Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
erwann

Max.tennis : (encore) un site pour rechercher ses tournois :)

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je me présente je suis Erwann, 26 ans, classé 4/6 et joueur de tennis depuis une bonne vingtaine d'années :)

J'aimerais vous présenter un site que j'ai créé sur mon temps libre : http://max.tennis

J'ai tellement galéré à rechercher mes tournois que je me suis décidé à créer ce site, dans l'idée de simplifier et à la fois de rendre la recherche de tournois le plus efficace possible.

Pour l'instant c'est une première version, c'est pour ça que je vous la présente et aimerais bien avoir votre avis. Le but est d'améliorer continuellement le site web.

Donc n'hésitez pas à me faire part de vos remarques : http://max.tennis :)

Merci et bon week-end!

Erwann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse rapide! La base est une base complète de la FFT. J'ai essayé de les contacter sans succès pour l'instant.

Pour ton problème, je dirais à première vue que c'est plus un problème de compatibilité avec ton navigateur... J'ai vu que tu étais sur ton iPad , ton navigateur est-il à jour? (Quelle version utilises-tu?)

Je note pour ta remarque de rajouter homme/ femme dans les critères!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah pour les âges, c'est la liste déroulante où dans ta capture d'écran est renseigné "Senior". On peut choisir jeunes avec différentes catégories d'âge , Senior, +35 etc.

D'accord je vais voir si je peux tester sur différentes versions de Safari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le .tennis ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme pb que nat54 pour moi,pleins de tournois et un seul s affiche

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince 1973, tu es sur Safari aussi? J'avoue que j'ai surtout testé sur chrome et firefox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc j'ai fait une première passe sur les problèmes de compatibilité, ça devrait (j'espère) aller mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça doit être parce que tes critères ont changé ;)

J'ai du mal à tester sur Safari, je n'ai aucun Mac ni iPhone ni iPad ^^ Ce serait bien d'avoir l'avis de quelqu'un d'autre sur Safari pour confirmer le problème, ou pas (auquel cas ce serait lié à la version, ce serait déjà "mieux").

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, j'ai l'impression que pour le calcul de la distance, tu prends en compte les informations additionnelles, et souvent, l'adresse est celle du JA .

Exemple je me retrouve avec le tournoi de Savigny sur Clairis , 120 km de chez moi, indiqué à 8km parce que le JA habite dans le 12éme ....

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu, je ne m'en étais pas rendu compte...

Je suis en train d'y travailler pour avoir les coordonnées exactes. Merci beaucoup en tout cas pour ton retour et analyse ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petit update sur ce problème de localisation: c'est réglé :)

Grâce à vos retours l'application web est maintenant fonctionnelle. Si vous avez d'autres commentaires n'hésitez-pas à m'en faire part.

Bonne journée et bon week-end!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×