Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Nadal44

Chaussure ADIDAS ADIZERO Y3 ROLAND GARROS PRINTEMPS/ETE 2016 ?

Recommended Posts

Bonjours, je cherches une nouvelle paire de chaussure pour la nouvelle saison 2016 - 2017. J'ai pu essayez la nouvelle chaussure de chez ADIDAS ADIZERO Y3 ROLAND GARROS PRINTEMPS/ETE 2016. Je les trouver très légère est confortable mais je joues souvent sur de la résigne de temps en temps du Quick est surface dur. Est des fois terre battue mais plus rar peut ton jouer sur toute les surfaces avec cette chaussure la, la vendeuse m à dit que c'est possible je fais 1m73 pour 83kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas personnellement ! 

La résine, ça bouffe tout ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le quick c'est surtout l'été que je joues dessus autrement c'est de là résigne là plus part du temps. Il me reste encore 2 tournois après fin de saison pour moi avant là rentrée de septembre.

Donc selon vous ça dérange pas de jouer avec une chaussure de terre battue sur toute les surfaces ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inspirée des podiums de mode, cette chaussure de tennis débarque sur la terre battue de Roland Garros. Mix parfait de performance et de style, elle présente une tige monobloc sans couture en mesh qui offre un ajustement parfait. Ce modèle intègre la technologie BOUNCE™ pour un maximum de confort et d'énergie.

  • Technologie BOUNCE™ offrant un maximum d'énergie, pour plus de confort quel que soit le type d'entraînement.
  • Tige en mesh respirant avec renfort en TPU pour une durabilité supérieure et une meilleure résistance à la forte abrasion provoquée par tous les mouvements du pied.
  • La technologie ADITUFF™ résistante à l'abrasion enveloppe le bout et les côtés de l'avant-pied pour protéger la chaussure des frottements qui se produisent lors des services, volées et déplacements latéraux violents.
  • Construction monobloc sans couture pour un ajustement et un confort parfaits.
  • Bandes de maintien internes pour plus de stabilité à chaque mouvement sur le court.
  • Semelle extérieure ADIWEAR™ pour une durabilité exceptionnelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui joue que sur Terre Battue, je suis bien tenté par ces chaussures mais le fait qu'elles soient à majorité blanches j'ai un peu peur qu'elles deviennent orange....

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×