Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
nat54

Vos chaussures

Recommended Posts

Suite à une très bonne suggestion de Playtime, j'ouvre donc un topic (qui sera épinglé) sur les chaussures des classimiens.

Donc mode d'emploi :lol::whistling: : donner dans l'ordre la marque et le modèle, votre pseudo : un petit avis si vous le souhaitez

BABOLAT

* Junior :whistling: Team II

Nat54 : des chaussures solides grâce à la collaboration avec Michelin, et il me faut ça vu comment je les use au niveau de l'orteil.

Convient pour toutes les surfaces

* Team All Court II

Playtime

Webfox : on se sent comme dans un chausson malgré des ampoules et autre gênes je me sentait parfaitement bien , déplacement très agréable j'avais pas la sensation d'avoir le pas lourd

Faite en collaboration avec michelin , elle contient des concept tels que " exact " ou " vibrakill " ( le meme que pour les anti-vibrateurs)

en bref : des chaussure confortable et solide que je conseille

* Pure Lady

Souris

Christine972 : elles sont très confortables et surtout beaucoup plus légères que mes anciennes Barricade III (du coup j'ai l'impression d'avoir un déplacement très aérien...). Des chaussures que je conseille.

ADIDAS

* Barricade II

Crackingod : de tres bonne chaussures, les meilleures que j'ai eu pour le tennis!

Kissifrott : de très bonnes chaussures, un bon maintien et un excellent confort, je les utilise uniquement pour les surfaces dûres.

* Climacool Feather

Kissifrott : elles sont parfaitement adaptées au jeu sur terre.

* Feather II

guga62112 : tres confortables ce sont mes chaussures de terre!!

* a3 accelerate

The Hawaiian : les meilleures chaussures que j'ai jamais eues !!!!!!!! un amorti et un effet ressort au niveau du talon qui donnent l'impression de voler sur le court !!! bien plus agréables que les barricade III que j'avais précédemment qui sont très résistantes mais vraiment lourdes...

WILSON

*

Funzi

* Wilson CrossFire DST 02

Vpecci : une tuerie au niveau des appuis, génial dans mes déplacements latéraux et surtout un désign qui n'a rien à envier au désign des baskets de joueurs NBA

Helloween : 2 paires noires et une paire balnche et bleue :w00t:

NIKE

* Air max breathe free I

Rodgeur : des chaussures confortables bien qu'elles ne vaillent pas mes ancienne barricades

* Air Max free breathe II

guga62112 : tres bonne chaussures avec un tres bon confort et maintien du pied et je tyrouve qu'elles resistent bien...Cependant beaucoup de mes amis ont eu des souci de bulles d'air avec ce modele!!

* Air Zoom Thrive

Kidcreole : des chaussures géniales pour les surfaces dures, à recommander pour les joueurs légers ayant une foulée aérienne. Elles n'amortissent RIEN. Mais elles ont un MAINTIEN formidable et leur légèreté donne une foulée explosive. Je ne mens pas, demandez aux Classimiens du WE de Poitiers...

* Air max voltage

guga62112 : un vrai chausson mais ne sont pas resistantes

LOTTO

* ATP Challenge

Mutt : confortables, très légeres, et bonne durabilité

ASICS

* Gel sensation

Chtirly : des vrais chaussons, franchement je change de modèles souvent mais je garde cette marque, on est trop bien dans ces shoes !!!!!!!!!!!!

SERGIO TACCHINI

* Pat Cash

Stangetz

Je rassemblerai dans ce 1er post les réponses pour + de lisibilité ^_^

Modifié par nat54

Babolat Team All Court II

Je donnerai l'avis quand j'aurai joué un peu plus avec.

ben moi j'hésite a acheté soit les Nike Vapor Speed 2 ou les Adidas Climacool Feather

verdict le 19/10 (anniversaire) ^^

Wilson achetées il y a plus d'un an , je ne sais plus le nom du modèle lol

Modifié par funzi

bah moi babolats pure lady IMPOSSIBLE de les trouver en rouge :angry: :angry: ducoup ca fait 3fois que je les au en bleus :(

Nike

AIR ZOOM VENTILATE

Rodgeur

Commentaire : Des chaussures confortables bien qu'elles ne vaillent pas mes ancienne barricades

Modifié par rodgeur

Nike

Air Zoom Thrive

Kidcreole : des chaussures géniales pour les surfaces dures, à recommander pour les joueurs légers ayant une foulée aérienne. Elles n'amortissent RIEN. Mais elles ont un MAINTIEN formidable et leur légèreté donne une foulée explosive. Je ne mens pas, demandez aux Classimiens du WE de Poitiers... :whistling::)

bah moi babolats pure lady IMPOSSIBLE de les trouver en rouge  :angry:  :angry:  ducoup ca fait 3fois que je les au en bleus :(

tu chausses du combien car je peux te trouver une paire de babolat lady rouge

41 mais bon maintenantn c'est un peu trop tard lol !!

en plus hier jai fait la betise de mettre les nouvelles en match et j'ai mal aux pieds dedans.. ;)

tu chausses du combien car je peux te trouver une paire de babolat lady rouge

tu peux les trouver ou ? a kel prix ?

En fait j'ai 3 paires de chaussures moi!!

Nike

-Air max voltage

Un vrai chausson mais ne sont pas resistantes

-Air Max free breathe II

Tres bonne chaussures avec un tres bon confort et maintien du pied et je tyrouve qu'elles resistent bien...Cependant beaucoup de mes amis ont eu des souci de bulles d'air avec ce modele!!

Adidas

Feather II

Tres confortables ce sont mes chaussures de terre!!

moi j'ai acheté les Babolat Team All Court 2 ce matin je l'ai ésaye demain :)

Lotto

ATP Challenge

Comfortable, très légerte, et bonne durabilité

Asics

Gel sensation

Chtirly

des vrais chaussons, franchement je change de modèles souvent mais je garde cette marque, on est trop bien dans ces shoes !!!!!!!!!!!!

Adidas

Barricade II

De très bonnes chaussures, un bon maintien et un excellent confort, je les utilise uniquement pour les surfaces dûres.

Adidas

Climacool Feather

Elles sont parfaitement adaptées au jeu sur terre.

toujours pas éssayait mes Team All Court je savait pas que je devait repartir voir la famille :rolleyes: je suis revenu que pour aujourd'hui et vait changer mon cordage mais j'essaye les chaussure mercredi promit :)

Adidas a3 accelerate

les meilleures chaussures que j'ai jamais eues !!!!!!!! un amorti et un effet ressort au niveau du talon qui donnent l'impression de voler sur le court !!! bien plus agréables que les barricade III que j'avais précédemment qui sont très résistantes mais vraiment lourdes...

pour tout t'avouer mes parent n'on pas voulu remetre 130€ dans une paire de chaussure étant donné que mon pied grandi beaucoup et vite en ce moment mais des que ma pointure sera stable pourquoi pas oui :)

sinon je test mes babolat demain ce coup si c'est la bonne ^^ :D

alors mes Babolat Team All Court II

impréssion : on se sent comme dans un chausson malgré des ampoules et autre gênes je me sentait parfaitement bien , déplacement très agréable j'avais pas la sensation d'avoir le pas lourd

faite en collaboration avec michelin , elle contient des concept tels que " exact " ou " vibrakill " ( le meme que pour les anti-vibrateurs)

en bref : des chaussure confortable et solide que je conseille

voila :)