Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

il y a 2 minutes, tambouil a dit :

alors prends toi un paquet de msv prespi ;)

oui mais ..... Bleu et pas blanc :( ... ça va pas trop avec le vert de ma Prince :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, tambouil a dit :

On attend ton retour ;)

Pas de soucis, j'y manquerais pas :) 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, tambouil a dit :

alors prends toi un paquet de msv prespi ;)

Je préfère Coca que prespi, sauf le prespi max qui lui est meilleur que le coca light !

 

troll.jpg

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎30‎/‎10‎/‎2018 à 20:54, jackalian a dit :

https://fr.aliexpress.com/item/Free-shipping-60-pcs-lotTennis-grip-OEM-YY-Red-tennis-overgrip-badminton-grip-badminton-overgrip/32433493950.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c3784XGKu

 

Personnellement je ne prends plus que ça.

J'avais déjà essayé des surgrips cheaps (vu que je bouffe n'importe quel surgrip en trois matchs :wacko: ) et à chaque fois c'était à ch***

Et coup de bol j'ai essayé ça et c'est mortel!!!

toucher peau de pêche, sans pour autant glisser des mains, ca absorbe mega bien la transpi et c'est plutôt durable (je fais 4 matchs maintenant :D ).

franchement c'est top. Uniquement ceux-là et en rouge, j'ai testé les autres coloris je trouve que la matière est différente et un peu moins bien notamment pour les verts ... 

Un pote a aussi adopté ces surgrips après les avoir essayés.

et tu les achète sur le lien que tu as mis ou ailleurs?

t'as testé quoi comme couleurs? j'aimerais prendre du noir mais si tu dis que seul le rouge est top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, xavatmass a dit :

et tu les achète sur le lien que tu as mis ou ailleurs?

t'as testé quoi comme couleurs? j'aimerais prendre du noir mais si tu dis que seul le rouge est top...

oui sur ce lien, les autres surgrips similaires sur ce site sont en fait différents, différents matériaux, d'ailleurs chez ce même vendeur le vert et le rouge sont différents ... le vert est plu extensible, plus fragile aussi, il est un peu moins bien clairement. Le bleu est vraiment plus peau de pêche donc un peu plus glissant, claireùent le rouge sort du lot ... j'ai racheté d'ailleurs une seconde boite quelques mois plus tard pour vérifier que le matériau n'avait pas changé (et me faire du stock par la même occasion) et nickel c'est dientique.

bref je te conseille le rouge. Un pote a essayé et a adoré aussi, il s'est lui aussi acheté une boite ;) 

rapport qualité/prix imbattable pour moi pour ceux qui ne recherchent pas des surgrips ultra collants mais qui tiennent quand même parfaitement en main.

Attention toutefois ils font 0,75mm d'épaisseur ce qui est assez épais pour un surgrip, la plupart du commerce faisant entre 0,5 et 0,6 ... pour moi et mes artengo manche 2 c'est juste parfait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens me greffer au sujet. Je suis super content de mes super grap yonex. Problème depuis la rentrée je les bouffe en a peine 3h alors qu’avant ils me faisaient le double. Y’a-t-il un équivalent, sachant que j’ai testé les tourna violet mais j’ai pas trop aimé et un blanc aussi de chez tourna et pareil pas trop emballé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Teste le gamma suprême alors

quelle couleur les yonex ?

les tourna megatac bleu sont ultra solides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont noirs, pas fan du blanc je trouve trop salissant.

Oui megatac solide mais je trouve pas le même touché qu’avec le yonex. Mais bon je pense que combiner résistance, toucher et épaisseur fine rend la quête difficile. Je vais tester les gamma, merci ;)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7/8h facilement. Et encore je les change avant qu’ils ne soient vraiment abîmés. Par habitude. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est quelle épaisseur les gammas suprême ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse 😉

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gamma suprême reçu et posé. C’est le même toucher que les yonex. Reste à voir la durée de vie maintenant!

Au passage si ils me plaisent un lien pour une commande en pack de 20/30 voir 60? J’en ai trouvé beaucoup pour les blancs mais rien en noir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Vraiment bien ces gamma suprême je pense les adopter mais avant je vais devoir finir mes paquets de yonex super grap. Merci encore @tambouil pour le conseil!

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et surtout faites passer l’info !

Des surgrips super et abordables.

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/07/2016 à 19:10, Anthony06 a dit :

J'ai essayé de nouveau le Yonex aujourd'hui, effectivement c'est plus costaud, mais pour les ampoules contrairement à vos craintes le tourna est mieux car il est plus collant donc la raquette tourne moins dans la main, par conséquent moins de frottements. J'ai donc peut-être intérêt à essayer la version tac voir mega tac. 

le tourna grip est doux mais pas du tout collant... :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×