Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Pas posé la question, mais effectivement après vos reflexion je trouve aussi cela étrange; alors demade spéciale du chef de rayon ou bug du D4 dans ses commandes... ? aucune idée. Mais bon une chose est sûre, les euros pour la belle raquette verte et noir qui étaient un temps en ma possession, sont maintenant chez "à fond la forme"

Édith : ça n'a absolument rien à voir mais par association d'idée et en parlant de décath' g vu cet aprem' et sur un pote un polo artengo tout simple (bleu marine foncé avec le col bleu clair) sans le sigle ni rien, juste nature. Et franchement, bien que très  sobre, je l'ai trouvé super classe dans sa simplicité, cela pour moins de 10 euros. Aucune raison ni justification pour écrire cela, mais un coup de coeur... on en parle :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a été tricoté avec amour par un enfant de 8 ans.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/10/2016à09:06, Hibou a dit :

Il a été tricoté avec amour par un enfant de 8 ans.

Certes, et sans doute dans une usine éco-citoyenne Auvergnate...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prince officiellement de retour! Ca commence avec la warrior 100 et la tour 100p, ainsi qu'une flopée de cordages. Je teste la 100p dès qu'elle rentre!!

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, premiere commande sur sport systeme, et j'ai zéro nouvelles depuis 12 jours! Ca repond pas au mail, il serait sympa d'avoir des nouvelles, meme si c'ets pour me dire qu'il y a probleme de stock, mais me laisser dans le vent, c'est unsipportable !

quelqu'un a eu des soucis avec ce site ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Dasacy34 a dit :

Bonjour, premiere commande sur sport systeme, et j'ai zéro nouvelles depuis 12 jours! Ca repond pas au mail, il serait sympa d'avoir des nouvelles, meme si c'ets pour me dire qu'il y a probleme de stock, mais me laisser dans le vent, c'est unsipportable !

quelqu'un a eu des soucis avec ce site ?

 

Oui stock mal mis à jour sur leur site...ce qui fait que toute ma commande était inlivrable.

Commandé jeudi, remboursé seulement aujourd'hui "désolé on avait pas vu vos 2 tickets et votre mail"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vont se mettre à faire du solinco en boutique. Pas mal d'offres de rentrée, notamment toutes les pompes de marque pour vos juniors à 30e.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

problème réglé, mais, excuses bidons, faute de stock sans doute, juste me prévenir du manque de stock aurait était largement suffisant pour que j'attende... plutot que de me tomber des salades a pigeonnerie :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un longue inertie solinco enfin dispo en boutique. J'ai pris une bobine d'Hyper G, ce qui me fait descendre mes futures poses à 8e.:flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le petit texte de présentation des cordages Solinco, qu'ils ont mis :

 

Citation

Les cordages de tennis Solinco sont très réputés pour leur caractéristiques de haut niveau. (...) Vous pouvez retrouver les cordages Co-Polyester avec les meilleures références comme le Tour Bite et le Super G... Ainsi que les cordages Multifibres comme le Vanquish et le Pro Stacked...

 

Ils ne précisent pas qu'à part le Tour Bite, les modèles cités ne sont pas proposés par leurs boutiques. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gné? Comprends pas ton message. Mais le "Super G" c'est marrant.

C'était peut-être dispo dans leurs autres boutiques avant ou pas, mais là sans fouiller il y avait bien l'hyper g et le tour bite, pas checké le reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur leur site, justement, et seuls le Tour Bite et le Hyper G sont disponibles. Du coup, le fait qu'ils citent un "Super G", qui n'existe pas (à moins que Solinco ne vende des skis ?), et le Vanquish et le Pro Stacked, qui ne sont pas proposés, ça m'a fait sourire. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je viens d'y acheter une raquette. Ils font bien leur boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils proposent des cordages test pris d'une bobine. j'ai pris un luxilon element pour essayer.

super initiative je trouve.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok,merci du tuyau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens vous faire part de mon expérience chez sport system.

J’ai commande mes nouveaux cadres chez eux, avec envoi mail plus coup de fil derrière pour bien avoir 3 raquettes équivalentes en poids. Point positif ça décroche vite et on a les infos rapidement.

J’ai reçu mes raquettes aujourd’hui, et là, grosse déception... Ils m’ont envoyé le modèle en dessous en poids, et surtout moins cher...

Du coup j’appelle direct j’explique le soucis. La personne au tél a pas discuté m’a proposé échange ou remboursement. J’ai donc opté pour l’echange en espérant que ce coup-ci la livraison soit faite avec les bons articles. J’ai reçu dans la foulée un bon de retour pour renvoyer le mauvais colis.

Pour l’instant j’avoue je suis dégoûté, je me faisait une joie de prendre possession de mes nouveaux jouets... Mais on verra d’ici quelques jours si tout est rentré dans l’ordre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont pas forcément à fond sur le custom (poids etc...) pour le reste c'est assez carré et réglo, bon prix. Sinon c'est Didier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est commande reçue, tout est ok, ils m’ont mis deux tubes de balles pour le dédommagement j’ai trouvé à cool.

Petit bémol, communication a revoir j’ai fait plusieurs mail sans réponse et j’ai donc du les appeler pour savoir où ça en était, et j’ai donc appris que ma commande avait expédiée...

Bref, tout est rentré dans l’ordre, tant mieux!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne expérience pour ma part avec ce magasin.

Pas les plus rapides (commandé le lundi, expédié le vendredi) mais à part ça, rien à redire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils ont des soucis de mise à jour des références sur leur site.

En juin, j'avais commandé 2 pure drive lite. En l'absence de nouvelles au bout de 10 jours, j'ai envoyé un mail. Un gars m'a appelé pour me dire qu'il n'avait plus la taille de manche que je voulais. Résultat, il m'a mis, avec mon accord, des pure drive lite connect (plus chères) à la place et a ajouté une boite de balles dans le colis.

Bien sûr, on préfère quand tout se passe sans souci mais ils ont le mérite d'être commerçants quand un problème se pose (je précise que j'avais déjà commandé chez eux, sans aucun souci et avec une livraison rapide).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai pris mon cadre chez eux , au magasin du Raincy . Très sympa , ils m’ont fait 20% , comme si j’en avais pris 2 ... donc plutôt très satisfait. 

En plus , il y a bcp de choix en vêtement et chaussures 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaussures (ancien modèle de nike vapor) commandée dimanche et reçues mercredi. Rien à redire c'est sérieux !

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours au top chez sport system, je confirme aussi. et la possibilité de retirer au shop un vrai plus.

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×