Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Hello!

Je serai en vacance au mois de juillet dans le secteur de La Palmyre en Charente-Maritime.

Je vais essayer de faire une paire de tournois quelqu'un a un avis? Des tournois sympas?

Merci pour vos avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon club organisait une tournée sur les tournois de Pons, Saintes et Saujon et j'ai eu plutôt des bons échos mais ce n'est pas vraiment à côté de la Palmyre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse marie, je me suis inscrit en ligne au tournoi TC la Tremblade et j'ai laissé un message pour m'inscrire au tournoi de la Palmyre (au Mathes) pour inscrire moi et mon fils je verrai bien.

Le coin est sympa j'y suis déjà allé mais pas pour jouer au tennis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais une petite recherche sur le forum, il me semble que d'autres ont posé la même question que toi l'an dernier ou il y'a 2 ans. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le tournoi de la Palmyre au mois de Juillet la saison dernière, le cadre est génial en bord de mer avec un excellent accueil. Les courts sont en Quick et plutôt bien entretenus. Je le recommande.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ferai un petit retour à mon retour de ces deux tournois (qualités des courts, lieu, ambiance, niveau des joueurs, accueil...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur les deux tournois que j'ai fait,

Pour le tournoi de la Palmyre, FÉLICITATIONS au juge arbitre Mathieu qui est super sympa avec qui j'ai eu l'occasion de jouer contre lui lors du tournoi.

Les installations sont super, à 50 m de la plage sous les pins!

Merci au DE du club Aurélien (mon fils a fait un stage avec lui et il est top ce mec!) à qui je souhaite un bon rétablissement car il s'est blessé au genou.

VRAIMENT UN BON TOURNOI A RECOMMANDER!!

Pour le tournoi de la Tremblade c'était bien mais j'ai préféré la Palmyre pour le cadre et l'ambiance sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains d'entre vous y seront cet été ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géographiquement, c'est vraiment particulier La Palmyre ...enclavé, difficile d'accès...il faut loger sur place pour pouvoir faire le tournoi...j'ai déjà tapé la balle là bas, mais c'était hors période de vacances...je ferai sûrement celui de St Palais sur terre en juillet et celui de Royan sur terre aussi... l'année dernière, La Tremblade avait organisé un TMC 3 ème série en août... sur 2 jours, c'est plus jouable pour moi...car la route est vraiment pénible...mon beau père est à St Palais, c'est plus facile...par contre je dois toujours avoir 2 tubes de citrate de betaïne avec moi quand je fais un tournoi et que je loge chez lui...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Meetcho a dit :

 

Je devrais être sur Soulac en août. Je te biperai pour voir si t'es dans le coin. ;)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/05/2021 à 10:44, VladimirGuez a dit :

Je devrais être sur Soulac en août. Je te biperai pour voir si t'es dans le coin. ;)

Mais carrément...bien qu'en août on soit habituellement dans les Cévennes...je n'ai pas encore les dates...trop de touristes sur la côte 😉😎

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×