Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

ce n'est pas un surgrip collant de base, bien sûr oui, par contre plus il est trempé, plus il tend à adhérer plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut l'arroser avant de jouer alors :mdr:(pas de bière je suppose)

Faut aimer l'effet peau de pêche. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quelqu'un la joue à la Gasquet (revers à une main oblige) en ne recouvrant qu'un bout du manche ? Je trouve que ça fait moche mais c'est économique ! Sinon quid de les retourner une fois que le coté utilisé est usé ? Y a pas de petites économies !

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu joues le revers à 1 main pas de problème pour ne mettre que la moitié du grip.

Par contre tu peux oublier l’idée de le mettre à l’envers. Le surgrip est gorgé d’humidité, ça s’explose en 2-2.

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello a tous, est ce qu'il y a des gens qui ont testé le gamma suprême et le pro's pro super tacky. Si oui est ce qu'ils sont à peu près identiques ou rien à voir ?? 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! J'ai voulu tester un nouveau surgrip effet peau de pêche donc doux, et j'ai pris le Luxilon Elite dry, je viens de le mettre et j'ai une sensation très désagréable. Alors je ne sais pas si c'est spécifique à ce surgrip ou non mais je voulais tester le MSV ou le Gamma Suprême mais si cela est similaire au Luxilon je préfère ne pas les prendre. 

Je jouais auparavant avec le Babolat Team SP et Wilson Pro  Soft Overgrip qui sont très doux mais beaucoup plus confortable en main et moins sec que le Luxilon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention ! Les gamma supreme et yonex super grab sont des surgrips tacky, pas peau de pêche.

la référence en peau de pêche est le tourna original ; msv prespi et signum pro wet sont d’excellentes alternatives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/07/2019 à 23:08, L16 a dit :

Salut ! J'ai voulu tester un nouveau surgrip effet peau de pêche donc doux, et j'ai pris le Luxilon Elite dry, je viens de le mettre et j'ai une sensation très désagréable. Alors je ne sais pas si c'est spécifique à ce surgrip ou non mais je voulais tester le MSV ou le Gamma Suprême mais si cela est similaire au Luxilon je préfère ne pas les prendre. 

Je jouais auparavant avec le Babolat Team SP et Wilson Pro  Soft Overgrip qui sont très doux mais beaucoup plus confortable en main et moins sec que le Luxilon

Tu devrais testé les pro's pro aquazorb, ils sont pas cher, et ils sont aussi soft qu'un wilson pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Wilson pro sont des tacky, à l’inverse des pro’s pro. Rien à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils je vais tester les surgrips Gamma et Pro pro's et voir ce que je préfère ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×