plus sur la partie supérieure, comme mes chaussures de running de la même marque d'ailleurs. De là à penser qu'elles se la jouent un peu obsolescence programmée ... Pour en revenir à mes chaussures habituelles sur dur (90 % de mes parties) je vais les inspecter minutieusement notamment aux endroits sensibles comme indiqué sur le croquis au dessus. En tout cas merci pour vos ressentis sur la question !

je joue avec  des Babolat Cud Pulsion AC , très bon maintien 

Wilson Amplifeel... bon maintien , légères mon top chaussures!!!

wilson-amplifeel-clay.jpg

J'ai 2 paires de chaussure 1 pour le dur et l'autre terre battue. C'est le modèle Babolat Propulse BPM. Vraiment sympa.

La prochaine fois, je me tenterais bien une paire Yonex. De toute façon j'essaie de profiter des différentes promotions que je peux trouver sur internet sur tennis warehouse europe ou sportsystem.

• Like 1

Quelle paire de chaussures recommandez-vous entre les Gel Resolution 7 ou les Babolat Propulse BPM All Court?

Impossible de te dire laquelle te conviendra le mieux, faut passer le pied dedans pour le savoir !

• Like 1

il y a 33 minutes, makouille a dit :

Impossible de te dire laquelle te conviendra le mieux, faut passer le pied dedans pour le savoir !

Je connais bien le modèle babolat. Je le trouve très sympa mais j'avais envie de changer et de tenter autre chose d'ou l'hésitation.

Alors passe le pied dans une reso, ou tout autre pompe qui puisse t'intéresser, histoire de juger par toi-même.

• Like 1

Le 22/10/2018 à 10:40, makouille a dit :

Alors passe le pied dans une reso, ou tout autre pompe qui puisse t'intéresser, histoire de juger par toi-même.

Ben oui, c'est tellement subjectif le choix d'une chaussure... Et puis on prend vite des habitudes

• Like 1

J'ai eu plusieurs paires de Babolat Propulse Team, qui me convenaient bien. Ce modèle n'existe plus. 

Savez-vous quel modèle le remplace dans la gamme Babolat ? Est-ce le Propulse Blast ? Si oui, dois-je prendre la même taille que pour la Team, ou bien faut-il prévoir une pointure en plus ou en moins (je n'ai pas la possibilité d'essayer ce modèle) ?

Merci :)

Chaussures hydrogen disponibles.

Aussi cheres que les polos?

J'ai craqué sur des Diadora reebond ace.

Le 21/07/2018 à 14:52, monax a dit :

Wilson Amplifeel... bon maintien , légères mon top chaussures!!!

wilson-amplifeel-clay.jpg

Bonjour elles sont étroites ou les pieds larges peuvent s’y sentir bien ?

Cela reste relativement large...

Les nouvelles sont encore plus légères

il y a 13 minutes, brio33 a dit :

https://www.tennisachat.com/chaussures-de-tennis/35695-chaussures-babolat-propulse-fury-all-court-rouges.html

Quelqu'un a connaît le modèle Babolat Propulse Fury? Elles sont bien?

Oui elles sont bien, tout dépend de ce que tu recherches. Si c'est légèreté et dynamisme passe ton chemin. Si c'est maintien et stabilité tu es bon ! 

• Thanks 1

Le 3/15/2019 à 06:36, malibe a dit :

Oui elles sont bien, tout dépend de ce que tu recherches. Si c'est légèreté et dynamisme passe ton chemin. Si c'est maintien et stabilité tu es bon ! 

Je viens de les recevoir. Ben elles vont repartir.

Le talon n'est pas super maintenu manque de confort. Bref La pulsion est une chaussure plus basique mais de meilleure qualite.